Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
423 réponses à ce sujet

#121 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 524 messages

Posté 09 avril 2018 - 15:01

Bonjour amis Clermontois ! Bon qu'attendre entre 2 équipes qui ont déjà terminés leur saison ? J'ai du mal à cerner dans quel état d'esprit seront vos joueurs pour le match qui arrive, j'imagine que la moindre des choses est de s'excuser devant son public en sortant un gros match. En tout cas on sort d'une victoire contre Pau loin d'être flamboyante mais avec un état d'esprit irréprochable emmené par un Serin qui retrouve son rugby et sa hargne.J'espère juste voir de belles envolées comme souvent les Clermont-UBB ont donnés et que le meilleur l'emporte ! :)

Si d'ici le match tu y parviens, n'hésite pas à nous en faire part, parce que nous on pioche sévère.

Je dirais qu'il faut une équipe qui ne soit pas névrosé ni dans le déni.

On me dit dans l'oreillette que cela a déjà été tenté, merde alors.

Ma langue au chat !

#122 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 09 avril 2018 - 15:03

putain même en faisant 0/15... on reste en Top 14... et on ne fera pas le barrage pour donner un match supplémentaire à Roro... vu le classement d'Oyo et Brive (30 et 32 points contre 45 pour nous)... cette saison est vraiment à désespérer..

#123 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 09 avril 2018 - 15:07

putain même en faisant 0/15... on reste en Top 14... et on ne fera pas le barrage pour donner un match supplémentaire à Roro... vu le classement d'Oyo et Brive (30 et 32 points contre 45 pour nous)... cette saison est vraiment à désespérer..

Dommage, ça lui aurait fait un match en plus pour tenter de battre le record dessais.

#124 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 09 avril 2018 - 15:10

oui mais même ça on va pas arriver à le faire SDM... B)

#125 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 266 messages

Posté 09 avril 2018 - 15:10

Ca va être compliqué car je nous vois trop en place pour arriver à ne pas les prendre...

Moi j'ai quand même l'impression que notre fraicheur mentale va faire la différence, on devrait réussir.

#126 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 524 messages

Posté 09 avril 2018 - 15:13

J'en serais même pas, même plus surpris.

#127 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages

Posté 09 avril 2018 - 15:17

'tain, qu'est ce que ca serait si tu n'étais pas corrézien...  :D

Attention, moi,je suis HAUT Corrèzien!
Bon, blague mise à part, je ne souhaite pas plus leur descente que celle d'une autre équipe, mais si c'est pour sauver le cul de l'ASM,mon choix est vite fait et faut pas oublier que dans l'absolu, on parle bien de ça. Alors l'ASM a sauvé ses miches et n'a pas chercher à fausser quoique ce soit, c'est pas très glorieux, mais c'est la réalité de notre saison.

#128 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages

Posté 09 avril 2018 - 15:25

Pourvu que ce ne soit pas journée portes ouvertes au MICHELIN.. ...

#129 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 659 messages

Posté 09 avril 2018 - 16:03

Quinze points à ne pas gagner sur les trois prochaines journées ,le chalenge est alléchant.

Cela donne un objectif, ambitieux certes

#130 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 09 avril 2018 - 16:04

La commission arbitrale de la LNR a décidé de confier le sifflet de la rencontre face à l’Union Bordeaux-Bègles (samedi à 18h00 en Multiplex sur Canal+ Sport) comptant pour la 24ème journée de Top14 à M.Cédric Marchat, du comité de Midi-Pyrénée

#131 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 659 messages

Posté 09 avril 2018 - 16:04

Quinze points à ne pas gagner sur les trois prochaines journées ,le chalenge est alléchant.

Cela donne un objectif, ambitieux certes

#132 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 09 avril 2018 - 16:12

La commission arbitrale de la LNR a décidé de confier le sifflet de la rencontre face à l’Union Bordeaux-Bègles (samedi à 18h00 en Multiplex sur Canal+ Sport) comptant pour la 24ème journée de Top14 à M.Cédric Marchat, du comité de Midi-Pyrénée

c'est là que tu te rends compte que nous n'inspirons désormais plus que mépriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...

#133 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 09 avril 2018 - 16:16

ça, ça me gave. On ne défavorise rien du tout, on n'a de comptes à rendre à personne, les points qu'il manquera à ceux (ou celui) qui descendront ce ne sont pas sur les deux matchs qui concernent la descente que nous jouons sur cette fin de championnat (SF et Agen) qu'ils ont été perdus. Et quand des clubs balancent allègrement la CCUP lorsqu'ils jouent à l'étranger alors qu'ils font la guerre lorsqu'ils jouent un club français, on se demande pas comment ils peuvent l'année suivante se remettre sur la ligne de départ. Alors oui, nous passons pour des clowns, mais prendre sur le dos toute la misère de cette fin de championnat, pas d'accord.

J'entends bien tes arguments, notamment pour la Coupe d'Europe, ils sont pertinents. Mais samedi aurais-tu pensé de même si tu étais supporter d'Oyo ou de Brive ?

Je crains que non.

De plus, le statut de Champion de France à ce point galvaudé, pour une équipe qui justement éprouve souvent des difficultés à conquérir des titres, me laisse sans voix.

#134 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 266 messages

Posté 09 avril 2018 - 16:22

J'entends bien tes arguments, notamment pour la Coupe d'Europe, ils sont pertinents. Mais samedi aurais-tu pensé de même si tu étais supporter d'Oyo ou de Brive ?

Je crains que non.

Oyo ils ont été assez grands pour nous mettre la misère, si brive n'y est pas arrivé, tant pis pour eux.

A chacun ses soucis, bien d'accord avec Zebdomes

#135 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 09 avril 2018 - 16:57

relis mon premier post avant de m'engueuler, j'ai dis que médiatiquement parlant il faudrait aussi assumer le fait d'être une équipe qui ne joue plus le jeu, et ça fait parti effectivement des choses qui vont nous tomber sur la gueule inexorablement sur cette fin de saison car les autres clubs se generont pas pour nous en foutre plein les dents puisque nous avons un comportement d'enfants gâtés
Et je te rejoins, les autres clubs aussi je m'en tamponne, le seul problème c'est que je me tamponne de plus en plus à ce qu'il peut arriver à mon équipe et ça, ça m'inquiète car cette fin de saison est pour moi plus dure à vivre que 2013, je vais surement prendre du recul moi aussi et laisser ma place de stade à ceux qui croient encore à cette équipe ce sera mieux je crois pour moi et l'asm peut bien vivre sans quelque supporters en plus

Je t'engueule Madeleine j explique aux gens :P

Avec le retour des blessés c'est pas gagné :D