Moi j'aime bien Antoine Dupont.
Rapace !!!
Nouveau Riche !!!
Posted 20 May 2018 - 19:26 PM
Moi j'aime bien Antoine Dupont.
Rapace !!!
Nouveau Riche !!!
Posted 20 May 2018 - 20:43 PM
Rapace !!!
Nouveau Riche !!!
De par le fait même, lors de sa conférence aux abonnés, le bon Dr Wild a tout d'abord eu des mots de réconfort : "ach mes petits z'agneaux, pleuront touz enzemble notre-euh gloire-euh pazzée !"
Et puis à un moment le ton s'est durci : "Ach ! (en anglais dans le texte) Nobody can outspend us !"
Je traduis pour Magicchris "personne ne peut dépenser plus que nous !"
Tu imagines bien que j'avais la veine bleue toute gonflée !
Putain, en route vers l'Est ! Drang nach östen ! On va envahir à tout vat !
Posted 20 May 2018 - 21:26 PM
De par le fait même, lors de sa conférence aux abonnés, le bon Dr Wild a tout d'abord eu des mots de réconfort : "ach mes petits z'agneaux, pleuront touz enzemble notre-euh gloire-euh pazzée !"
Et puis à un moment le ton s'est durci : "Ach ! (en anglais dans le texte) Nobody can outspend us !"
Je traduis pour Magicchris "personne ne peut dépenser plus que nous !"
C'est à se demander quand même si l'Allemagne, quand elle a rapatrié ses lingots d'or stockés à l'étranger -et notamment la Banque de France à Paris-, n'en aurait pas déposé quelques uns à Jean Bouin......
Posted 21 May 2018 - 09:49 AM
Sauf miracle peu probable; on se dirige vers "la finale de rêve" prévue : MONTPELLIER - RACING ! Avec au final un champion ralliant tous les suffrages !
Posted 21 May 2018 - 10:05 AM
Sauf miracle peu probable; on se dirige vers "la finale de rêve" prévue : MONTPELLIER - RACING ! Avec au final un champion ralliant tous les suffrages !
Selon toute vraisemblance oui, mais franchement une finale Afrique du Sud / équipe FESTINA du 92 , ça fait pas rêver, mais bon, en regard de la saison de l'ASM je ne veux pas faire plus de commentaires...
Posted 21 May 2018 - 10:07 AM
Si le Racing joue, le CO ne pourra suivre. Par contre si on (enfin ceux qui vont regarder) revoit le racing minimaliste: le CO sera embêtant à sortirSauf miracle peu probable; on se dirige vers "la finale de rêve" prévue : MONTPELLIER - RACING ! Avec au final un champion ralliant tous les suffrages !
![]()
Posted 21 May 2018 - 10:18 AM
Si le Racing joue, le CO ne pourra suivre. Par contre si on (enfin ceux qui vont regarder) revoit le racing minimaliste: le CO sera embêtant à sortir
On aime ou pas le CO, mais il faut reconnaître que cette équipe avec '''ses valeurs''' est chiante à jouer, D'ailleurs, l'ASM a toujours du mal face à cette équipe...
Posted 21 May 2018 - 14:07 PM
Bon après 2 jours et un peu plus de recul, je peux enfin essayer de décrire cette énième désillusion avec le Stade, le pire c'est qu'on y recroyait cette fois ça, on passe à côté de A à Z.
On pourrait évoquer l'arbitrage, les joueurs Castrais toujours à la limite dans les rucks, le Jaune oublié sur le 13, des en avants inexistants sifflés de notre côté et pas de l'autre. Mais ça serait trop facile, surtout après le Rouge ou l'on avait une sacré occasion de revenir. Et la conclusion c'est que aucun joueur n'a un cerveau dans cette équipe, Fritz est même le plus intelligent. Quand à 10min de la fin les joueurs hésitent à choisir qui va taper pour trouver une pénaltouche, y'a que Fritz pour leur dire on s'en fout jouez vite.
