Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
423 réponses à ce sujet

#91 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 418 messages

Posté 09 avril 2018 - 10:31

Moi je veux que Roro soit heureux de quitter le club sur 2 victoires à domicile au moins... et qu'il fête dignement avec les supporters son départ 

Roro a le meilleur palmarès de l ASM depuis quelle existe, donc bien sur que ce serait mieux qu il parte sur une victoire mais bon au cas ou ça se passerait mal il a quand même de quoi être satisfait de sa carrière.

#92 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 191 messages

Posté 09 avril 2018 - 10:31

Marchons Nous Sur La Gueule !

Voui. Et après souillons - nous les uns les autres.

#93 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 410 messages

Posté 09 avril 2018 - 10:35

Voui. Et après souillons - nous les uns les autres.

arsouillons nous les uns chez les autres

#94 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 09 avril 2018 - 10:35

Bonjour amis Clermontois ! Bon qu'attendre entre 2 équipes qui ont déjà terminés leur saison ? J'ai du mal à cerner dans quel état d'esprit seront vos joueurs pour le match qui arrive, j'imagine que la moindre des choses est de s'excuser devant son public en sortant un gros match. En tout cas on sort d'une victoire contre Pau loin d'être flamboyante mais avec un état d'esprit irréprochable emmené par un Serin qui retrouve son rugby et sa hargne.J'espère juste voir de belles envolées comme souvent les Clermont-UBB ont donnés et que le meilleur l'emporte ! :)

L avantage c'est qu on aura deux équipes en vacances, contrairement a ce week end ou le SF avait les crocs lui.

Donc ça peut faire un beau match d'entrainement a toucher.

#95 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 881 messages

Posté 09 avril 2018 - 10:37

pas du tout, mes canapés en viennent

ok,pas de problème,mais je ne connaissait pas! :D

#96 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 977 messages

Posté 09 avril 2018 - 10:40

L avantage c'est qu on aura deux équipes en vacances, contrairement a ce week end ou le SF avait les crocs lui.

Et dire que pour ce sommet du rugby français, il reste encore une magnifique place à vendre.

La chance que vous avez!

www.cybervulcans.net/forum/topic/60138-vends-place-asm-bordeaux-tribune-limagrain-centrale/#entry2412909

#97 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 410 messages

Posté 09 avril 2018 - 10:41

avec un score fleuve pour noyer notre chagrin

une fête pour roro, un renouveau pour serin

pour une année de cru moyen pour les bordelais

et une année de piquette pour les montferandais

#98 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 558 messages

Posté 09 avril 2018 - 10:47

J'étais à JB et les joueurs ont clairement montré qu'ils n'avaient pas envie de jouer. Cela a entrainé une réaction immédiate, je n'ai pas envie de les voir ne pas jouer. Une fois m'a suffit samedi, pas la peine d'insister.

En revanche les Espoirs s'envoient comme des fous avec une superbe victoire à Bayonne. Je vais rassasier mon plaisir d'encourager l'Asm en encourageant les Espoirs. Au moins aux ne sont pas en vacances.

...Et vue leur implication cette année à aider les pros, j'espère qu'ils seront champion de France.

J'aimerais bien savoir combien de joueurs ont été concernés par le staff des Espoirs quand on sait à quel point ils ont pioché dans les Juniors.

Bravo à eux et leur sérieux.

#99 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 659 messages

Posté 09 avril 2018 - 10:48

Je vai suivre à la TV, j'irai pour Toulouse, j'hésite entre ennui et crainte. C'est d'un pénible cet inter-saison

#100 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 558 messages

Posté 09 avril 2018 - 10:49

Où sont les leaders ?

Y a t'il encore un pilote dans l'avion ou bien tout le monde est-il occupé à préparer les vacances ou sa nouvelle maison ?

Où est notre Président ? Que dit-il ?

Comptent-ils se retrouver à la reprise sur un tel bilan de matchs bradés ?

Arriveront t'ils à regarder des équipes qu'ils défavorisent en raison de leur démission collective ?

Avons-nous une équipe, des copains prêts à se sacrifier pour leurs potes ou une somme d'égoïstes fainéants ?

Nous, nous serons là. Prêts à s'enflammer au premier essai. Mais si les clowneries continuent...

Bravo et je suis sincère.

#101 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 09 avril 2018 - 10:50

Je vai suivre à la TV, j'irai pour Toulouse, j'hésite entre ennui et crainte. C'est d'un pénible cet inter-saison

C'est surtout qu elle commence tot et va être longue mais longue ....

#102 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 410 messages

Posté 09 avril 2018 - 10:52

C'est surtout qu elle commence tot et va être longue mais longue ....

et encore, toi tu as la plage à proximité

#103 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 09 avril 2018 - 11:27

La Bérézina renouvelée .. :crying:

probablement qu'il y aura un fusible qui va sauter ..

malgré toutes les annonces , je vois pas comment

cette situation va  pouvoir durer plus longtemps 

#104 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 09 avril 2018 - 11:31

Où sont les leaders ?

Y a t'il encore un pilote dans l'avion ou bien tout le monde est-il occupé à préparer les vacances ou sa nouvelle maison ?

Où est notre Président ? Que dit-il ?

Comptent-ils se retrouver à la reprise sur un tel bilan de matchs bradés ?

Arriveront t'ils à regarder des équipes qu'ils défavorisent en raison de leur démission collective ?

Avons-nous une équipe, des copains prêts à se sacrifier pour leurs potes ou une somme d'égoïstes fainéants ?

Nous, nous serons là. Prêts à s'enflammer au premier essai. Mais si les clowneries continuent...

ça, ça me gave. On ne défavorise rien du tout, on n'a de comptes à rendre à personne, les points qu'il manquera à ceux (ou celui) qui descendront ce ne sont pas sur les deux matchs qui concernent la descente que nous jouons sur cette fin de championnat (SF et Agen) qu'ils ont été perdus. Et quand des clubs balancent allègrement la CCUP lorsqu'ils jouent à l'étranger alors qu'ils font la guerre lorsqu'ils jouent un club français, on se demande pas comment ils peuvent l'année suivante se remettre sur la ligne de départ. Alors oui, nous passons pour des clowns, mais prendre sur le dos toute la misère de cette fin de championnat, pas d'accord.

#105 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 789 messages

Posté 09 avril 2018 - 11:47

Je veut Nalaga en 8....