[ Après match ] ASM - UBB
Posté 15 avril 2018 - 20:21
Posté 16 avril 2018 - 05:39
"L'ASM dispose d'un trésor inestimable auquel ni le Racing ni Montpellier n'auront jamais accès : ses supporters.
Après les deux raclées à Toulon et Paris, les joueurs ont été accueillis par des applaudissements. Pas un sifflet, pas un quolibet. On ne vit pas d'amour et d'eau fraîche.
Mais quand même..."
Bisounours un jour, Bisounours toujours ?
Ou bien seulement attachés à ce club de manière viscérale ?
A moins que finalement, les dépressifs du forum ne soient pas contagieux...
Posté 16 avril 2018 - 08:16
Lefort dans LMT de ce matin...
"L'ASM dispose d'un trésor inestimable auquel ni le Racing ni Montpellier n'auront jamais accès : ses supporters.
Après les deux raclées à Toulon et Paris, les joueurs ont été accueillis par des applaudissements. Pas un sifflet, pas un quolibet. On ne vit pas d'amour et d'eau fraîche.
Mais quand même..."
Je pencherais pour "attachés viscéralement à leur club ! "...ceci dit cela peut avoir ses limites....comme les volcans d 'Auvergne...endormis...
Posté 16 avril 2018 - 09:01
Je pencherais pour "attachés viscéralement à leur club ! "...ceci dit cela peut avoir ses limites....comme les volcans d 'Auvergne...endormis...
Une saison ratée après tant d'autres toujours en haut de l'affiche, on encaisse et on pardonne !
Il ne faudrait pas en faire une autre comme ça la saison prochaine, là je pense que ça ne passerait pas...
Certains supporters ont bizarres quand même ; il y en a à côté de moi en tribune qui râlent toute l'année, même quand l'équipe joue bien et qu'elle gagne et là samedi, ils étaient tout gentils avec les joueurs, leur trouvant même des excuses en béton suite aux contre-performances à l'extérieur (LR, RM, RCT, SF...) !!! ![]()
Posté 16 avril 2018 - 09:45
C'est vrai ce que dit Lefort...maintenant aux joueurs de ne pas scier la branche sur laquelle ils sont assis... l'attachement est viscéral...
Posté 16 avril 2018 - 09:49
Lefort "en gueule" dans LMT de ce matin...
aurait voulu qu'il en soit autrement,l'esprit d'Equipe surement...
Posté 16 avril 2018 - 09:50
cela a un côté "desespérant" ce public quand même.
Posté 16 avril 2018 - 09:57
Mais quand même..."
Ici tout est différent.
Posté 16 avril 2018 - 09:58
On ne va pas non plus attendre que des mecs de notre public viennent au stade pour agresser verbalement ou physiquement nos joueurs...
Le public est fidèle, attaché viscéralement au club, qui lui a apporté beaucoup de belles choses ces dernières années... la saison est pourrie, le public a compris... on passe à autre chose... menfin faut pas croire non plus, que ça peut pas tonner très fort si d'aventures en septembre ou en octobre l'équipe se remettait à faire de la merde...
gentil public oui, patient certainement, fidèle plus que jamais menfin ça peut gronder sévère aussi... on l'a déjà vécu...
Posté 16 avril 2018 - 09:59
J'hésite avec admirable.
J'ai jamais réussi à me décider au bout de toutes ces années. Parfois c'est exaspérant, parfois c'est excessivement estimable.
En l'occurrence, je pense qu'il n'est pas temps de scier les joueurs. Ils ont besoin de soutien et de confiance actuellement. Par contre, les mecs ont clairement grillé beaucoup de jokers cette année. ça m'étonnerait que ça se passe ainsi si ça repart sur les mêmes bases en Aout prochain...
Posté 16 avril 2018 - 10:04
Pourquoi désespérant ?... Parce qu'il a été très gentil samedi...?! ![]()
Si c'est ça, je ne vois pas où est le problème, les gens ont le droit d'être gentils et tolérants ; je fais partie de ceux-là, je ne me prends pas la tête, je donne mon avis mais je n'ai pas envie de démonter le groupe de joueurs parce qu'il a raté sa saison !
Posté 16 avril 2018 - 10:04
Oui, enfin là, je ne vois pas en quoi ce serait désespérant. Chacun y trouve son compte. Toi, comme moi d'ailleurs, lorsque l'on a quelque chose à dire ou que l'on ne partage pas un choix du club, on le dit. Si d'autres se rangent en toutes circonstances derrière le club, ma foi, ça les regarde. Par contre, ce qui me dérange, c'est quand ils se donnent le droit de classifier les bons et les mauvais supporters.
Posté 16 avril 2018 - 10:08
On ne va pas non plus attendre que des mecs de notre public viennent au stade pour agresser verbalement ou physiquement nos joueurs...
Le public est fidèle, attaché viscéralement au club, qui lui a apporté beaucoup de belles choses ces dernières années... la saison est pourrie, le public a compris... on passe à autre chose... menfin faut pas croire non plus, que ça peut pas tonner très fort si d'aventures en septembre ou en octobre l'équipe se remettait à faire de la merde...
gentil public oui, patient certainement, fidèle plus que jamais menfin ça peut gronder sévère aussi... on l'a déjà vécu...
+1....
Pourquoi désespérant ?... Parce qu'il a été très gentil samedi...?!
Si c'est ça, je ne vois pas où est le problème, les gens ont le droit d'être gentils et tolérants ; je fais partie de ceux-là, je ne me prends pas la tête, je donne mon avis mais je n'ai pas envie de démonter le groupe de joueurs parce qu'il a raté sa saison !
+1....au delà de la passion...il faut raison garder...ce n 'est que du rugby pour le plaisir et l 'émotion...et qqfois un peu de frustration!
Posté 16 avril 2018 - 10:11
Lefort "en gueule" dans LMT de ce matin...
aurait voulu qu'il en soit autrement,l'esprit d'Equipe surement...
Lefort m'agace un peu avec le titre de son article, il écrit : "L'ASM est assise sur un tas d'or".
Plus loin dans son article, il dit que le tas d'or, ce sont les supporters, donc nous sommes un "tas de supporters", j'entends par là un "tas de bisounours" ou plus vulgairement un "tas de cons" !
Le "tas de cons" est satisfait du rendu de la saison de l'ASM et c'est bien dommage si ça en dérange quelques-uns !!!
Posté 16 avril 2018 - 10:12
Mais quand même..."
J'aurais dit un centre de formation moi