Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
166 réponses à ce sujet

#106 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 466 messages

Posté 15 avril 2018 - 10:52

Jacobus Van Tonder... A suivre cet espoir  :innocent:  :innocent:  :innocent: 

Il sera encore caché l'an prochain...

Afin d'être JIFF en 2019-2020 ou plutôt 2020-2021 car il est arrivé en cours de saison 2016-2017 il me semble...

#107 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 15 avril 2018 - 11:38

Pas du tout d'accord ,

n'inverse surtout pas les rôles ..

qui s'est montré indigne à Paris ? 

qui s'est montré indigne au Michelin face à la lanterne rouge Oyonnax  ?

j'en passe et des meilleures ...

je suis en phase avec le post de Julien , 100% réaliste 

Désolé Ptolémée mais dire qu'il reste deux corvées, c'est indigne. Personne n'est dans l'obligation de venir voir un match, je répète ce n'est pas une obligation....

#108 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 15 avril 2018 - 11:38

putain que c'était ennuyant au possible ce match

malgré la pluie je m'attendais à voir deux équipes sans pression qui n'ont plus rien à jouer tenter et envoyer du jeu mais non on a eu le droit à un concours de chandelles...

vivement la fin de saison et qu'on passe à autre chose

#109 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 15 avril 2018 - 11:55

Franchement les mecs vous me laissez sur le cul ! Déjà que pour aimer jouer au rugby faut aimer se faire mal, ce qui n'est pas donné à tout le monde, ensuite aimer jouer au rugby sous la flotte, soit y a un côtés sado maso soit il faut vraiment être mordu, mais aimer jouer au rugby sous la flotte pour des nèfles (ce qui en bon français peut se traduire par : aimer s'en prendre plein la gueule en jouant dans des conditions de merde pour en plus aucun bonus à la sortie), alors là...

Sans déconner, ça ne vous arrive jamais vous de saloper un boulot qui vous enchante que très moyennement ? Allez, soyez honnêtes, ça ne vous arrive jamais de ne pas toujours tout donner et surtout quand le boss vous dit : "ok, je sais, ce taf ne sert à rien, le client est perdu, mais bon, c'est dans le contrat alors on le fait point barre !". Si vous vous le faites alors que sauf exception, votre taf ne se traduit que extrêmement rarement par des épaules en vrac, des croisés détruits ou des commotions à gogo, très franchement attendre sur ce genre de match autre chose qu'une bouillie de rugby de la part de joueurs qui, quoi qu'on en dise, sont quand même des compétiteurs et doivent être bien dégoûtés de l'épilogue de cette saison (je n'enlève aucunement leur part de responsabilité dans la situation actuelle du club en écrivant cela), c'est de la science fiction. Absolument pas surpris donc de cela, et l'UBB nous a sorti la même de son côté pour les mêmes raisons.

Donc, comme le dit Johann, vivement qu'on passe à autre chose. Mais de grâce, arrêtez de jouer les déçus parce que les joueurs la jouent les mains en haut du guidon, ça en devient gênant... 

#110 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 15 avril 2018 - 12:12

Franchement les mecs vous me laissez sur le cul ! Déjà que pour aimer jouer au rugby faut aimer se faire mal, ce qui n'est pas donné à tout le monde, ensuite aimer jouer au rugby sous la flotte, soit y a un côtés sado maso soit il faut vraiment être mordu, mais aimer jouer au rugby sous la flotte pour des nèfles (ce qui en bon français peut se traduire par : aimer s'en prendre plein la gueule en jouant dans des conditions de merde pour en plus aucun bonus à la sortie), alors là...

Sans déconner, ça ne vous arrive jamais vous de saloper un boulot qui vous enchante que très moyennement ? Allez, soyez honnêtes, ça ne vous arrive jamais de ne pas toujours tout donner et surtout quand le boss vous dit : "ok, je sais, ce taf ne sert à rien, le client est perdu, mais bon, c'est dans le contrat alors on le fait point barre !". Si vous vous le faites alors que sauf exception, votre taf ne se traduit que extrêmement rarement par des épaules en vrac, des croisés détruits ou des commotions à gogo, très franchement attendre sur ce genre de match autre chose qu'une bouillie de rugby de la part de joueurs qui, quoi qu'on en dise, sont quand même des compétiteurs et doivent être bien dégoûtés de l'épilogue de cette saison (je n'enlève aucunement leur part de responsabilité dans la situation actuelle du club en écrivant cela), c'est de la science fiction. Absolument pas surpris donc de cela, et l'UBB nous a sorti la même de son côté pour les mêmes raisons.

