A l'issue du match contre le Racing , lorsque le président s'étonne que
son équipe manque singulièrement de puissance , tu m'excuseras mais
la vision globale du présent arrive un peu tard dans la saison .. alors tout
d'un coup bizare , il s'aperçoit qu'il faut recruter du lourd , dans un pack
qui n'en n'est plus un , et une 3L dépassée ! .. çà c'est la vision d'avenir ?
Alors oui désolé , quand je vois tous ses matchs galvaudés , bien que fidèle
supporter depuis toujours , j'ai pas envie de valider çà par ma présence , bien
que venant de Paris pour assister aux matchs ..
Si je ne mérite pas ton respect alors tant pis
le pack qui n'en ait plus un pourrait bien te surprendre l'an prochain..
toulouse a recruter presque 0 et pourtant eu qui était néant devant sont plutôt assez bon cette année...
le contraire pour la Rochelle, et pourtant il seront la l'an prochain surtout s'il rate les phase final...
c'est pourtant pas dure de comprendre que les difficultés de cette année sont le fait d'une accumulation de facteurs qui se combine et s'amplifie, grall atteint alors qu'il était rechercher depuis de nombreuse année arasante, préparation écourter plus de d'habitude et avec un effectif famélique due au blessure de l'année précédente et la joyeuse prepa EDF, du coup début de saison compliquer et ou ont tire sur les même joueurs qui se pete a leur tour, et pas de repos pour les valides, ce qui entraine une baisse du potentiel physique et rugbystique, et comme a aucun moment de la saison ont peut de refaire, l'effet boule de neige fait que l'ensemble de l'effectif est un bout du rouleau physiquement en fin de saison....
mais il est bien plus facile d'accuser les "sénateurs" de joueur de manquer d'implication et de fierté.....
meme s'il est nécessaire de tirer les enseignements de cette saison, la politique du jeton le bebe avec l'eau du bain ,qui a ses adepte ici, a échouer partout, et se basé sur cette saison bourré de facteur exceptionnel pour prédire un avenir funeste est disons hors de propos et complètement irrationnel, tout comme de supputer sur le niveau futur de certain joueur et vouloir les virer est une insulte a l'avenir.......
cela a un côté "desespérant" ce public quand même.
c'est pourtant un adjectif qui te va si bien.........