Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
166 réponses à ce sujet

#136 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 498 messages

Posté 16 avril 2018 - 10:13

cela a un côté "desespérant" ce public quand même.

Ou peut être que quand je vais au stade, je sais que je vais seulement voir du sport, du spectacle, des mecs qui se mettent à mal alors que moi je suis le cul sur mon siège à les regarder jouer avec un ballon ?

Peut être que gueuler comme un putois au stade ne m'apporterait rien ?

Peut être que après ça, je retrouve ma femme et mes enfants, seules choses qui méritent une attention particulière dans ma vie,

Peut-être que je ne suis pas le seul à vivre ça, peut-être qu'alors il n'y a rien de désespérant dans ce monde à ne pas vociférer durant 80 mm après juste, une saison loupée de l'ASM.

#137 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 16 avril 2018 - 10:33

Lefort dans LMT de ce matin...

"L'ASM dispose d'un trésor inestimable auquel ni le Racing ni Montpellier n'auront jamais accès : ses supporters.

Après les deux raclées à Toulon et Paris, les joueurs ont été accueillis par des applaudissements. Pas un sifflet, pas un quolibet. On ne vit pas d'amour et d'eau fraîche.

Mais quand même..."

Bisounours un jour, Bisounours toujours ?
Ou bien seulement attachés à ce club de manière viscérale ?
A moins que finalement, les dépressifs du forum ne soient pas contagieux...

Je pense clairement que non.

Comme dis au-dessus, ce public est patient, gentil et fidèle mais l'ambiance de samedi dernier était assez loin des bonnes ambiances qu'il y a d'habitude.

Je pense notamment à l'annonce de la compo où d'habitude chaque joueur voit son nom "scandé" quand le speaker annonce son prénom et là c'était quasiment le silence à chaque nom énoncé (et pendant que les joueurs s'échauffaient).

Ensuite les encouragements n'ont pas été très présents non plus. Présent oui mais pas fréquent. Je pense qu'on aura une toute autre ambiance contre le ST.

Le public a pour moi quand même fait comprendre qu'il n'était pas satisfait (sans être tombé dans les sifflets)

#138 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 191 messages

Posté 16 avril 2018 - 11:03

Plus on a de recul, plus on hésite à pisser dans le violon. Et c'est pas désespérant du tout.

#139 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 16 avril 2018 - 12:32

A l'issue du match contre le Racing , lorsque le président s'étonne que

son équipe manque singulièrement de puissance , tu m'excuseras mais

la vision globale du présent arrive un peu tard dans la saison .. alors tout

d'un coup bizare , il s'aperçoit qu'il faut recruter du lourd , dans un pack 

qui n'en n'est plus un , et une 3L dépassée ! .. çà c'est la vision d'avenir ? 

Alors oui désolé , quand je vois tous ses matchs galvaudés , bien que fidèle

supporter depuis toujours , j'ai pas envie de valider çà par ma présence , bien

que venant de Paris pour assister aux matchs ..

Si je ne mérite pas ton respect alors tant pis 

le pack qui n'en ait plus un pourrait bien te surprendre l'an prochain..

toulouse a recruter presque 0 et pourtant eu qui était néant devant sont plutôt assez bon cette année...

le contraire pour la Rochelle, et pourtant il seront la l'an prochain surtout s'il rate les phase final...

c'est pourtant pas dure de comprendre que les difficultés de cette année sont le fait d'une accumulation de facteurs qui se combine et s'amplifie, grall atteint alors qu'il était rechercher depuis de nombreuse année arasante, préparation écourter plus de d'habitude et avec un effectif famélique due au blessure de l'année précédente et la joyeuse prepa EDF, du coup début de saison compliquer et ou ont tire sur les même joueurs qui se pete a leur tour, et pas de repos pour les valides, ce qui entraine une baisse du potentiel physique et rugbystique, et comme a aucun moment de la saison ont peut de refaire, l'effet boule de neige fait que l'ensemble de l'effectif est un bout du rouleau physiquement en fin de saison....

mais il est bien plus facile d'accuser les "sénateurs" de joueur de manquer d'implication et de fierté.....

meme s'il est nécessaire de tirer les enseignements de cette saison, la politique du jeton le bebe avec l'eau du bain ,qui a ses adepte ici, a échouer partout, et se basé sur cette saison bourré de facteur exceptionnel pour prédire un avenir funeste est disons hors de propos et complètement irrationnel, tout comme de supputer sur le niveau futur de certain joueur et vouloir les virer est une insulte a l'avenir.......

c'est pourtant un adjectif qui te va si bien.........

