Aller au contenu


Photo

[ Après match ] SF - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
392 réponses à ce sujet

#76 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 156 messages

Posté 07 avril 2018 - 19:21

soyons derrière eux encore une fois, en espérant qu'AZEMA ai cette fois trouvé les bons joueurs et les bons mots pour les motiver, et nous emporter la victoire contre une équipe qui joue comme nous pas grand chose

 

Azéma est le 1er responsable, son groupe l'a laché!



#77 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 642 messages

Posté 07 avril 2018 - 19:22

vivement que ça se termine ...



#78 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 478 messages

Posté 07 avril 2018 - 19:22

A part grosso et penaud sur ce match.....il n'y a pas grand monde à garder..... fofana me déçoit beaucoup

 

Il est déjà parti lui aussi.



#79 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 346 messages

Posté 07 avril 2018 - 19:23

Goutta. Je vais encore me faire taper dessus mais je vois ça comme ça.

L'ASM est de niveau pro d2 quasiment. . Goutta était où l'an dernier ? En pro d2. :D

L'ASM est était trop grand pour lui.

corrigé. l'ASM s'est mis à son niveau.



#80 gladiateur

gladiateur

    Joueur de 1ère série

  • Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 07 avril 2018 - 19:23

il n'y a aucune circonstance ,on a oubliez de rendre hommage à Roro et au maillot...
 
Sa sent la sciure ça va coupé du bois, enfin des têtes!

hommage à Roro déjà faudrait arrêter de faire jouer des blessés parce que clairement il n’était pas remis de sa blessure.

#81 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 478 messages

Posté 07 avril 2018 - 19:24

Abendanon n'a pas défendu du match

 

Du coup les quarante placages manqués c'est lui ?



#82 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 674 messages

Posté 07 avril 2018 - 19:24

Cest pire ce que je pensais ... face à une équipe en bois en plus ... steph le prédisait dans lavant match je ne voulais pas le croire... il avait tout juste ....
Et dire que 7 ou 8 dentre eux vont faire la tournée ...pffff je te laisserai sur le quai...

#83 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 606 messages

Posté 07 avril 2018 - 19:25

n'en déplaise a rcv le resultat et l'attitude étaenit couru d'avance....

quelle honte, aucun respect du maillot, du coach, aucune dignité ni de fierté !!!

Les kole et compagnie ont de la chance d'etre encore sous contrat

Excepté abendanon et laidlaw c'était le desert

 

c'est meme pas du rugby qu'on fait on balance les ballons n'importe comment, aucun placement

et en + d'etre nul on est con car on rale et on prend 10 m je ne sais plus combien de fois

 

J'encourage azema a dégager jusqu'à la fin de la saison tous ces tire au flanc qui n'en n'ont rien à foutre et à mettre les espoirs qui se donneront EUX !!!

J'encourage 2kro à leur supprimer leurs primes qu'ils ne méritent pas !!!!

RCV est un gros con je le connais et en plus il y connait que dalle en rugby, il y a pourtant plein de gens de bonne volonté qui se donnent du mal pour lui apprendre mais il est tellement con qu il comprend rien, trop de coups sur la tête sans doute pendant sa carrière et puis la dégénérescence cérébrale aussi sans doute.



#84 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 642 messages

Posté 07 avril 2018 - 19:25

 

Azéma est le 1er responsable, son groupe l'a laché!

 

difficile de dire çà  ..

comme dans toute autre entreprise c'est le

grand patron qui porte la responsabilité du bon 

fonctionnement de sa boite 



#85 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 229 messages

Posté 07 avril 2018 - 19:26

F.Azéma disait cette semaine encore que ce n'était pas le genre de la maison de lâcher... En plus d'avoir oublié les humiliations nombreuses de la saison (La Rochelle, Racing et il y a à peine de 2 semaines, Toulon), le coach clermontois semble manquer de lucidité et ne pas avoir conscience que son groupe a démissionné, et qu'en tant que manager général il en est le principal responsable. Son président au discours poliment déroutant, pour ne pas dire à la gomme, semble d'ailleurs aussi lucide que son manager...

Les joueurs sont à mettre dans le même panier. Non satisfaite de proposer un jeu d'une pauvreté totale, cette équipe n'a même pas d'orgueil... et en encaissant un 37-0 en 2e mi-temps, a sombré une fois de plus dans une performance minable et indéfendable.

Il serait bon de rappeler à ces Messieurs que le rugby est leur métier, qu'il représente un club plus que centenaire dont ils bafouent les couleurs, et que le public saura, je l'espère, le leur rappeler samedi prochain contre l'UBB... qui, elle, sans rien jouer non plus, a fait honneur à son maillot...

Pas faux...mais bon de l 'extérieur quand même quelque chose m 'interroge: que se passe t-il à  Clermont? un moment donné faut arrêter de paraphraser et mettre certainement les choses à plat à beaucoup de niveaux...car manifestement je pense que l 'on ne sait pas tout....

 

De Cromières va avoir du taff...car là ça ressemble à  du  PINK FLYOD....la tâche parait quand même immense...mais peut-être qu'un autre discours neuf serait le bienvenu au niveau du staff pour créer une émulation nouvelle, même si ça ne fera pas les manques techniques de certains joueurs....

 

Quand je vois, les quatre piliers prévus l 'année prochaine , je persiste et signe, pas gagné ! deux recrues supplémentaires ? à minima! et surtout du bon , pas au bon coin !



#86 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 07 avril 2018 - 19:26

Du coup les quarante placages manqués c'est lui ?


J'ai dit ça quand?

#87 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 07 avril 2018 - 19:26

En tant que bisounours, je crois encore à une possible qualif.

 

En tout cas ils pourront compter sur mon soutient, le 22 à Saint Etienne...



#88 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 630 messages

Posté 07 avril 2018 - 19:27

 

Azéma est le 1er responsable, son groupe l'a laché!

 

que des burnes à l'ASM, après Lhermet, c'est Azéma et De Cro



#89 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 229 messages

Posté 07 avril 2018 - 19:27

hommage à Roro déjà faudrait arrêter de faire jouer des blessés parce que clairement il n’était pas remis de sa blessure.

+1...oui, c 'est du n 'importe quoi, je suis d 'accord...!



#90 kaly63

kaly63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 491 messages

Posté 07 avril 2018 - 19:27

La victoire du SF était prévisible car les enjeux n étaient pas les mêmes. Mais de cette manière je suis sur le cul, il y a un réel problème dans cette équipe (joueurs et staff). Les discours de fierté du maillot etc... Les joueurs s en contrefoutent, MM Le président et l entraîneur vous avez un gros problème à traiter avant le démarrage de la prochaine saison car il ne faut pas espérer que celui ci se réglera de lui même pendant l été