Je pense que le fait d'avoir 12000 ou 13 000 personnes au stade au lieu de 18 000, aura plus d'impacts auprès des dirigeants qu'une bronca... ou même une banderole... parce qu'il y aura un paquets d'abonnés qui n'en seront pas...
[ Avant match ] ASM - UBB
Posté 13 avril 2018 - 07:46
Posté 13 avril 2018 - 08:29
Si on est que 12 ou 13.000, je serai de ceux-là... D'abord j'ai payé mon abonnement, donc je le consomme, ensuite j'aime mon club (et mon équipe...) même si on a foiré la saison !
Le jour où je serai absent par mécontentement n'est pas venu, je ne suis pas de ceux qui ont déchiré leur carte d'abonné sur le parvis du stade...
Ce n'est pas en boycottant les matchs restants qu'on arrangera les choses (c'est mon avis) !
Comme on dit : ASM for ever !!!
Posté 13 avril 2018 - 08:36
Chacun fait comme il l'entend... moi je comprends parfaitement qu'un abonné n'aille pas au stade vu l'investissement des joueurs actuellement et parce qu'il n'y a pas que l'ASM dans la vie même quand on est supporter...
Posté 13 avril 2018 - 08:48
Bien sûr qu'il n'y a pas que l'ASM dans la vie, mais pour moi les jours de matchs sont réservés au club (du moins le temps du match...), je m'organise et je n'en rate pas un, sauf cas de force majeure.
Consacrer du temps au club en allant assister aux rencontres n'empêche pas de vivre sa vie !
Je suis un passionné de rugby et de l'ASM, mais quand ça va moins bien comme en ce moment, ça ne me stresse pas et ça ne m'empêche pas non plus de dormir ; je dirais que c'est la... vie !
Posté 13 avril 2018 - 09:48
Et puis,pourquoi pas une réaction d'orgueil,si jamais il n'y avait que 12/13000 spectateurs?
Il va faire beau,2 équipes qui n'ont rien à perdre ni à gagner,il manquera peut-être de l'engagement ou de la motivation,m'enfin...l'ASM nous doit une revanche sur ses dernières prestations.
Posté 13 avril 2018 - 12:19
Posté 13 avril 2018 - 12:54
Moi j irai pas, mais comme j y vais pas non plus quand ça va bien ça change pas grand chose ![]()
Posté 13 avril 2018 - 13:02
Moi j irai pas, mais comme j y vais pas non plus quand ça va bien ça change pas grand chose
je demande une exclusion de 15 mns, les supporters du sud sont insupportables
en bois et en tong
Posté 13 avril 2018 - 13:05
Lire la déclaration dans live rugby d'aujourd'hui 13h de Clément Carpentier.....assez réaliste cette analyse externe...à propos du match de demain...
Posté 13 avril 2018 - 13:09
Bien sûr qu'il n'y a pas que l'ASM dans la vie, mais pour moi les jours de matchs sont réservés au club (du moins le temps du match...), je m'organise et je n'en rate pas un, sauf cas de force majeure.
Consacrer du temps au club en allant assister aux rencontres n'empêche pas de vivre sa vie !
Je suis un passionné de rugby et de l'ASM, mais quand ça va moins bien comme en ce moment, ça ne me stresse pas et ça ne m'empêche pas non plus de dormir ; je dirais que c'est la... vie !
moi aussi je serais au match, premièrement pour voir les potes, ensuite pour assister à un match sans stress pour une fois et puis parce que je suis abonné et auvergnat. juste un peu silencieux, histoire de marquer le coup, mais pas de sifflet c'est pas dans ma culture. moi non plus ça ne m'empêche ni de vivre ni de dormir une saison pourrie, il y a des choses plus graves dans la vie. je serais là pour les adieux de roro et la saison prochaine aussi
Posté 13 avril 2018 - 13:21
... D'abord j'ai payé mon abonnement, donc je le consomme, ensuite j'aime mon club (et mon équipe...)
On a aussi le droit d'aimer le rugby tout court. Aller un match sans pression, voir du rugby (moche ou beau), c'est sympa aussi.