#140 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 789 messages

Posté 16 avril 2018 - 12:39

Lefort m'agace un peu avec le titre de son article, il écrit : "L'ASM est assise sur un tas d'or". 

Plus loin dans son article, il dit que le tas d'or, ce sont les supporters, donc nous sommes un "tas de supporters", j'entends par là un "tas de bisounours" ou plus vulgairement un "tas de cons" !

Le "tas de cons" est satisfait du rendu de la saison de l'ASM et c'est bien dommage si ça en dérange quelques-uns !!!

Oui c'est exactement cela,  Lefort avait fais à l’époque un article pourri de bienvenu sur Sioné Lauaky en rappelant tous ces excès en NZ comme s'il n'avait pas le droit a la rédemption ,alors qu'il arrivait tout frais à Clermont,l'esprit étroit du petit journaleux est agaçant ne correspond pas à l'esprit sportif voir régionale, celui du respect et il persiste dans cette voie un peut comme Kallenbrunn du Binouze Olympique qui avait insistait sur un viol a la Fédération, un viol lors de la soirée écossaise de l'EDF et avait bien pourri Arthur Iturria comme bagarreur patenté, ces types son des pompes a hummmmmmmmmmmmmmm!!!

#141 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 632 messages

Posté 16 avril 2018 - 12:49

Lefort dans LMT de ce matin...
"L'ASM dispose d'un trésor inestimable auquel ni le Racing ni Montpellier n'auront jamais accès : ses supporters.
Après les deux raclées à Toulon et Paris, les joueurs ont été accueillis par des applaudissements. Pas un sifflet, pas un quolibet. On ne vit pas d'amour et d'eau fraîche.
Mais quand même..."
Bisounours un jour, Bisounours toujours ?
Ou bien seulement attachés à ce club de manière viscérale ?
A moins que finalement, les dépressifs du forum ne soient pas contagieux...

Pfui, en quoi les supporters du Racing et de Montpell' sont qualitativement moins précieux pour le club ? Bon ok pour le Racing et dans une moindre mesure le MHR ils sont moins nombreux, mais après ?

Il s'appuie sur quels critères le gonze ? Et surtout pourquoi stigmatiser les supporters de ces 2 équipes ?

#142 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 690 messages

Posté 16 avril 2018 - 13:07

Oui c'est exactement cela,  Lefort avait fais à l’époque un article pourri de bienvenu sur Sioné Lauaky en rappelant tous ces excès en NZ comme s'il n'avait pas le droit a la rédemption ,alors qu'il arrivait tout frais à Clermont,l'esprit étroit du petit journaleux est agaçant ne correspond pas à l'esprit sportif voir régionale, celui du respect et il persiste dans cette voie un peut comme Kallenbrunn du Binouze Olympique qui avait insistait sur un viol a la Fédération, un viol lors de la soirée écossaise de l'EDF et avait bien pourri Arthur Iturria comme bagarreur patenté, ces types son des pompes a hummmmmmmmmmmmmmm!!!

Et sur Goutta il a écrit lui? 

#143 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 16 avril 2018 - 13:09

grosso modo, cela fait 40 ans que je supporte l'ASM avec 2 brennus à la clé pour 10 finales jouées , et je ne me plains pas;

d'autres sont supporters depuis 2010, avec également et forcément 2 titres pour 3 finales jouées, et n'arrêtent pas de chouiner;

consternant!

