sans compter les abonnés qui feront limpasse...
Pour les 15 fadas qui badent la mediterranée attitude, ce serait dommage de ne pas nous gratifier d'une belle banderole : Goutta...oh hisse, enc... ![]()
Posté 09 avril 2018 - 20:55
sans compter les abonnés qui feront limpasse...
Pour les 15 fadas qui badent la mediterranée attitude, ce serait dommage de ne pas nous gratifier d'une belle banderole : Goutta...oh hisse, enc... ![]()
Posté 09 avril 2018 - 22:31
J espère qu'on ne viendra pas trop en mode touriste, ne vous attendez pas à affronter une équipe qui lâchera rien. Je pense qu'on va jouer le jeu mais les joueurs n'iront pas non plus se mettre minables pour tenir un résultat, vu les derniers matchs certains sont déjà la tête ailleurs.
Je vois une victoire pour vous et un score plus digne du basket que du rugby. Au moins il y devrait y avoir du jeu ![]()
Posté 09 avril 2018 - 22:49
Je vois une victoire pour vous et un score plus digne du basket que du rugby. Au moins il y devrait y avoir du jeu
Personne ne doute d'une victoire sans grand merite, face a un autre club eliminé...Si Roro pouvait nous mettre un petit essai, ce serait parfait !
Posté 09 avril 2018 - 22:49
J espère qu'on ne viendra pas trop en mode touriste, ne vous attendez pas à affronter une équipe qui lâchera rien. Je pense qu'on va jouer le jeu mais les joueurs n'iront pas non plus se mettre minables pour tenir un résultat, vu les derniers matchs certains sont déjà la tête ailleurs.
Je vois une victoire pour vous et un score plus digne du basket que du rugby. Au moins il y devrait y avoir du jeu
ha ben ça va être joli ![]()
Posté 10 avril 2018 - 06:40
Bon, on peut espérer du top.
On sera 15 jours après le 1/4, il paraît que c'était le temps manquant pour être au point.
Les meilleurs sur le pré, mais lesquels ?
Posté 10 avril 2018 - 06:56
Ok ! les bordelais se charge du vin ....
Posté 10 avril 2018 - 07:40
Redoublées, jeu dans l'axe, mauls, défense agressive, 10 gratteurs, la totale.Bon, on peut espérer du top.
On sera 15 jours après le 1/4, il paraît que c'était le temps manquant pour être au point.
Les meilleurs sur le pré, mais lesquels ?

Posté 10 avril 2018 - 09:28
Ah bon ils font du vin ? Non je veux dire qqchose qui sorte de l'uniformité du Bordeaux ?
ça n'existe pas le Bordeaux,par contre le bordelais ,la liste est longue....
Posté 10 avril 2018 - 09:38
Personne ne doute d'une victoire sans grand merite, face a un autre club eliminé...Si Roro pouvait nous mettre un petit essai, ce serait parfait !
La question est : entre ces deux clubs qui n'ont plus rien à jouer, lequel jouera le plus moins mal que l'autre ? La réponse pourrait en froisser quelques uns, le tout est de savoir lesquels... ![]()
Messieurs les parieurs, la côte va pas être simple à définir ![]()
Posté 10 avril 2018 - 10:01
Il faut le gagner ce match, on ne sait jamais on peut encore être dans les six.
Imaginons que la Fédération déclasse Le Rct Le Racing le MHR (ces 3 clubs choisis au hasard) pour tricheries non avouées.
Il y a bien une justice, merde à la fin!!! ![]()
Posté 10 avril 2018 - 10:03
Posté 10 avril 2018 - 10:55
Il faut le gagner ce match, on ne sait jamais on peut encore être dans les six.
Imaginons que la Fédération déclasse Le Rct Le Racing le MHR (ces 3 clubs choisis au hasard) pour tricheries non avouées.
Il y a bien une justice, merde à la fin!!!
Que vient faire la justice ici ? Et l’arithmétique dit que c'est plus possible, inter-saison donc repos pour tous, l'ASM va faire des économies sur les maillots, ils sont pas usés du tout
Posté 10 avril 2018 - 11:33
Oui, mais pourquoi le bordelais est il si laid, alors que sa femme est gironde ? (P.desproges)
par ce qu'il laid haut gnan ,ou haut brion...
J’avoue là c'est grave...
Posté 10 avril 2018 - 11:46
Posté 10 avril 2018 - 12:37
Les joueurs vont se dépouiller pour les deux matches à domicile et pour la fête à Roro. Le reste on s'en cague.La question est : entre ces deux clubs qui n'ont plus rien à jouer, lequel jouera le plus moins mal que l'autre ? La réponse pourrait en froisser quelques uns, le tout est de savoir lesquels...
Messieurs les parieurs, la côte va pas être simple à définir