Aller au contenu


Photo

[ Après match ] SF - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
392 réponses à ce sujet

#61 samsara

samsara

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages

Posté 07 avril 2018 - 19:07

j'ai honte et pourtant j 'en ai vu des matchs décevants de l'asm ... heureusement qu'on était champions l'année dernière, le stade va être bien vide contre Bordeaux et pourtant il faut bien que l'on gagne un match pour être sûrs de rester en top 14, je regardais le forum ASm 2019 je ne suis pas sûr que Mickael Hooper rêve de venir chez nous ... Ni Denis Hooper !! Ha merde il est déjà mort avant de venir  :salut03:  :perplexe:



#62 wilthom

wilthom

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 07 avril 2018 - 19:08

beheregaray est plein de bonne volonté aussi mais bon... (attention je ne compare pas les 2 joueurs)


Je prefere un gars comme grosso...que noaqui lui a complètement démissionné

Non?

#63 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 242 messages

Posté 07 avril 2018 - 19:10

on ose même plus envoyer l'avant match ASMCA /UBB ....



#64 Fast Kimi

Fast Kimi

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 225 messages

Posté 07 avril 2018 - 19:11

Goutta. Je vais encore me faire taper dessus mais je vois ça comme ça.

L'ASM est de niveau pro d2 quasiment. . Goutta était où l'an dernier ? En pro d2. :D

L'ASM est trop grand pour lui.

Je commence à être d accord car ça commence à faire ...

#65 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 276 messages

Posté 07 avril 2018 - 19:11

chaque fois que l'on perd un match vital type final comme en 2013 , le match suivant est catastrophique, il aurait souhaitable de faire jouer une majorité d'espoir qui auront faim, j'espère que contre bordeaux AZEMA aura retenu leçon et fera jouer des jeunes avec quelque cadres qui auront envies de gagner pour RORO

 

Ils ont un championnat à gagner, autant les laisser s'éclater dans un championnat où cela se passe pas trop mal que les emmener dans ces matchs galères



#66 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 457 messages

Posté 07 avril 2018 - 19:11

Sympa le cadeau d'anniversaire pour Azéma



#67 samsara

samsara

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages

Posté 07 avril 2018 - 19:11

On aurait aimé un baroud d'honneur...pas un bras...

big up !!!!!  :D  Que dire de plus



#68 wilthom

wilthom

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 07 avril 2018 - 19:11

Je sais pas quels noms mettre pour la composition de ce match.....


on ose même plus envoyer l'avant match ASMCA /UBB ....

Je sais pas quels noms pour la composition de ce match.....

#69 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 134 messages

Posté 07 avril 2018 - 19:13

On l'a beaucoup critiqué....mais au moins il montre de l'envie sur chaque match

Là je suis évidemment d 'accord on l 'a dit et répété ce coté là!

 

Comment tu peux être international et pas être foutu de prendre un seul ballon de renvoi ou en l 'air et pondre une fois sur 3 des passes en avant ?

 

Toutes ces imperfections, imprécisions plombent le collectif et au niveau auquel on a l 'ambition d 'accéder, là c 'est pas possible!

 

Mais s'il était le seul à avoir quelques imperfections techniques peut-être ça pourrait passer mais malheureusement il n 'est pas seul!!

 

Actuellement notre banc n 'apporte rien , le niveau baisse même...hors les équipes ambitieuses sur deux tableaux possèdent justement deux équipes de niveau équivalent...ce n 'est absolument plus notre cas !



#70 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 07 avril 2018 - 19:13

F.Azéma disait cette semaine encore que ce n'était pas le genre de la maison de lâcher... En plus d'avoir oublié les humiliations nombreuses de la saison (La Rochelle, Racing et il y a à peine de 2 semaines, Toulon), le coach clermontois semble manquer de lucidité et ne pas avoir conscience que son groupe a démissionné, et qu'en tant que manager général il en est le principal responsable. Son président au discours poliment déroutant, pour ne pas dire à la gomme, semble d'ailleurs aussi lucide que son manager...

Les joueurs sont à mettre dans le même panier. Non satisfaite de proposer un jeu d'une pauvreté totale, cette équipe n'a même pas d'orgueil... et en encaissant un 37-0 en 2e mi-temps, a sombré une fois de plus dans une performance minable et indéfendable.

Il serait bon de rappeler à ces Messieurs que le rugby est leur métier, qu'il représente un club plus que centenaire dont ils bafouent les couleurs, et que le public saura, je l'espère, le leur rappeler samedi prochain contre l'UBB... qui, elle, sans rien jouer non plus, a fait honneur à son maillot...



#71 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 403 messages

Posté 07 avril 2018 - 19:15

2 ème mi temps de la honte. Certains sont indignes de reporter le maillot de l'asm. Enlevons la prime d'éthique a ceux qui ne veulent plus mouiller le maillot. Comment a t'on pu tomber si bas en 1 an ?

On est l'equipe qui a le plus perdu de ballon dans les rucks cette année. Quelle en est la raison ? Les mecs ne veulent plus se depouiller ? Les gros ne veulent plus de Goutta pour démissionner de la sorte ? Franchement un grand coup de balai s'impose..



#72 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 334 messages

Posté 07 avril 2018 - 19:18

C'est une tactique pour avoir le moins de sélectionné possible. Avec un niveau de jeu comme ça, seuls grosso, Parra et penaud seront sélectionné

c'est là l'erreur ! il faut que ce soit Gerondeau, Naka et Septar qui soient selectionnés. Donc Merci d'avance à Grosso, Penaud et Parra de se mettre RAPIDEMENT au niveau de l'ASM.



#73 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 07 avril 2018 - 19:18

50 points = défense = goutta
Et j' ai encore de la place pour en faire un tweet

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

#74 fabkawa

fabkawa

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 07 avril 2018 - 19:19

soyons derrière eux encore une fois, en espérant qu'AZEMA ai cette fois trouvé les bons joueurs et les bons mots pour les motiver, et nous emporter la victoire contre une équipe qui joue comme nous pas grand chose

#75 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages

Posté 07 avril 2018 - 19:19

:lol:  non je crois plutot que c'est la fin du monde, ça me parait plus approprié comme analyse...

 

Une equipe qui n'a plus rien a jouer rencontre une autre qui joue sa survie...resultat pas etonnant !

Il reste deux matchs a la maison pour terminer proprement cette saison et l'oublier bien vite, ce ne sera pas difficile..

 

il me tarde déjà de te lire la semaine prochaine.