Il n'y a qu'une seule chose qui soit indigne mon cher ruedubourrage (de mou), c'est l'image donnée par L'ASM d'un champion de France cette année...
Comme chaque année, tu reviens à pareille époque nous faire le sermon sur St-Asm qui nous guide, pauvres supporters incultes, vers la lumière divine sur un chemin semé d'épreuves que nous devons accepter sans demander d'explication, puisque comme tout le monde le sait pour toute religion, la parole de dieu est évangile.
Pour un incroyant comme moi, tes propos sont sur-realistes, mais bien dans ta posture de donneur de leçon...
L'image de l'ASM n'a pas a rougir d'une saison ou elle s'est qualifiée en quart de coupe d'europe devant le champion sortant, cela restera le seul fait d'arme de la saison, mais il est de taille, et il a suffisamment couté cher en sacrifice humain pour que chacun comprenne pourquoi la suite a été terrible !
Il n'y a aucune honte en sport a tomber les armes a la main, et c'est ce que ce groupe a fait, de haute lutte contre le Racing.
Le reste n'a plus aucune importance cette saison, et profiter d'une deuxieme mi-tps ratée à Paris, sans aucun enjeu, pour venir vomir sur le groupe ou le staff depuis ton canapé, comme apres chaque defaite, c'est un comportement de charognard que je trouve vraiment pathétique, et c'est pas sympa pour les charognards, qui eux risquent vraiment leur peau pour venir a la curée...
Julien qui donne une info pertinente sur Goutta et les avants et certains le condamnent... les gars si on peut plus donner des infos quel intérêt de discuter ?
Parce que cest justement les infos non officielles quon arrive à glaner ici et là qui enrichissent les débats...
Info ou fake news, c'est bien tout le probleme...des "infos" de cette nature, tout le monde peut en balancer des tonnes, et des trucs incensés, on en a lu bien d'autres...donc rappeler qu'on n'est pas dupe, concernant un multi récidiviste, cela fait aussi parti du debat.