[Après match ] ASM - RACING 92
Posté 02 avril 2018 - 08:57
Posté 02 avril 2018 - 09:02
Posté 02 avril 2018 - 09:08
Yato, l'avant qui a gagné le plus de mètres ... Ça ne montrerait pas une des (grosses) carences de l'équipe des fois ? Nous n'avons pas de porteurs de balles devant pour nous mettre dans l'avancée. Ullugia donnait quelques gages de sécurité dans ce domaine avant d'enchaîner les blessures.
Uhila a été recruté pour ça aussi mais sa blessure ne lui a pas permis de s'exprimer pleinement.
Posté 02 avril 2018 - 09:17
Ptain festival dans La Montagne ce matin sur la règle de l'en-avant. De Carter à Azema, pas un ne semble connaitre la règle. Bref...
Bon sinon perso, j'arrive pas à me faire à l'idée qu'on ne participera pas à la Champions Cup l'année prochaine. Puis les années passent et plus c'est la seule compétition que j'apprécie. Le top14 ça va être long et chiant.
tout pareil , c'est exactement le sentiment que j'évoque
plus haut
ptain que çà va être morne et triste ..
Si seulement on pouvait s'engager a un championnat du
Sud au Super Rugby
Posté 02 avril 2018 - 09:17
L'apport de Goutta on en parle?
Non. Interdit
Posté 02 avril 2018 - 09:19
Le problème c'est que le manque de puissance devant qui est criant dès que le peu de joueurs idoines sont blessés n'est pas compensé par une organisation sans faille.Uhila a été recruté pour ça aussi mais sa blessure ne lui a pas permis de s'exprimer pleinement.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 02 avril 2018 - 09:20
Posté 02 avril 2018 - 09:21
Cest vrai que Gibbs a un bilan denfer cette saison 🤔Il faut pas se leurrer , sur les 8 dernières années les vaches sont maigres , à par l'année 2017 ou on joue la saison sur le genie de Parra, Azema sauvé, Jono nous a quitté et ça se sent
dans les stats de la saison , niveau essais pris, plaquages manqués turn over contre nous .
On a le meilleur centre de préparation, un gros budget , des joueurs de talent ,mais par exemple on a du mal à trouver un remplaçant à Lee , au lieu de prendre un grand 10 on prendre laidlaw, Chouly est encore Jaune malgré ses performances trés en deçà , mais le pire c'est le professionnalisme des joueurs.
Le staff ne pèse plus sur les joueurs, ça se sent, à tout les niveaux du jeu ça se sent, plus dautorité puisque les blessures excuses tout, tout ce talent gâché .
Et le pire c'est que ce n'est pas prêt de changer avec la faiblesse des arguments , les décisions faibles à venir de la part des responsables qui s'en rendent même pas compte.
on est un club de gnous sans tete
Posté 02 avril 2018 - 09:21
Vu la réaction du président DKRO hier au journal de France 3 Auvergne, je crains qu'il ne se passe pas grand-chose. C'est éminemment respectable de ne pas vouloir rentrer dans une course à l'armement, pas toujours faite dans le respect du règlement, c'en est une autre de continuer à vendre des ambitions de plus en plus en décalage avec la réalité et les moyens mis dans le recrutement par le MHR, le Racing, le RCT, le LOU voir La Rochelle, le ST ou Pau.Phénomène qui en l’état va nous faire inexorablement régresser mais ne m’empêchera pas de rester fidèle aux Jaunes et Bleus... à condition que nos dirigeants assument clairement !
qu'ils le disent effectivement.
Personnellement si c'est pour jouer la 8e place, ce sera sans moi.
Posté 02 avril 2018 - 09:23
Pu pourvu qu'on joue la huitième place.
Posté 02 avril 2018 - 09:25
Faux; les 5 premiers n'ont pas pu progresser car il n'apparaissaient pas dans l'équipe l'année passée, ils ont certes fait de bons matchs (surtout HUTTEAU ) mais n'ont en aucun cas été déterminants au point de nous laisser espérer que ce seront de très bons joueurs.
Contrairement à un Penaud qui dès sa première année devient international, mais qui cette année (surtout en raison de blessures) n'a pas progressé.
FAUX et refaux, tu parles de progression pas d'être déterminants. Et ne pas apparaître en PRO l'an passé ne signifie en rien qu'il n'ont pas progressé
Posté 02 avril 2018 - 09:28
Il faut pas se leurrer , sur les 8 dernières années les vaches sont maigres , à par l'année 2017 ou on joue la saison sur le genie de Parra, Azema sauvé, Jono nous a quitté et ça se sent
dans les stats de la saison , niveau essais pris, plaquages manqués turn over contre nous .
On a le meilleur centre de préparation, un gros budget , des joueurs de talent ,mais par exemple on a du mal à trouver un remplaçant à Lee , au lieu de prendre un grand 10 on prendre laidlaw, Chouly est encore Jaune malgré ses performances trés en deçà , mais le pire c'est le professionnalisme des joueurs.
Le staff ne pèse plus sur les joueurs, ça se sent, à tout les niveaux du jeu ça se sent, plus d’autorité puisque les blessures excuses tout, tout ce talent gâché .
Et le pire c'est que ce n'est pas prêt de changer avec la faiblesse des arguments , les décisions faibles à venir de la part des responsables qui s'en rendent même pas compte.
on est un club de gnous sans tete
Tu as songé à monter un club? Normalement dans deux, trois ans tu les éclates tous
Posté 02 avril 2018 - 09:30
Tout à fait.
FAUX et refaux, tu parles de progression pas d'être déterminants. Et ne pas apparaître en PRO l'an passé ne signifie en rien qu'il n'ont pas progressé
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 02 avril 2018 - 09:32
T'as raison va supporter le PSG, le Racing de Montpellier, et d'autres. T'auras du Neymar, du Goosen, autant qu'un curé peut en bénir. Je me demande si ce qui te fait pas le plus chier, c'est qu'on ait été champion avec les jeunes l'année dernière.qu'ils le disent effectivement.
Personnellement si c'est pour jouer la 8e place, ce sera sans moi.
Posté 02 avril 2018 - 09:44
Si tu parles de l'ASM hier, c'est 44 plaquages manqués (La Montagne du 02/04)...
Bon, 44 ou 48 peu importe, c'est énorme et c'est juste pas possible !
Espn fait des stats pendant le match qu'ils ajustent ensuite
Comme LM ne fait pas de stats et veut en sortir le plus vite possible pour être intéressante (comme moi...), ils se servent sur Espn.
Mais les stats sur Espn sont très souvent réajustées après re-visionnage. Il fallait attendre... pas très tard en plus.