Posté 13 avril 2018 - 13:37
J'aime pas trop les commentaires d'Azéma dans LM ce jour, (Le coach n’a que peu goûté la parodie de rugby à laquelle s e s o n t l i v r é s s e s joueurs!!) , le groupe est au bout du rouleau après cette saison cauchemardesque !!! la faute à qui, qui met la stratégie en place ??!!! On a fait jouer des Joueurs en dehors de toute éthique médicale, Vahaa qui reste sur le terrain avec une épaule, une cote et un coude !!! Abendanon qui joue à Paris alors qu'il se plaignait de cette épaule bien avant ....et ça c'est que l'on sait !!! Timani ?? Quid des Joueurs carbonisés ??? Lee n'est plus que l'ombre de lui-même !!! Jarvis a passé l'hiver à combler les manques évidents au poste .....et quoi d'autre !!! Alors le "les Joueurs ont laché " !!!!! Moi je trouve ça un peu déplacé .... l'accident industriel c'est quand même pas les Joueurs, sont pas devenus mauvais du jour au lendemain ......aux dirigeants de faire la bonne analyse
(Fontes disait en 2013"Notre club met un point d'honneur à en faire partie (CE). Nous n'avons pas fait les choix de recrutement qui sont les plus faciles. L'ambition d'avoir un joueur sur trois issu du centre de formation sur le terrain n'est pas anodin. L'idée d'aller vers un joueur sur deux comme nous l'avons prévu dans notre plan stratégique est sans doute encore plus compliquée. D'autres clubs font d'autres choix qui, au moins dans leur tête, ont peut-être l'avantage de gagner du temps", a-t-il expliqué, un brin narquois.....et aujourd'hui accident industriel !! ça pour gagner du temps .....on en gagne !!) Cherchez pas Docteur!!!
Posté 13 avril 2018 - 14:09
Quand le lion est mort, les chacals se disputent l'empire.

Posté 13 avril 2018 - 14:20
Quand le lion est mort, les chacals se disputent l'empire.
oui,mais nous,on a des flingues de concours et la puissance de feu d'un croiseur
Posté 13 avril 2018 - 15:24
J'aime pas trop les commentaires d'Azéma dans LM ce jour, (Le coach n’a que peu goûté la parodie de rugby à laquelle s e s o n t l i v r é s s e s joueurs!!) , le groupe est au bout du rouleau après cette saison cauchemardesque !!! la faute à qui, qui met la stratégie en place ??!!! On a fait jouer des Joueurs en dehors de toute éthique médicale, Vahaa qui reste sur le terrain avec une épaule, une cote et un coude !!! Abendanon qui joue à Paris alors qu'il se plaignait de cette épaule bien avant ....et ça c'est que l'on sait !!! Timani ?? Quid des Joueurs carbonisés ??? Lee n'est plus que l'ombre de lui-même !!! Jarvis a passé l'hiver à combler les manques évidents au poste .....et quoi d'autre !!! Alors le "les Joueurs ont laché " !!!!! Moi je trouve ça un peu déplacé .... l'accident industriel c'est quand même pas les Joueurs, sont pas devenus mauvais du jour au lendemain ......aux dirigeants de faire la bonne analyse
(Fontes disait en 2013"Notre club met un point d'honneur à en faire partie (CE). Nous n'avons pas fait les choix de recrutement qui sont les plus faciles. L'ambition d'avoir un joueur sur trois issu du centre de formation sur le terrain n'est pas anodin. L'idée d'aller vers un joueur sur deux comme nous l'avons prévu dans notre plan stratégique est sans doute encore plus compliquée. D'autres clubs font d'autres choix qui, au moins dans leur tête, ont peut-être l'avantage de gagner du temps", a-t-il expliqué, un brin narquois.....et aujourd'hui accident industriel !! ça pour gagner du temps .....on en gagne !!) Cherchez pas Docteur!!!
Intéressant ta citation ; Je crois que Fontès avait raison dans sa décision d'intégrer les jeunes issus du centre de formation et il avait mis toutes les structures en place pour que ça marche. Le Hic c'est que si on enlevait un maillon de cette structure ça risquait un jour ou l'autre de flancher. C'est ce qui se passe aujourd'hui. Le fait que De Cromières ait écarté Jean Marc Lhermet me paraît maintenant une erreur car il permettait à l'organisation de fonctionner AMHA.