Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - UBB


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
166 réponses à ce sujet

#76 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages

Posté 14 avril 2018 - 22:10

ce qui interpelle cette saison en top 14, c'est que dès que les adversaires ont haussé leur niveau on a lâché rapidement les matchs et plus la saison a avancé et plus c'était criant, bref je ne reconnais plus l'équipe qui nous a fait rêver et j'ai la forte impression aussi que le mal semble profond ...... en espérant me tromper !


On va encore dire que certains de cachent derrière, mais il est logique que tu ne l'ais pas reconnu, vu le nombre de blessés que nous avons eu.

#77 catpower

catpower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 004 messages

Posté 14 avril 2018 - 22:13

T'essaieras de jouer au rugby avec une canne, toi!


Dis nous. Qu'en est-il ? Fais nous partager ton expérience.

#78 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 766 messages

Posté 14 avril 2018 - 22:22

On va encore dire que certains de cachent derrière, mais il est logique que tu ne l'ais pas reconnu, vu le nombre de blessés que nous avons eu.

 

oui , de nombreuses blessures nous ont pourri la saison ..

pour autant elles ne doivent pas cacher nos manques criants

dans la puissance et l'explosivité du pack 



#79 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 654 messages

Posté 14 avril 2018 - 22:27

6 pages pour ce match, c'est bien payé je trouve.



#80 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 822 messages

Posté 14 avril 2018 - 22:39

On est officiellement en top 14 l'an prochain

#81 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 14 avril 2018 - 22:42

Dis nous. Qu'en est-il ? Fais nous partager ton expérience.

Bon, pour apprécier la blague, il fallait se rappeler qu'hernandez chantait "born to be alive" en tenant une canne..:w00t:
Mais on peut parfaitement vivre sans une once de culture... (3eme degré, pas taper)

#82 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 932 messages

Posté 14 avril 2018 - 23:11

avez.vous.remarqué.les.lacets.des.joueurs..................

Effectivement ... certains avaient des lacets avec des couleurs zarbies ... Ce genre de détail ne fait pas oublier l'essentiel ... à force d'imprécisions techniques et d'à-peu-près dans le jeu ... ils risquent de  lasser le supporter 



#83 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 14 avril 2018 - 23:21

On va encore dire que certains de cachent derrière, mais il est logique que tu ne l'ais pas reconnu, vu le nombre de blessés que nous avons eu.

je suis bien conscient de l'hécatombe qui nous est tombé dessus, pas de soucis, mais il me semble en effet que cela ne peut expliquer seul notre baisse de niveau global, le match à oyo par exemple est symptomatique d'un problème autre car on mène largement, le match est imperdable comme on dit, et oyo hausse le niveau de jeu et paf on lâche et se fait remonter tout ça comme qui rigole.
L'année prochaine nous en dira plus mais franchement je ne suis pas serein du tout car on connaît nos manques et rien ne laisse entrevoir une éclaircie sur ces points (manque de puissance, pas de présence dans les rucks, touche defaillante, peu de franchissement de la défense adverse) sans oublier les manques à certains postes (talonneur, pilier droit, 8 et même en pilier gauche je suis pas sûr qu'on soit super bien équipé).
Je nous vois pour ma part rentrer dans le rang car incapable de suivre le rythme des gloutons du top 14, pour moi on est plus invité à ce niveau clairement ! Disons que en cette année de merde, j'ai un peu perdu la foi en mon équipe !

#84 Le Modérateur

Le Modérateur

    Joueur de Fédérale 2

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 508 messages

Posté 14 avril 2018 - 23:48

avez.vous.remarqué.les.lacets.des.joueurs..................


En soutien d'une association pour des enfants parrainée par Parra.

#85 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 873 messages

Posté 15 avril 2018 - 05:44

je suis bien conscient de l'hécatombe qui nous est tombé dessus, pas de soucis, mais il me semble en effet que cela ne peut expliquer seul notre baisse de niveau global, le match à oyo par exemple est symptomatique d'un problème autre car on mène largement, le match est imperdable comme on dit, et oyo hausse le niveau de jeu et paf on lâche et se fait remonter tout ça comme qui rigole.
L'année prochaine nous en dira plus mais franchement je ne suis pas serein du tout car on connaît nos manques et rien ne laisse entrevoir une éclaircie sur ces points (manque de puissance, pas de présence dans les rucks, touche defaillante, peu de franchissement de la défense adverse) sans oublier les manques à certains postes (talonneur, pilier droit, 8 et même en pilier gauche je suis pas sûr qu'on soit super bien équipé).
Je nous vois pour ma part rentrer dans le rang car incapable de suivre le rythme des gloutons du top 14, pour moi on est plus invité à ce niveau clairement ! Disons que en cette année de merde, j'ai un peu perdu la foi en mon équipe !

 

Ca c'est une analyse côté pile ! Effectivement si des remèdes ne sont pas trouvé pour nos lacunes.................c'est envisageable !  :ermm: 

Néanmoins, l'encadrement a assez de compétences pour identifier ces maux et trouver ( partiellement ) une solution à ceux ci; et çà c'est le côté face. :P .



