Je t'engueule Madeleine j explique aux gens
Ce qui a de bien maintenant que la saison est terminée, on peut se foutre sur la gueule sur le forum, cela maintient l'attention
Posté 09 avril 2018 - 16:57
Je t'engueule Madeleine j explique aux gens
Ce qui a de bien maintenant que la saison est terminée, on peut se foutre sur la gueule sur le forum, cela maintient l'attention
Posté 09 avril 2018 - 17:05
putain même en faisant 0/15... on reste en Top 14... et on ne fera pas le barrage pour donner un match supplémentaire à Roro... vu le classement d'Oyo et Brive (30 et 32 points contre 45 pour nous)... cette saison est vraiment à désespérer..
Que Roro finisse sur un barrage menant a la descente après avoir pris 50 pts contre le barragiste de D2 ça aurait eu de la gueule, il aurait été le premier capitaine de l ASM a gagner le brennus et a descendre en D2, la boucle bouclée ![]()
J'entends bien tes arguments, notamment pour la Coupe d'Europe, ils sont pertinents. Mais samedi aurais-tu pensé de même si tu étais supporter d'Oyo ou de Brive ?
Je crains que non.
De plus, le statut de Champion de France à ce point galvaudé, pour une équipe qui justement éprouve souvent des difficultés à conquérir des titres, me laisse sans voix.
Parceque si on en avait gagné plus ça serait plus acceptable, je vois pas le rapport entre les 2 moi.
Posté 09 avril 2018 - 17:34
J'entends bien tes arguments, notamment pour la Coupe d'Europe, ils sont pertinents. Mais samedi aurais-tu pensé de même si tu étais supporter d'Oyo ou de Brive ?
Je crains que non.
De plus, le statut de Champion de France à ce point galvaudé, pour une équipe qui justement éprouve souvent des difficultés à conquérir des titres, me laisse sans voix.
Là, je te suis totalement et c'est bien pour cela que j'ai honte. Pour ce qui est d'être supporter d'Oyo ou de Brive, bien évidemment j'aurais les crocs. Mais on ne parle pas des supporters là, on parle de nos petits amis, clubs de Daube14. Autant je comprends les réactions des supporters, autant j'aurais beaucoup de mal à entendre des réflexions de la part de pdts de club par exemple...
Posté 09 avril 2018 - 17:51
Entre gagner et être ridicule... il y a peut-être un juste milieu.Parceque si on en avait gagné plus ça serait plus acceptable, je vois pas le rapport entre les 2 moi.
Posté 09 avril 2018 - 18:02
a priori c'est à mon avis le dernier match que l'asm peut "espérer" gagner......... on ne gagnera pas à AGEN....... jurisprudence STADE FRANCAIS et on ne gagnera certainement pas contre le STADE TOULOUSAIN en plein bourre en ce moment....
tout cela est bien triste...... mais bon heureusement qu'il n'y a pas que le rugby dans la vie....................................
Posté 09 avril 2018 - 18:05
Posté 09 avril 2018 - 18:24
Ce match avant la 1/2 de St Etienne va pas apporter grand chose.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 09 avril 2018 - 19:09
Faut boycotter ce match !!
ça sert à quoi d'aller voir des zombies !
Si y' avait un stade à peine à moitié plein je pense que ça piquerait fort !!
Posté 09 avril 2018 - 19:11
+ de 3700 places encore à la vente une vrai eglise samedi....
Posté 09 avril 2018 - 19:22
Stop à la sinistrose !!!
On a 2 points à prendre sur 3 matches. 2 bonus défensifs et on est sauvé !!
Posté 09 avril 2018 - 19:33
Et ils sont où et ils sont où les supporters du mois de mai....+ de 3700 places encore à la vente une vrai eglise samedi....
Preums j ai piscine samediFaut boycotter ce match !!
ça sert à quoi d'aller voir des zombies !
Si y' avait un stade à peine à moitié plein je pense que ça piquerait fort !!
Posté 09 avril 2018 - 19:39
sans compter les abonnés qui feront limpasse, tiens comme les joueurs+ de 3700 places encore à la vente une vrai eglise samedi....
Posté 09 avril 2018 - 19:56
C'est la meilleure réponse à leur apporter, un stade creux. ![]()
Posté 09 avril 2018 - 20:03
Posté 09 avril 2018 - 20:43
Stop à la sinistrose !!!
On a 2 points à prendre sur 3 matches. 2 bonus défensifs et on est sauvé !!
![]()