La cryo est devenue un outil incontournable de la médecine du sport.
Cherchons ailleurs.
Posté 09 avril 2018 - 19:45
La cryo est devenue un outil incontournable de la médecine du sport.
Cherchons ailleurs.
Posté 09 avril 2018 - 20:55
Posté 09 avril 2018 - 21:02
nous guider de nouveau vers la victoire,ou au moins vers l'envie de se dépasser
le meme staff y parviendra tres bien la saison prochaine et tu seras le premier a applaudir des deux mains...et tu auras oublié depuis longtemps ce match SF-ASM sans aucun enjeu sportif...
La direction du club ne fera pas la connerie de faire un ménage qui ne ferait que rendre la reprise extremement perilleuse...
Ah ces apprentis sorciers !
Posté 09 avril 2018 - 23:06
Tu as raison, on vient de le voir cette saison, des petits changements dans le staff peuvent être très périlleux, ne recommençons pas, au risque de descendre à l'étage inférieur la saison prochaine!!!!!le meme staff y parviendra tres bien la saison prochaine et tu seras le premier a applaudir des deux mains...et tu auras oublié depuis longtemps ce match SF-ASM sans aucun enjeu sportif...
La direction du club ne fera pas la connerie de faire un ménage qui ne ferait que rendre la reprise extremement perilleuse...
Posté 10 avril 2018 - 05:40
le meme staff y parviendra tres bien la saison prochaine et tu seras le premier a applaudir des deux mains...et tu auras oublié depuis longtemps ce match SF-ASM sans aucun enjeu sportif...
La stabilité est effectivement une excellente chose....ce qui n 'exclue pas d 'apporter des solutions aux problèmes identifiés, tout en dosage et souplesse....c 'est beaucoup plus constructif et bien moins périlleux que de demander des têtes pourquoi faire...
Un peu de recul est nécessaire pour rester objectif et repartir sur de bonnes bases...tout n 'est pas à jeter , très loin de là....mais il n 'en reste pas moins vrai que des ajustements vont être nécessaires, avec une nouvelle dynamique et peut-être un nouveau discours et approche.
Posté 10 avril 2018 - 05:42
La stabilité est effectivement une excellente chose....ce qui n 'exclue pas d 'apporter des solutions aux problèmes identifiés, tout en dosage et souplesse....
Notre ADN nous interdit fondamentalement toute autre solution !
Posté 10 avril 2018 - 07:48
Autant je me voulais plutôt optimiste la semaine passée et essayais de votre le verre à moitié plein en me disant que cette saison plus courte que prévue serait un on moyen de régénérer les corps ainsi que les esprits, mais là cette rouste contre les soldats roses relégables... j'ai un petit peu plus de mal à la digérer. Ce n'est pas la première fois qu'on perd lourdement au SF, mais enfin, quel discours à la mi-temps pour qu'on lâche à ce point le match? Je sais pas vous mais je trouve ça presque trop gros pour être vrai, c'est à se demander si les joueurs ne reçoivent pas des consignes en ce sens.
Ce qui me fait peur, c'est que j'ai constaté à de nombreuses reprises, au rugby ainsi que dans d'autrees sports, c'est que lorsque la défaite est banalisée auprès d'un groupe, alors il devient très dur d'en refaire des guerriers morts de faim. Et ça malheureusement, on risque peut-être de le subir l'an prochain avec un staff et un effectif inchangés.
Posté 10 avril 2018 - 07:54
Heu... Rappelons que l'ASM fut très menaçante une mi-temps entière. Bon là je bosse, mais je compte bien vous le démontrer à l'heure de la pause ! ![]()
Posté 10 avril 2018 - 08:08
Il y a une question que je me pose, si nos joueurs sont mauvais tactiquement ça peut venir effectivement du staff, s'ils tirent la langue a la 60 eme ça peut etre la prépa physique, mais s'ils ne s'y filent pas, s'ils font des air placages, s'ils ne s'engagent pas même en début de match c'est la faute a qui, c'est pas Goutta ou Azema qui leur mettent le frein a main.
Tout mettre sur le dos du staff et en particulier de Goutta je trouve ça un peu facile.
C'était le but de mon propos en effet. Si c'était la faute à un seul homme la solution serait toute trouvée et déjà appliquée un peu partout et dans tous les sports. Or comme tu dis c'est bien plus compliqué que cela
Ce qui m'étonne vraiment c'est que le même effectif de "gros" ait pu fournir une saison comme celle de l'an passée et offrir cette année pas grand chose, pas même un semblant de liant ..
Plusieurs raisons peuvent être trouvées : manque de motivation ? Problèmes internes au groupe ? Discours qui ne passe pas/plus ?
Perso je n'ai aucune réponse n'étant pas du tout dans la vie du groupe et du club ![]()
Posté 10 avril 2018 - 08:12
Heu... Rappelons que l'ASM fut très menaçante une mi-temps entière. Bon là je bosse, mais je compte bien vous le démontrer à l'heure de la pause !
Posté 10 avril 2018 - 09:44
Putain, j'ai mal à mon ASM! Vraiment là c'est le bouquet! C'était mieux de perdre en finale à la limite! Là c'est triste et lamentable! Très triste! La pire année depuis longtemps en fait! Un cauchemar!
La nuit dernière j'ai rêvé que le Racing gagnait le Brennus, que je vivais dans un appart de luxe à Paris et que Lafond venait prendre l'apéro chez moi avec son petit sourire satisfait de fils de pute!
Traumatisé je vous dit! Un Cauchemar!
Posté 10 avril 2018 - 10:09
Putain, j'ai mal à mon ASM! Vraiment là c'est le bouquet! C'était mieux de perdre en finale à la limite! Là c'est triste et lamentable! Très triste!
Posté 10 avril 2018 - 10:27
lol
ps: Et tu peux t'éclater aux putes pour la même somme et tu ne reviendras pas cocu!
Posté 10 avril 2018 - 10:51
Putain, j'ai mal à mon ASM! Vraiment là c'est le bouquet! C'était mieux de perdre en finale à la limite! Là c'est triste et lamentable! Très triste! La pire année depuis longtemps en fait! Un cauchemar!
La nuit dernière j'ai rêvé que le Racing gagnait le Brennus, que je vivais dans un appart de luxe à Paris et que Lafond venait prendre l'apéro chez moi avec son petit sourire satisfait de fils de pute!
Traumatisé je vous dit! Un Cauchemar!
C'est mieux de perdre un finale qu un match sans enjeu contre un relégable ![]()
Posté 10 avril 2018 - 11:41
M'en fous, ch'suis pas jaloux...lol
ps: Et tu peux t'éclater aux putes pour la même somme et tu ne reviendras pas cocu!