On peut se poser la question de l'avenir du staff. Au moins dans sa composition. Ce n'est pas un secret qu'une bonne partie des avants ne se comprend pas avec goutta, que Bès lui est très apprécié et que ses rapports avec goutta sont froids. Azéma, qui a perdu une partie de son groupe, va devoir faire un choix courageux, sous peine d'une cassure definitive. Il espérait que le stage en Espagne ressouderait un groupe fragilisé par les blessures et les résultats, or le fossé s'est encore creusé.
C'est en tout cas pour moi le point qui me dérange le plus cette année.
Sans parler de licenciement de Goutta ou même sans dire que Goutta est le seul et unique responsable je trouve clairement que notre 8 de devant (quelque soit sa composition d'ailleurs) s'est faite marcher dessus quasiment tous les WE cette saison.
Encore contre le SF et malgré une 1ère MT à 13-13 on existait grâce à nos arrières. Dans les rucks ? 0 présence. Dans le soutien ? Jamais là. Au grattage ? Personne ...
Pour moi c'est notre énorme point noir avec la défense et on se rend compte qu'être bon en mélée ne suffit pas