Donc, comme le dit Johann, vivement qu'on passe à autre chose. Mais de grâce, arrêtez de jouer les déçus parce que les joueurs la jouent les mains en haut du guidon, ça en devient gênant... 

+1

Comme dit par Johann en revanche j'aurais aimé voir du jeu de partout ou du moins voir 2 équipes tentant d'en envoyer puisqu'il n'y a plus aucune pression des 2 côtés

#111 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 284 messages

Posté 15 avril 2018 - 12:49

+1

Comme dit par Johann en revanche j'aurais aimé voir du jeu de partout ou du moins voir 2 équipes tentant d'en envoyer puisqu'il n'y a plus aucune pression des 2 côtés

Moi aussi mais la météo et la pauvreté technique des deux équipes ne permettaient sans doute pas de voir un tel espoir exaucé.

#112 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 15 avril 2018 - 12:55

Essai plein de bourrinitude rochelais suivi d'un essai dans le jeu castrais.

#113 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 15 avril 2018 - 15:13

bien sur que personne ne le conteste .. c'est le proche
avenir qui m'inquiète , trop de supporters réagissent sur
les acquis ..
Moi c'est la vision globale d'avenir qui m'interpelle , et
pour l'instant elle est opaque ...

La vision globale d'avenir ? Bah on se structure toujours plus et on a un effectif bourrés d'internationaux. C'est même en ça que la prestation à Jean-Bouin était scandaleuse puisque 13 internationaux étaient titulaires. Et toujours des jeunes prometteurs, on en a encore découvert un hier.

Quant à l'affluence, j'ai été surpris voire choqué par tes posts d'avant. Un supporter qui déserte le stade à cause d'un match de saison régulière, tout lamentable qu'il ait été ? Il ne mérite pas le respect pour moi.
Certes la saison est très dure mais on a été sacrés il y a moins d'un an quand même, ça reste le dernier titre distribué. C'est pas comme si on se raccrochait au titre de 2010.

#114 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 15 avril 2018 - 15:55

La vision globale d'avenir ? Bah on se structure toujours plus et on a un effectif bourrés d'internationaux. C'est même en ça que la prestation à Jean-Bouin était scandaleuse puisque 13 internationaux étaient titulaires. Et toujours des jeunes prometteurs, on en a encore découvert un hier.

Quant à l'affluence, j'ai été surpris voire choqué par tes posts d'avant. Un supporter qui déserte le stade à cause d'un match de saison régulière, tout lamentable qu'il ait été ? Il ne mérite pas le respect pour moi.
Certes la saison est très dure mais on a été sacrés il y a moins d'un an quand même, ça reste le dernier titre distribué. C'est pas comme si on se raccrochait au titre de 2010.

A l'issue du match contre le Racing , lorsque le président s'étonne que

son équipe manque singulièrement de puissance , tu m'excuseras mais

la vision globale du présent arrive un peu tard dans la saison .. alors tout

d'un coup bizare , il s'aperçoit qu'il faut recruter du lourd , dans un pack 

qui n'en n'est plus un , et une 3L dépassée ! .. çà c'est la vision d'avenir ? 

Alors oui désolé , quand je vois tous ses matchs galvaudés , bien que fidèle

supporter depuis toujours , j'ai pas envie de valider çà par ma présence , bien

que venant de Paris pour assister aux matchs ..

Si je ne mérite pas ton respect alors tant pis 

#115 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 15 avril 2018 - 15:55

Respect... Dim allons... chacun est libre de ses choix... je préfère ne pas aller au stade si jen ai pas envie que dentendre certains qui y vont pour insulter leurs joueurs...
Saison pourrie, et on repart de plus belle avec des ajustements... on va grandir 😝

#116 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 375 messages

Posté 15 avril 2018 - 16:15

+1...dans un tel contexte : évident !

Respect... Dim allons... chacun est libre de ses choix... je préfère ne pas aller au stade si jen ai pas envie que dentendre certains qui y vont pour insulter leurs joueurs...
Saison pourrie, et on repart de plus belle avec des ajustements... on va grandir

+1...que dire de plus...?

#117 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 15 avril 2018 - 16:43

erreur

#118 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 15 avril 2018 - 16:44

Bès est une perle.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#119 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 15 avril 2018 - 20:09

Bon, pour apprécier la blague, il fallait se rappeler qu'hernandez chantait "born to be alive" en tenant une canne..:w00t:
Mais on peut parfaitement vivre sans une once de culture... (3eme degré, pas taper)

Born to be alive est une chanson que je connait, comme beaucoup.

De là à parler, en la matière, de culture...

Maintenant, brisons-là Pedrossito. Les 80's, c'est si loin.

#120 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 977 messages

Posté 15 avril 2018 - 20:11

Et de conjugaison  :innocent: