Aller au contenu


Photo

[ Après match ] SF - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
392 réponses à ce sujet

#376 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages

Posté 10 avril 2018 - 12:10

Oui bon. Onc' Parigot va vous expliquer tout ça :

Alorsse la veille je grelottais tellement, mes noix étaient si ratatinées qu'elles avaient peine à s'entrechoquer malgré la vibration intense qui m'habitait. :bush:

Alorsse je fus au Stade Shampoing malgré ma calvitie et j'y rencontrai beaucoup d'Auvergnühs, un nombre imposant d'Auvergnühs qui squattaient notre beau parvis en s'enivrant que ça faisait pitié de les voir se mettre dans des états pareils.

Alorsse on a fait pique nique et puis après on a applaudi les joueurs du SF qui entraient à pied dans le Stade en leur disant "Oué les mecs, allez les mecs, oué oué oué, vous êtes beaux les mecs, déconnez pas les mecs !"

Alorsse après il y a eu la minute d'applaudissement pour le jeune joueur décédé et la patronne de notre virage elle disait que celui qui restait assis et qui retirait pas son couvre-chef elle lui mettait son pied au cul et aussi d'autres choses terribles que je peux pas dire ici.

Alorsse en première mi-temps on a bien commencé, souples, félins, manœuvriers, roses et tout et tout. Et paf sept points dans la musette, REP A SA ASHèME !!! :w00t:

Alorsse l'ASM ils ont rep à sa et ils se mettaient à courir partout avec le ballon et nous ont était là : ouille ouille ouille, ils vont planter.

Et alorsse ils ont planté et si je choppe le TMO qui a accordé cet essai là, je lui fait bouffer ses douze écrans par le cul, sans même l'autoriser à sucer les coins pour que ça fasse moinsse mal. :angry:

Alorsse heureusement en deuxième mi-temps les joueurs de l'ASM se sont mis à tourner en rond les mains dans les shorts en disant "et ta femme, ça va ? Et les gosses ?" et ils disaient aussi "ça pousse chez toi avec ce temps ? mes géraniums sont morts" et "j'ai de la rouille sur le châssis mais ça fait longtemps que je suis plus sous garantie"

 

Et alorsse le SF en a bien profité et quand Rougerie est rentré on lui a fait une ovation même que quand il s'échauffait sous ma tribune il a plaisanté avec nous.

 

Et enfin, mes Auvergnats, enfin, après le coup de sifflet final, le bambin d'un joueur, qui pouvait à peine marcher s'est précipité sur le terrain et alorsse il a plongé derrière la ligne de mon en but et c'était un vrai moment de grâce.

 

On a fêté ça à la bodéga et ensuite chez Volver, rognons et ris de veau, crêpe au Dulce de Leche, un déca, l'addition.

Je ne vois pas de quoi chercher des poux dans la tête d'Azéma pour autant. :P



#377 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 474 messages

Posté 10 avril 2018 - 12:37

Oui bon. Onc' Parigot va vous expliquer tout ça :
Alorsse la veille je grelottais tellement, mes noix étaient si ratatinées qu'elles avaient peine à s'entrechoquer malgré la vibration intense qui m'habitait. :bush:
Alorsse je fus au Stade Shampoing malgré ma calvitie et j'y rencontrai beaucoup d'Auvergnühs, un nombre imposant d'Auvergnühs qui squattaient notre beau parvis en s'enivrant que ça faisait pitié de les voir se mettre dans des états pareils.
Alorsse on a fait pique nique et puis après on a applaudi les joueurs du SF qui entraient à pied dans le Stade en leur disant "Oué les mecs, allez les mecs, oué oué oué, vous êtes beaux les mecs, déconnez pas les mecs !"
Alorsse après il y a eu la minute d'applaudissement pour le jeune joueur décédé et la patronne de notre virage elle disait que celui qui restait assis et qui retirait pas son couvre-chef elle lui mettait son pied au cul et aussi d'autres choses terribles que je peux pas dire ici.
Alorsse en première mi-temps on a bien commencé, souples, félins, manuvriers, roses et tout et tout. Et paf sept points dans la musette, REP A SA ASHèME !!! :w00t:
Alorsse l'ASM ils ont rep à sa et ils se mettaient à courir partout avec le ballon et nous ont était là : ouille ouille ouille, ils vont planter.
Et alorsse ils ont planté et si je choppe le TMO qui a accordé cet essai là, je lui fait bouffer ses douze écrans par le cul, sans même l'autoriser à sucer les coins pour que ça fasse moinsse mal. :angry:
Alorsse heureusement en deuxième mi-temps les joueurs de l'ASM se sont mis à tourner en rond les mains dans les shorts en disant "et ta femme, ça va ? Et les gosses ?" et ils disaient aussi "ça pousse chez toi avec ce temps ? mes géraniums sont morts" et "j'ai de la rouille sur le châssis mais ça fait longtemps que je suis plus sous garantie"
 
Et alorsse le SF en a bien profité et quand Rougerie est rentré on lui a fait une ovation même que quand il s'échauffait sous ma tribune il a plaisanté avec nous.
 
