pour te faire une idée, reprends les discours d'avant le match à Toulon et comme ça tu sauras que les discours ne font pas forcément tout 😉 notre seul salut peut venir du fait que Bordeaux est aussi en vacances donc on peut gagner ce match et ce devrait être le dernier pour cette saison cauchemardesque !Alors on va voir le match ou pas... j'hésite encore... déjà Le Marseillais n'a pas voulu de mon RIB ce qui aurait pu me motiver alors me reste encore une solution... moi perso, j'ai pas envie ça fait déjà 4 ou 5 matchs que je sèche.. mais j'ai l'opportunité d'amener la relève... alors je m'interroge... Est-ce le bon moment de l'amener pour la première fois (il a 4 ans et demi) au PDSMM ? expérience traumatisante à venir? Vais-je me faire amadouer par les discours volontariste de Parra, Cancoriet et Azéma...ou mon sens aigü de la réalité va me faire redescendre sur terre...et remettre ça à plus tard quand les joueurs auront vraiment l'envie d'avoir envie!
J'hésite à faire un sondage pour avoir l'avis de la vox populi...
[ Avant match ] ASM - UBB
Posté 12 avril 2018 - 14:29
Posté 12 avril 2018 - 14:35
Faut peut-etre attendre la fin de la saison pour tirer sur l'ambulance, une victoire bonifiée ce week-end et on peut rentrer dans les 6 et finir en trombe.
Dommage la blessure d'Abendanon cela-dit, il risque de manquer sur les matchs importants
3 matchs à jouer, 15 points max et aujourd’hui le huitième est à 60 points , impossible malheureusement ,
Vice champion d'europe et champion de France 2017
Posté 12 avril 2018 - 14:37
Allez tout dépendra du temps et de la motivation de mon petit... pour le reste... advienne ce que les joueurs décideront...
Posté 12 avril 2018 - 14:38
3 matchs à jouer, 15 points max et aujourd’hui le huitième est à 60 points , impossible malheureusement ,
Bon ben du coup je vais aller à la peche, apparement ca mord bien
Posté 12 avril 2018 - 15:07
En même temps tu devrais le remettre a l eau il est pourri de la tête comme les hotus
Posté 12 avril 2018 - 15:11
Il faut dire que tu avais super bien amorcé le coup !!Bon ben du coup je vais aller à la peche, apparement ca mord bien
pêcher la tanche, c'est toujours gratifiant!
Posté 12 avril 2018 - 15:13
Il faut dire que tu avais super bien amorcé le coup !!
pecher la tanche, c'est toujours gratifiant!
quand j'étais petit j'allais au gardon dans la Seine, pour faire des vifs. ![]()
Posté 12 avril 2018 - 15:27
Tu sais, ca n'aurait pas été la première fois que le club passait dix ans sans titre...(certains "anciens" ont attendu cela tellement plus longtemps...)Nous vivons la Bouscatelisation du Club, que certains amateurs de rugby résument les choses "oh bein c'est une année sans" ok, mais quand tu vois qu'a une action de parra prêt l'année dernière on aurait vécu dix ans de frustrations sans titre, toujours placés jamais gagnants
Cela n'empeche pas de vivre, d'ailleurs je pense que c'est le lot d'une bonne partie des clubs de top 14.
Il me semble que soutenir une équipe sportive est un loisir et doit rester un plaisir. Si cela devient source de frustration et ne contribue qu'à entretenir son ulcère, il faut se poser les bonnes questions...
Posté 12 avril 2018 - 17:14
Alors on va voir le match ou pas... j'hésite encore... déjà Le Marseillais n'a pas voulu de mon RIB ce qui aurait pu me motiver alors me reste encore une solution... moi perso, j'ai pas envie ça fait déjà 4 ou 5 matchs que je sèche.. mais j'ai l'opportunité d'amener la relève... alors je m'interroge... Est-ce le bon moment de l'amener pour la première fois (il a 4 ans et demi) au PDSMM ? expérience traumatisante à venir? Vais-je me faire amadouer par les discours volontariste de Parra, Cancoriet et Azéma...ou mon sens aigü de la réalité va me faire redescendre sur terre...et remettre ça à plus tard quand les joueurs auront vraiment l'envie d'avoir envie!
