pour moi je pense que beaucoup de supporters des clubs adverse voudraient bien échanger leur place contre la notre sur ces dix dernières années ou l'ASM a été toujours en fasse finale de HCUP ou de TOP14 en gagnant 2 titres que je pense personne n'a oublié.je veux bien une mauvaise saison si à partit de l'année prochaine on repart pour une même série
[ Après match ] ASM - UBB
Posté 16 avril 2018 - 16:52
Posté 16 avril 2018 - 17:13
Là aussi faudrait enlever les oeilleres de supporter ... l'ASM fait pareil dans les clubs auvergnats ...
Et chez les coujoux! Mas bon là c'est une action humanitaire pour les pauvres gosses du CAB!
Posté 16 avril 2018 - 19:41
On a niqué les bordelais piètre saison
Posté 16 avril 2018 - 19:52
On a niqué les bordelais piètre saison
Ca aurait pu etre pire on aurait pu se faire niquer par les bordelais (oui bon je vinifie du chateauneuf du pape...) et puis on a niqué les coujoux !!
Posté 16 avril 2018 - 20:07
cela a un côté "desespérant" ce public quand même.
On bade le public anglais qui applaudit son équipe qui rentre aux vestiaires à la mi-temps malgré une mauvaise prestation mais on moque le public clermontois qui continue à applaudir son équipe malgré une saison ratée...
Posté 16 avril 2018 - 21:21
Oui, enfin là, je ne vois pas en quoi ce serait désespérant. Chacun y trouve son compte. Toi, comme moi d'ailleurs, lorsque l'on a quelque chose à dire ou que l'on ne partage pas un choix du club, on le dit. Si d'autres se rangent en toutes circonstances derrière le club, ma foi, ça les regarde. Par contre, ce qui me dérange, c'est quand ils se donnent le droit de classifier les bons et les mauvais supporters.
Les supporters ne se gênent pas pour juger les bons et les mauvais joueurs, les bons et les mauvais entraineurs de manière très subjective, je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être la même chose pour eux
Il y a un débat en cours pour savoir si le recrutement du 10 Irlandais pourrait être acceptable ou pas en fonction de certaines de ses déclarations, on peut alors se demander si la présence de certains supporters est souhaitable vu le contenu de leur commentaires ![]()
Posté 17 avril 2018 - 06:57
Les supporters ne se gênent pas pour juger les bons et les mauvais joueurs, les bons et les mauvais entraineurs de manière très subjective, je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être la même chose pour eux
Il y a un débat en cours pour savoir si le recrutement du 10 Irlandais pourrait être acceptable ou pas en fonction de certaines de ses déclarations, on peut alors se demander si la présence de certains supporters est souhaitable vu le contenu de leur commentaires
Le débat est clos aujourd'hui !
Posté 17 avril 2018 - 08:01
Pas entendus les entraîneurs dire d'un de leur confrère qu'il était mauvais, ou un joueur dire de son adversaire que c'était une pompe.Les supporters ne se gênent pas pour juger les bons et les mauvais joueurs, les bons et les mauvais entraineurs de manière très subjective, je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être la même chose pour eux
Il y a un débat en cours pour savoir si le recrutement du 10 Irlandais pourrait être acceptable ou pas en fonction de certaines de ses déclarations, on peut alors se demander si la présence de certains supporters est souhaitable vu le contenu de leur commentaires
Notre avis sur un joueur ou un entraîneur ne dépasse pas le stade du forum jusqu'à preuve du contraire et reste dans le cadre d'une discussion de comptoir, nous ne sommes pas un comité des sages qui auraient la moindre influence. Si entre nous, certain s'auto évalue meilleur supporter qu'un autre, c'est une belle preuve d'humilité...C'est quoi le bon supporter : celui qui depuis 40 ans fait tous les matchs, des fois un peu eméché et râleur, ou celui qui commente tout de loin en applaudissant toutes les décisions du club comme un enfant de choeur ?
Posté 17 avril 2018 - 09:05
Un mauvais supporter, c'est un mauvais supporter... Y voit un joueur, paf y l'allume!!!
Alors qu'un bon supporter, y voit un joueur.... et paf y l'allume!
Posté 17 avril 2018 - 09:09
Un mauvais supporter, c'est un mauvais supporter... Y voit un joueur, paf y l'allume!!!
Mais...c'est un bon supporter !
Posté 17 avril 2018 - 09:11
Mais...c'est un bon supporter !
Ezactement!
Posté 17 avril 2018 - 09:30
Nous verrons à la campagne de réabonnement !
Posté 17 avril 2018 - 10:50
Pas entendus les entraîneurs dire d'un de leur confrère qu'il était mauvais, ou un joueur dire de son adversaire que c'était une pompe.
Notre avis sur un joueur ou un entraîneur ne dépasse pas le stade du forum jusqu'à preuve du contraire et reste dans le cadre d'une discussion de comptoir, nous ne sommes pas un comité des sages qui auraient la moindre influence. Si entre nous, certain s'auto évalue meilleur supporter qu'un autre, c'est une belle preuve d'humilité. C'est quoi le bon supporter : celui qui depuis 40 ans fait tous les matchs, des fois un peu eméché et râleur, ou celui qui commente tout de loin en applaudissant toutes les décisions du club comme un enfant de coeur ?
Il y a peut être des degrés entre les deux, je pense me reconnaitre dans le second, serais tu le premier ![]()
Moi je sais que je suis un mauvais supporter, car je ne suis pas assez investi par rapport a d'autres, je me définirait comme un spectateur averti.
Je ne me sens pas du tout supporter au sens premier du terme, l ASM n'est pas toute ma vie. Ce qui me rapproche de ce club, c'est l origine géographique l image du club, sa méthode de fonctionnement et sa philosophie de jeu. Les mauvais résultats du club ne me font pas assez de mal pour me reconnaitre comme un vrai supporter, je suis content quand ils gagnent et ça m en touche une sans faire bouger l autre quand ils perdent je ne me sens pas humilier honteux ou quoi que soit d'autre. Ceci ne m empêcherai pas d investir dans un abonnement si j'étais plus près mais je verrais ça comme une carte de ciné à l année, je gueule pas après le mec du ciné si les films sont pas bons, je renouvelle pas si ça ne me plait plus. ![]()
Posté 17 avril 2018 - 11:39
Tu peux pas les confondre !!!Un mauvais supporter, c'est un mauvais supporter... Y voit un joueur, paf y l'allume!!!
Posté 18 avril 2018 - 03:43
Et réciproquement !! ![]()