51, c'est un chiffre parfait, mais seulement pour l'apéritif. des joueurs au fond du cratère, vivement une éruption pour réveiller tout ça, mais c'est pas demain la veille. un stage de cohésion au fin fond de la sibérie pour fêter une année exceptionnelle serait approprié
[ Après match ] SF - ASM
Posted 08 April 2018 - 07:51 AM
Posted 08 April 2018 - 07:52 AM
Tout ça, c'est d'la faute à Parigot !!
Wayouuu !!
Depiiil'déééébuuuuut !
![]()
Posted 08 April 2018 - 07:56 AM
Tout ça, c'est d'la faute à Parigot !!
Wayouuu !!
Depiiil'déééébuuuuut !
![]()
![]()
![]()
![]()
on l'entend mons ce matin, après une telle déculotté il est pas prêt de venir sur le forum. comment, ah c'est nous qui en avons encore pris une, bon ben il a pas décuité alors
Posted 08 April 2018 - 08:22 AM
Je pense quon montrera un autre visage, de là à senthousiasmer...Bah ya pas grand chose à dire, j'espère au moins qu'on lâchera pas à domicile mais j'ai bien peur que si.
Vivement la fin
Posted 08 April 2018 - 08:36 AM
Posted 08 April 2018 - 08:41 AM
Mon message n'a rien d'irrespectueux, ce sont des infos que je crois fiable et qui datent d'il y a plusieurs semaines. Le scénario actuel semble le confirmer.
Oui, malheureusement. Le lâchage complet face au SF ressemble comme deux gouttes d'eau à ce que l'on voit chez les footeux quand un groupe veut déssouder son entraîneur. Comme je ne vois pas Franck abandonné par ses troupes vus les résultats obtenus les saisons passées, la cible, si cible il y a, ne pourrait être que Goutta... si ce que tu dis est vrai, on n'a pas le cul sorti des ronces !
Posted 08 April 2018 - 08:55 AM
Oui, malheureusement. Le lâchage complet face au SF ressemble comme deux gouttes d'eau à ce que l'on voit chez les footeux quand un groupe veut déssouder son entraîneur. Comme je ne vois pas Franck abandonné par ses troupes vus les résultats obtenus les saisons passées, la cible, si cible il y a, ne pourrait être que Goutta... si ce que tu dis est vrai, on n'a pas le cul sorti des ronces !
Je me répète, mais ce calcul ne tient absolument pas, Azéma ne pourra pas "survivre à un départ de Goutta. De toute façon en désavouant, éventuellement, ce dernier, le groupe sait qu'il désavoue son manager et le président ne pourra pas laisser en place un coach qui ne tient pas son vestiaire. Ceux qui appellent au départ de Goutta seul, sont encore plus bisounours que ceux qu'ils dénoncent, il ne peut pas y avoir de traitement individuel dans un staff en échec.
Posted 08 April 2018 - 08:55 AM
Cette histoire de lâcher Azéma pour moi c'est de la cou
en barre.
J'ai des infos moi aussi.
Posted 08 April 2018 - 09:07 AM
Oooooooh pôôôôvre Stade Français !
Aucun respect pour les victimes...
Vous êtes indigne !!
Vous finirez pendu et éviscéré devant la U Arena !
Cette histoire de lâcher Azéma pour moi c'est de la cou
en barre.
J'ai des infos moi aussi.
Ouais !!! Moi aussi d'ailleurs !
Posted 08 April 2018 - 09:10 AM
Après cette rouste honteuse contre un équipe a l'agonie ,on attend avec impatience le coup de gueule, le discourt mobilisateur de FA et Decro,c'est la qu'on rigole...
Normalement une branche devrait tomber de l'arbre cette fois ci...
Posted 08 April 2018 - 09:14 AM
Faut quand même avoir à l'esprit que sans l'inspiration de Yato à Brive à 3mn de la fin on est en prodD2.
Posted 08 April 2018 - 09:15 AM
Après cette rouste honteuse contre un équipe a l'agonie ,on attend avec impatience le coup de gueule, le discourt mobilisateur de FA et Decro,c'est la qu'on rigole...
Normalement une branche devrait tomber de l'arbre cette fois ci...
Je verrai plus un sponsor qu'un membre du staff, je ne sais pas pourquoi.
Posted 08 April 2018 - 09:17 AM
Raka et Penaud blessés, ça a été terminé. End of the story.
Zéro mental
Zéro solidarité
Zéro partout
La gestion du titre a été catastrophique.
On s'est cherché des excuses toute la saison.
Patati, patata
On a laché le championnat, coulé à domicile en quart de coupe d'Europe toujours en se cherchant des excuses.
100 points encaissés lors des deux derniers matchs de championnat... c'est quoi cette équipe ???
Cachons nous, mauvais que nous sommes !!
Posted 08 April 2018 - 09:33 AM
Je verrai plus un sponsor qu'un membre du staff, je ne sais pas pourquoi.
Il y a pas le choix pour conserver les sponsors il faut agir,et c'est le rôle du président de stopper l'incurie......
Posted 08 April 2018 - 09:34 AM
On s'est cherché des excuses toute la saison.
Restons objectif, on en a des excuses.
Maintenant ça n'excuse pas l'attitude d'hier. ![]()