Moi:"Lafond est en train de devenir le Renaud de l'ovalie"
![]()
![]()
Trop bon ça!!!
Posté 04 avril 2018 - 12:05
Moi:"Lafond est en train de devenir le Renaud de l'ovalie"
![]()
![]()
Trop bon ça!!!
Posté 04 avril 2018 - 15:18
j'ai de suite relativiser la défaite car elle est à l'image de notre saison : pas au niveau et encore ces blessures
Barnes je vais l'épargner car pour moi sa seule erreur grossiere c'est le rouge qu'il doit mettre à Leroux
Apres quelques jours j'en veux bcp aux joueurs qui ont été incapable d'augmenter leur niveau de jeu, on aura joué par à-coups comme toute la saison, je suis persuadé que certains joueurs n'ont pas joué le jeu a hisser les autres à leur meilleur niveau
C'est bien dommage mais bon cela ne reste que du sport
Posté 04 avril 2018 - 15:24
Apres quelques jours j'en veux bcp aux joueurs qui ont été incapable d'augmenter leur niveau de jeu,
oui mais comme tu le dis avant, ce match est à l'image de notre saison. Il n'y a pas de magie ni de miracle et le plus fort du moment a gagné même si les circonstances ont encore été contraires. Donc ce n'est pas sur ce match qu'on peut en vouloir aux joueurs àmha.
Franchement, le scénario était même prévisible avec une grosse entame où l'équipe a mis tout ce qu'elle avait. Mais elle n'a ensuite pas tenu la distance.
next...
Posté 04 avril 2018 - 15:34
une réflexion : pourquoi n'a t-on pas titulariser jedra et VDM (blessés???? petite forme) pour densifier le pack et garder Timani et Iturria sur le banc sachant que chouly n'est pas revenu à son top niveau? facile à dire lorsque l'on a pas les tenants et les aboutissants .....
bon on va pas refaire l'histoire.
et à la saison prochaine
Posté 04 avril 2018 - 15:40
une réflexion : pourquoi n'a t-on pas titulariser jedra et VDM (blessés???? petite forme) pour densifier le pack et garder Timani et Iturria sur le banc sachant que chouly n'est pas revenu à son top niveau? facile à dire lorsque l'on a pas les tenants et les aboutissants .....
![]()
bon on va pas refaire l'histoire.
et à la saison prochaine
l'option Iturria sur le banc pour la troisième ligne avec Jedraziak pour monter dans la cage et Timani titulaire (ou l'inverse) aurait pu être une solution si Paulo était apte. Certains ont dit qu'on ne bricolait pas une troisième ligne sur un quart de CCUP. Dans l'absolu ils ont raison. Maintenant, quand on voit qu'on finit avec Chouly dans la cage et Kaiser flancker, question bricolage on a encore une fois dépassé toutes les espérances...
"c'est une saison extraordinaire"
Posté 04 avril 2018 - 16:05
l'option Iturria sur le banc pour la troisième ligne avec Jedraziak pour monter dans la cage et Timani titulaire (ou l'inverse) aurait pu être une solution si Paulo était apte. Certains ont dit qu'on ne bricolait pas une troisième ligne sur un quart de CCUP. Dans l'absolu ils ont raison. Maintenant, quand on voit qu'on finit avec Chouly dans la cage et Kaiser flancker, question bricolage on a encore une fois dépassé toutes les espérances...
"c'est une saison extraordinaire"
amha on fait trop de fixette sur l'équipe type et le banc lui n'est là que pour remplacer les titulaires alors qu'il faut peut être imaginer " des jeux de chaises musicales" plus complexes avant . Go pour la saison prochaine et les polyvalents musclés....
Posté 04 avril 2018 - 16:09
j'ai de suite relativiser la défaite car elle est à l'image de notre saison : pas au niveau et encore ces blessures
Barnes je vais l'épargner car pour moi sa seule erreur grossiere c'est le rouge qu'il doit mettre à Leroux
Oui une petite erreur aux conséquences tellement marginales... Un peu comme l'essai d'IMHOFF après en avant et obstruction de KRUGER... une erreur de rien du tout
Posté 04 avril 2018 - 16:12
Apres quelques jours j'en veux bcp aux joueurs qui ont été incapable d'augmenter leur niveau de jeu, on aura joué par à-coups comme toute la saison, je suis persuadé que certains joueurs n'ont pas joué le jeu a hisser les autres à leur meilleur niveau
C'est bien dommage mais bon cela ne reste que du sport
Donc l arbitre lui a le droit d'être mauvais mais pas les joueurs, curieux.
Posté 04 avril 2018 - 16:12
Oui une petite erreur aux conséquences tellement marginales... Un peu comme l'essai d'IMHOFF après en avant et obstruction de KRUGER... une erreur de rien du tout
C'est certain que s'ils se retrouvent amputés d'un troisième ligne à ce moment du match, ça pèse. Maintenant, est-ce que nous gagnons malgré tout ? Et surtout, si nous passons, que pouvons-nous espérer avec Vaha, Iturria et Yato sur le flanc pour la suite ? Comme l'a dit cocotte, je préfère sortir comme ça en quart, même avec des regrets (et encore, ils restent minimes vue la saison), que me faire pulvériser en finale après avoir fini de remplir à nouveau l'infirmerie en demie...
Posté 04 avril 2018 - 16:25
C'est certain que s'ils se retrouvent amputés d'un troisième ligne à ce moment du match, ça pèse. Maintenant, est-ce que nous gagnons malgré tout ? Et surtout, si nous passons, que pouvons-nous espérer avec Vaha, Iturria et Yato sur le flanc pour la suite ? Comme l'a dit cocotte, je préfère sortir comme ça en quart, même avec des regrets (et encore, ils restent minimes vue la saison), que me faire pulvériser en finale après avoir fini de remplir à nouveau l'infirmerie en demie...
Quand même t'aurai pas aimé ne serait-ce qu'éliminer le RACINGNE? Mais je comprends le fond de ta pensée
Posté 04 avril 2018 - 16:33
Quand même t'aurai pas aimé ne serait-ce qu'éliminer le RACINGNE? Mais je comprends le fond de ta pensée
Voire la tronche dépitée de l'Inkuléa m'aurait fait grand plaisir je te l'avoue bien volontiers. Mais ces petits plaisirs se font rares, malheureusement. Maintenant, nous avons la possibilité de nous en délecter dans 15 jours voire au pire lors de la finale.
Posté 04 avril 2018 - 16:49
Toujours pas de citation pour Leroux,cette CC a bien été achetée par Lorenzizi...
Le même geste par une Jamie ou un Bardy c'était minimum 8 semaines ...
Posté 04 avril 2018 - 16:51
Toujours pas de citation pour Leroux,cette CC a bien été achetée par Lorenzizi...
C'est vrai que c'est quand même surprenant que notre ami ne soit pas cité. C'est peut-être le patronyme, entre rouquins on se comprend...
Posté 04 avril 2018 - 17:19
Je crois qu'outre "l'inconsistance" de l'arbitrage, on a trop occulté l'incidence des blessures de YATO, ITURRIA ET VAHA, qui ont concerné nos 2 2ème ligne, sont intervenues tôt dans le match et ne nous ont pas permis d'avoir la fraicheur suffisante en fin de match pour renverser le cours de la partie.
Posté 04 avril 2018 - 17:19
citation de leroux "si j'aurais cogné plus fort, il aurait sorti avant parra"