J'hésite à faire un sondage pour avoir l'avis de la vox populi...
un peu trop petit pour comprendre les problèmes du club et de ce match en particulier, ça serait con de le priver d'une sortie sympa car tu as des états d'âmes... Si tu y met de l'enthousiasme il ne peut que passer un bon moment.
Posté 12 avril 2018 - 17:26
Mais si, il y a quelque chose sur Chaume sur ce forum, il faut aller dans son topic (rubrique "Joueurs")...
non dans la rubrique "placard" ![]()
https://www.rugbyram...078/story.shtml
Posté 12 avril 2018 - 19:33
Et puis c'est pas cher, avec les gros cons, il suffit d'amorcer à la merde.
Allez tout dépendra du temps et de la motivation de mon petit... pour le reste... advienne ce que les joueurs décideront...
Préserve le ton gamin, une belle balade dans la nature, un parc animalier, un truc drôle...
Posté 12 avril 2018 - 22:53
Nous vivons la Bouscatelisation du Club, que certains amateurs de rugby résument les choses "oh bein c'est une année sans" ok, mais quand tu vois qu'a une action de parra prêt l'année dernière on aurait vécu dix ans de frustrations sans titre, toujours placés jamais gagnants, et que pire, voir les gens à la tete du club eux se cacher derrière leur ptit doigt , ça fait peur!
depuis combien de temps on cherche un autre bulldozer pour remplacer Lee? ?? des années, et Grice s'emmerde toujours à Oyo,
depuis combien de temps on cherche un suppléant en 10 de haut niveau? on ratte Wieznieski ya deux ans, et Slade est toujours à pau !
on laisse partir Noa et chaume qui ont mouillé le maillot avec peu de reconnaissance et on signe des stars qui n'ont pas montrés le dixième de ce que les premiers nous ont démontrés, et au prix fort, c'est ça la politique de recrutement?
on laisse partir le seul qui avait une vision défensive et détaillée du jeu (Gibbs) et on prend un pote à Azema à la place au lieu d'investir dans qq qui a une influence sur les joueurs et une vision du rugby de demain !
Bref, ça attire pas forcement les talents, et je dirais qu'au contraire , ça les fait fuir , quel joueur va suivre l'année prochaine le cortège de talents qui nous quitte chaque année?
la question la plus pertinente du moment, peut etre
Raisonnement qui ne tient pas debout. Ou alors tu peux l'appliquer dans l'autre sens :
"Quand tu vois qu'à une passe interceptée par Armitage on était champion d'Europe en 2013"... Je passe les autres exemples en faveur de l'ASM.
Posté 13 avril 2018 - 05:28
"On attend de voir si le public fera enfin montre de son agacement".... Visiblement nous sommes d'irréductibles Bisounours...
Pour les dernières infos compo :
Dato débute
Paulo-VDM (pas le choix)
Lee-Cancoriet (Kole ou Chouly)
Parra (Lopez ou Fernandez)
Grosso-Fof-Lamerat-Betham
Toeava
Posté 13 avril 2018 - 06:00
Petite phrase intéressante dans l'article de présentation du match sur LMT ce matin.
"On attend de voir si le public fera enfin montre de son agacement".... Visiblement nous sommes d'irréductibles Bisounours...
C'est surtout que le journaliste de La Montagne passe son temps sur le forum
Posté 13 avril 2018 - 06:37
C'est surtout que le journaliste de La Montagne passe son temps sur le forum
Vue l'humeur du forum en ce moment, le côté bisounours en a pris quand même un coup...