#144 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 16 avril 2018 - 13:20

le pack qui n'en ait plus un pourrait bien te surprendre l'an prochain..

toulouse a recruter presque 0 et pourtant eu qui était néant devant sont plutôt assez bon cette année...

le contraire pour la Rochelle, et pourtant il seront la l'an prochain surtout s'il rate les phase final...

c'est pourtant pas dure de comprendre que les difficultés de cette année sont le fait d'une accumulation de facteurs qui se combine et s'amplifie, grall atteint alors qu'il était rechercher depuis de nombreuse année arasante, préparation écourter plus de d'habitude et avec un effectif famélique due au blessure de l'année précédente et la joyeuse prepa EDF, du coup début de saison compliquer et ou ont tire sur les même joueurs qui se pete a leur tour, et pas de repos pour les valides, ce qui entraine une baisse du potentiel physique et rugbystique, et comme a aucun moment de la saison ont peut de refaire, l'effet boule de neige fait que l'ensemble de l'effectif est un bout du rouleau physiquement en fin de saison....

mais il est bien plus facile d'accuser les "sénateurs" de joueur de manquer d'implication et de fierté.....

meme s'il est nécessaire de tirer les enseignements de cette saison, la politique du jeton le bebe avec l'eau du bain ,qui a ses adepte ici, a échouer partout, et se basé sur cette saison bourré de facteur exceptionnel pour prédire un avenir funeste est disons hors de propos et complètement irrationnel, tout comme de supputer sur le niveau futur de certain joueur et vouloir les virer est une insulte a l'avenir.......

c'est pourtant un adjectif qui te va si bien.........

Ah çà oui ! j'aimerais beaucoup être surpris .. 

pour rester sérieux ,  sans des renforts trés ciblés du pack , 

qui peut encore croire , à part toi , qu'on existera sur ce

secteur la prochaine saison ..

tout le monde te le dit , meme le président ..

si tu ne comprends pas çà , faut juste ouvrir les yeux ,

je lis tes commentaires certains surréalistes , et d'autres déplacés 

en agressivité , faut vraiment te calmer ..

#145 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 690 messages

Posté 16 avril 2018 - 15:31

Plus on a de recul, plus on hésite à pisser dans le violon. Et c'est pas désespérant du tout.

D'autant que en reculant on s'éloigne du dit violon et la cible devient inaccessible B) .

Bref mais Julien m'a convaincu, le gamin va prendre une danse vu la note en math qu'il a ramené 

#146 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 16 avril 2018 - 15:44

J'aurais dit un centre de formation moi

le Racing a un excellent centre de formation! Faut pas croire qu'on a tout inventé à l'ASM... d'ailleurs le Racing aligne plus de JIFFS en moyenne que l'ASM... 

#147 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 666 messages

Posté 16 avril 2018 - 15:54

Tout à fait. Un peu d’humilité, que diable !

Et le RACING dispose d'un vivier important avec tous les clubs d'IDF autour de lui. Jacky, en négrier des temps modernes, y sévit sans vergogne.

#148 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 16 avril 2018 - 16:06

Tout à fait. Un peu d’humilité, que diable !

Et le RACING dispose d'un vivier important avec tous les clubs d'IDF autour de lui. Jacky, en négrier des temps modernes, y sévit sans vergogne.

cite-moi un club du top 14 qui ne le fait pas?

#149 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 666 messages

Posté 16 avril 2018 - 16:16

L’ASM par ex. ne se comporte pas aussi salement que le Racing (de ce que je connais).

Le Racing razzie les jeunes franciliens tel Samory capturant les Bambaras jadis et naguère avant que la France, symbole de liberté et d'affranchissement ne lui mette la main dessus.

#150 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 598 messages

Posté 16 avril 2018 - 16:39

L’ASM par ex. ne se comporte pas aussi salement que le Racing (de ce que je connais).

Le Racing razzie les jeunes franciliens tel Samory capturant les Bambaras jadis et naguère avant que la France, symbole de liberté et d'affranchissement ne lui mette la main dessus.

Là aussi faudrait enlever les oeilleres de supporter ... l'ASM fait pareil dans les clubs auvergnats ...