#86 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 696 messages

Posté 15 avril 2018 - 06:05

Ouais !!!! L’ASM a gagné !!!! Et avec le bonus !!!!....dont on se fout totalement...Ambiance morose des supporters hier...beaucoup sont désabusés des résultats de cette année...
Pour le match, beaucoup de déchet technique, Parra pas terrible (ses coups de pieds trop longs, inutiles, vision du jeu), Fernandez que j’aime beaucoup en général a fait un de ses pires matchs chez nous, pas aidé non plus par les parpaings envoyés par Parra, ( passes à l’adversaire, passes pour envoyer au casse-pipe son partenaire...).
J’ai beaucoup apprécié l’activité de Lamerat...vraiment, une de nos meilleures recrues de ces dernières années...UHILA me plait beaucoup : cale la mélée, technique, dynamique dans le jeu courant...

#87 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages

Posté 15 avril 2018 - 06:09

je suis bien conscient de l'hécatombe qui nous est tombé dessus, pas de soucis, mais il me semble en effet que cela ne peut expliquer seul notre baisse de niveau global, le match à oyo par exemple est symptomatique d'un problème autre car on mène largement, le match est imperdable comme on dit, et oyo hausse le niveau de jeu et paf on lâche et se fait remonter tout ça comme qui rigole.
L'année prochaine nous en dira plus mais franchement je ne suis pas serein du tout car on connaît nos manques et rien ne laisse entrevoir une éclaircie sur ces points (manque de puissance, pas de présence dans les rucks, touche defaillante, peu de franchissement de la défense adverse) sans oublier les manques à certains postes (talonneur, pilier droit, 8 et même en pilier gauche je suis pas sûr qu'on soit super bien équipé).
Je nous vois pour ma part rentrer dans le rang car incapable de suivre le rythme des gloutons du top 14, pour moi on est plus invité à ce niveau clairement ! Disons que en cette année de merde, j'ai un peu perdu la foi en mon équipe !

Et bah punaise ...
Champion de France et finaliste de la H Cup une année puis une saison pourrie, marquée en grande partie par de très nombreuses blessures et nous voilà dans le ventre mou du Top 14 pour l'an prochain.

Même si le rugby physico-physique prend de plus en plus de place, nous avons fait une saison extraordinaire l'an dernier en démontrant qu'il était possible de proposer autre chose et de gagner.

Perso, je ne suis ni inquiet ni enthousiaste. Je fais pleine confiance à Azema pour analyser les manques de cette année et nous proposer autre chose.

#88 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 386 messages

Posté 15 avril 2018 - 06:40

Ouais !!!! L’ASM a gagné !!!! Et avec le bonus !!!!....dont on se fout totalement...Ambiance morose des supporters hier...beaucoup sont désabusés des résultats de cette année...
Pour le match, beaucoup de déchet technique, Parra pas terrible (ses coups de pieds trop longs, inutiles, vision du jeu), Fernandez que j’aime beaucoup en général a fait un de ses pires matchs chez nous, pas aidé non plus par les parpaings envoyés par Parra, ( passes à l’adversaire, passes pour envoyer au casse-pipe son partenaire...).
J’ai beaucoup apprécié l’activité de Lamerat...vraiment, une de nos meilleures recrues de ces dernières années...UHILA me plait beaucoup : cale la mélée, technique, dynamique dans le jeu courant...

Pas tout à fait d'accord avec toi sur Parra et Pato... C'est vrai que Parra a mal joué certains coups de pied par-dessus, mais il n'a pas été catastrophique non plus et au moins il assure face aux perches ! Fernandez n'a pas été "grandiose" non plus, mais il a trouvé d'excellentes touches sur de nombreuses pénalités... Bon, de toute façon, les conditions climatiques ne permettaient pas d'envoyer du jeu à tout va !

 

On a eu une mêlée performante, on a aussi été pas trop mal sur les ballons portés et les rucks, mais la touche a laissé à désirer.

 

Quant à l'ambiance morose, elle ne l'était pas autant que ça, le public a même poussé l'équipe en plusieurs occasions. Je m'attendais à pire niveau ambiance, mais il n'en fût rien, un peu comme si on était fatalistes...



#89 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 513 messages

Posté 15 avril 2018 - 07:09

 

Quant à l'ambiance morose, elle ne l'était pas autant que ça, le public a même poussé l'équipe en plusieurs occasions. Je m'attendais à pire niveau ambiance, mais il n'en fût rien, un peu comme si on était fatalistes...

 

N'oublions pas le temps pourri, le contexte du match et surtout la pauvreté du jeu des deux côtés. Des actions totalement hachées par des fautes de mains, des mêlées à n'en plus finir

Bref pas de quoi offrir aux supporters un spectable enthousiasmant



#90 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 500 messages

Posté 15 avril 2018 - 08:04

j avais oublié ce qu étais les mois d avril mai juin sans l asm ....

ça fera 5 mois de coupure.