Et enfin, mes Auvergnats, enfin, après le coup de sifflet final, le bambin d'un joueur, qui pouvait à peine marcher s'est précipité sur le terrain et alorsse il a plongé derrière la ligne de mon en but et c'était un vrai moment de grâce.
 
On a fêté ça à la bodéga et ensuite chez Volver, rognons et ris de veau, crêpe au Dulce de Leche, un déca, l'addition.
Je ne vois pas de quoi chercher des poux dans la tête d'Azéma pour autant. :P


J'adore !!! Merci mon Parigot !

#378 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 140 messages

Posté 10 avril 2018 - 13:56

Ça manque un peu de cul quand même, à part ça c'est brillant :hat:

#379 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 10 avril 2018 - 15:09

Quelle justesse dans ce résumé flamboyant !!!! :w00t:

Ça manque un peu de cul quand même, à part ça c'est brillant :hat:

Oui,un soupçon de cul et on aurait pu croire en la résurrection de frédéric dard !! :w00t:

#380 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages

Posté 10 avril 2018 - 15:38

Quelle justesse dans ce résumé flamboyant !!!! :w00t:
Oui,un soupçon de cul et on aurait pu croire en la résurrection de frédéric dard !! :w00t:

Rhôôô, Frédéric Dard, un de mes maîîiîîîtres :bush: Mercimercimercimerci !



#381 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 10 avril 2018 - 15:52

Rhôôô, Frédéric Dard, un de mes maîîiîîîtres :bush: Mercimercimercimerci !


Tout le plaisir est pour moi, alexandre benoit... :w00t:

#382 l'autre

l'autre

    Joueur de Fédérale 3

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 10 avril 2018 - 19:34

Ça manque un peu de cul quand même, à part ça c'est brillant :hat:

Moi c'est les bites qui me manquent . . .



#383 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 140 messages

Posté 10 avril 2018 - 19:38

Moi c'est les bites qui me manquent . . .


Ah ben.....euh......tu fais comme tu veux hein :D

#384 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 065 messages

Posté 11 avril 2018 - 06:53

Ah ben.....euh......tu fais comme tu veux hein :D

:D

Qu'est ce qu'on se marre depuis qu'on est surs d'etre qualifiés, detendus du slip



#385 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 249 messages

Posté 11 avril 2018 - 07:11

Moi c'est les bites qui me manquent . . .


Sur ton pc (personal computer je précise.. .😁), ou ta télé ?...

#386 l'autre

l'autre

    Joueur de Fédérale 3

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 11 avril 2018 - 08:17

Bande de pervers irréversibles, c'est les bites de Parigot qui me manquent, on n'en voit plus . . . :sbof:



#387 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 474 messages

Posté 11 avril 2018 - 11:45

Bande de pervers irréversibles, c'est les bites de Parigot qui me manquent, on n'en voit plus . . . :sbof:


Parigot, quel bel homme...

#388 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages

Posté 11 avril 2018 - 12:26

Parigot, quel bel homme...

Oui alorsse pour dessiner une bite, je conseille toujours de commencer par les roustons. Rien de plus disgracieux qu'une bite trop ambitieuse qui se retrouve avec des roubignolles minuscules faute de place sur la feuille ou le pan de mur de la U Arena.

Donc, en prenant bien vos marques, dessinez deux belles balloches et à partir de là, faites monter un braquemart de belle venue aux lignes bien parallèles, surmonté d'un champignon turgescent comme les dames aiment tellement ! :bush:



#389 l'autre

l'autre

    Joueur de Fédérale 3

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 11 avril 2018 - 18:40

Oui alorsse pour dessiner une bite, je conseille toujours de commencer par les roustons. Rien de plus disgracieux qu'une bite trop ambitieuse qui se retrouve avec des roubignolles minuscules faute de place sur la feuille ou le pan de mur de la U Arena.

Donc, en prenant bien vos marques, dessinez deux belles balloches et à partir de là, faites monter un braquemart de belle venue aux lignes bien parallèles, surmonté d'un champignon turgescent comme les dames aiment tellement ! :bush:

Bla bla bla . . . c'est pas des discours qu'on veut, mais un dessin (avec Lorenzetti de dos à côté).



#390 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 279 messages

Posté 12 avril 2018 - 15:29

Oui alorsse pour dessiner une bite, je conseille toujours de commencer par les roustons. Rien de plus disgracieux qu'une bite trop ambitieuse qui se retrouve avec des roubignolles minuscules faute de place sur la feuille ou le pan de mur de la U Arena.

Donc, en prenant bien vos marques, dessinez deux belles balloches et à partir de là, faites monter un braquemart de belle venue aux lignes bien parallèles, surmonté d'un champignon turgescent comme les dames aiment tellement ! :bush:

Pourquoi seulement les dames ? On est bien au SF diantre !!! :bush: