Aller au contenu


Photo

[ Après match ] SF - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
392 réponses à ce sujet

#46 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 07 avril 2018 - 18:53

Ils sont en vacances et certainement pour être équitable une dernière branlee à l'extérieur à Agen... Espérons au moins à domicile un meilleur visage, mais pas certain sont en vacances

#47 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 419 messages

Posté 07 avril 2018 - 18:55

c'est vrai qu'on ne reconnait plus notre équipe 

je ne pensais pas que le mal était si profond 



#48 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 07 avril 2018 - 18:56

On l'a beaucoup critiqué....mais au moins il montre de l'envie sur chaque match

il n'a pas montré grand chose aujourd'hui il perd 80% de ses ballons mais bon je respecte ceux qui sont fans



#49 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 07 avril 2018 - 18:56

confirmation d'un désastre annoncé

 

Le desastre etait dejà consommé, plus qu'a attendre la fin de la saison et bien preparer la suivante, en soignant les matchs a la maison...Car on n'ira pas gagner non plus a Agen.

 

Bravo au SF qui reste en course pour le maintien, cette fin de saison est vraiment passionnante en bas du tableau...



#50 novice

novice

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 978 messages

Posté 07 avril 2018 - 18:57

On aurait aimé un baroud d'honneur...pas un bras...



#51 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 884 messages

Posté 07 avril 2018 - 18:59

 

Le desastre etait dejà consommé, plus qu'a attendre la fin de la saison et bien preparer la suivante, en soignant les matchs a la maison...Car on n'ira pas gagner non plus a Agen.

 

Bravo au SF qui reste en course pour le maintien, cette fin de saison est vraiment passionnante en bas du tableau...

Mais faut déjà assurer celle saison. On est pas encore assuré du maintien . Sans la défaite de Brive pour moi on serait même très mal.

 

Au bout d'un moment je suis désolé mais faut arrêter les excuses,



#52 wilthom

wilthom

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 07 avril 2018 - 18:59

il n'a pas montré grand chose aujourd'hui il perd 80% de ses ballons mais bon je respecte ceux qui sont fans



Je ne suis spécialement fan mais je respecte son investissement

#53 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 804 messages

Posté 07 avril 2018 - 18:59

"Lâcher? Ce n'est pas dans le style de la maison" Frank Azéma,  7 avril 2018 ....

le style c'est ce qu'on a fait à La Rochelle ou à Toulon ? 

sympa à retenir ....et bien on a laché....



#54 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 07 avril 2018 - 19:00

Je ne suis spécialement fan mais je respecte son investissement

beheregaray est plein de bonne volonté aussi mais bon... (attention je ne compare pas les 2 joueurs)



#55 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 07 avril 2018 - 19:03

J'espère simplement que le président n'a pas prévu de BBQ !

 

J'ai eu pitié pour Zirac et honte pour beaucoup.



#56 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 07 avril 2018 - 19:05

sympa à retenir ....et bien on a laché....

Ce qui pose question sur l'autorité actuelle d'Azéma sur son groupe



#57 fabkawa

fabkawa

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 07 avril 2018 - 19:05

chaque fois que l'on perd un match vital type final comme en 2013 , le match suivant est catastrophique, il aurait souhaitable de faire jouer une majorité d'espoir qui auront faim, j'espère que contre bordeaux AZEMA aura retenu leçon et fera jouer des jeunes avec quelque cadres qui auront envies de gagner pour RORO

#58 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 804 messages

Posté 07 avril 2018 - 19:06

La réalité a eu raison de la com !  on est en vacances !  j'accepte de perdre mais pas d'être humilié !



#59 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 134 messages

Posté 07 avril 2018 - 19:06

Je retiendrais une première mi-temps à peu près correcte malgré beaucoup de déchets,beau coup de ballons perdus , jetés n 'importe comment , des imprécisions techniques de certains joueurs ...enfin bref tu déjà archi vu cette saison...

 

Une deuxième mi-temps aux abonnées absents avec comme à chaque match une défense minable due pour moi encore une fois à un manque d'investissement et de bagage technique...

 

Donc comme toute cette saison on a vu et revu les mêmes, les mêmes bévues , déchets, défense gruyère, quasi pas de ballons pris sur les renvois etc....

 

Perso j 'ai beaucoup de mal avec certains joueurs que je trouve même en numéro deux du poste très en dessous de nos ambitions affichées mais aux oubliettes!

 

Je vais me mouiller mais actuellement Paul est dans le dur...Ulugia zéro pointé...Chouly transparent...Timani tout juste à niveau....Kole véritable tromblon d'indiscipline....Grosso pour moi a beaucoup trop de déchets qui occultent ses cotés positifs( comment on peut être international qd on n 'est pas fichu de prendre un seul renvoi et d'attraper  une gonfle...?)...Fvdm...il a joué?...Zirak bon...il est en pré retraite logique....ouai.!..vivement la fin , on n 'est pas à l 'aise...

 

Heureusement Abendanon, Betham...Penaud... Fernadez..super Lee...Kayser...Slimani...Uhilia...ça tient la baraque mais dés que tu les fais sortir...bonjour les dégâts !

 

Bon je passe sur la copie rendue qui pour moi ne supporte aucune excuse de  démobilisation.et taratata,  et blablabla.....un moment donné il faut être réaliste...et je vous le dis heureusement que nous ne sommes pas en demi de Hcup face au Munster...on n 'est tout simplement pas invité et pas au niveau....il faut l 'admettre objectivement , même si c 'est dur !  quelques individualités sauvent la vitrine mais le collectif est à la dérive totale!

 

Attention quand même de pas vivre sur notre nuage et nos acquis...on a pris un joli coup de pompe au derche qui induit inévitablement une bonne mise à plat et remise ne cause....pas besoin de faire la révolution , ni de tout jeter, surtout pas, mais il va falloir se bouger la coquille et réveiller ce volcan endormi et anesthésié !!!



#60 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 419 messages

Posté 07 avril 2018 - 19:06

le plus désagréable outre les défaites , c'est

juste qu'on passe vraiment pour des cons , sur tous

les terrains de France , l'ASM ça devient la grosse

rigolade

et j'ai mal à mon club ..