On s'est fait bouffer tactiquement par ces Castrais c'est aussi un échec du staff, des arrières Mola est vraiment pas un leader d'équipe, car qualitativement on est bien supérieur derrière mais on a pas vu une combinaison propre. La mêlée ça allait a peu près, la seule qu'on se fait sanctionner en 1ere, je vois absolument pas de faute et ça amène le premier essai Castrais... La touche une catastrophe, le choix de laisser Tekori sur le banc le seul joueur à avancer à son entrée, pour la touche fut pas payant du tout.
Pas d'envie et aucun cerveau contre une équipe plus limité mais valeureuse, à l'image de Ramos excellent cette saison et à côté de la plaque tout le match c'est mérité pour Castres, pas un leader dans cette équipe je le répète, surtout pas mola, la gestion de fin de match c'était vraiment une gestion de finale de l'ASM.
Je sais bien qu'il faut construire avec Mola mais j'ai vraiment du mal avec lui, il a un effectif très prometteur et on peine à voir de belles choses dès que le niveau s'élève. Urios c'est moins glamour mais ça fait le taf sans rechigner.
Au niveau: Kolbe, Medard, Tekori, Baille
Flop (total): Ramos, Elstadt, Marchand, Doussain (au revoir sans regrets)
Posted 21 May 2018 - 15:45 PM
Fritz est même le plus intelligent
Posted 21 May 2018 - 16:52 PM
Ah oui ? C'est si grave que ça ?
J'aurais preferé que ce soit une blague, mais après le Carton Rouge c'est le seul qui voulait mettre du rythme.
Il finit sa carrière au Stade sur l'un des pires matchs que j'ai pu voir.
Posted 21 May 2018 - 17:14 PM
je crois que le principal pb de Toulouse s'appelle Mola voila simple avis
Posted 21 May 2018 - 17:37 PM
Selon toute vraisemblance oui, mais franchement une finale Afrique du Sud / équipe FESTINA du 92 , ça fait pas rêver, mais bon, en regard de la saison de l'ASM je ne veux pas faire plus de commentaires...
![]()
Tss tss, la difference c'est qu'à Montpellier desormais il y a un connaisseur du top 14, cette equipe a certes gardé de la periode precedente des arguments physiques hors normes qui ne font pas rever du tout, mais le groupe a pris une nouvelle dimension dans le jeu qui en fait un vrai candidat au titre sur le plan sportif !
Posted 21 May 2018 - 17:44 PM
Tss tss, la difference c'est qu'à Montpellier desormais il y a un connaisseur du top 14, cette equipe a certes gardé de la periode precedente des arguments physiques hors normes qui ne font pas rever du tout, mais le groupe a pris une nouvelle dimension dans le jeu qui en fait un vrai candidat au titre sur le plan sportif !
Certes, nous pensons à la même personne, c'est la seule note positive de cette fin de saison, pour respect pour lui, c'est tout.....
Posted 21 May 2018 - 17:46 PM
je crois que le principal pb de Toulouse s'appelle Mola voila simple avis
Il a bon dos l'entraineur comme d'habitude...je suis tjs etonné que des supporters toulousains aguerris se laissent prendre si facilement aux promesses tellement fragiles de leur groupe : j'ai pu le constater de visu aupres des habitués de mon troquet quotidien du coté de St Sernin : ils ont beau savoir que Fritz est un bourrin, Medard en fin de parcours, Ramos encore tendre et Doussin loin des standards du plus haut niveau, ils ne pouvaient s'empecher d'y croire a nouveau...
Je comprends bien ce reflexe de supporter, mais je ne peux m'empecher d'y voir un peu de suffisance, comme si parce qu'on est a Toulouse, c'est naturel de gagner des matchs couperets...
Toulouse n'a plus un groupe pour le plus haut niveau depuis un moment...Ils auraient malgré tout pu jouer une demie finale (car Castres n'est pas mieux loti) mais qu'auraient ils pesé à ce niveau face a des golgoths ?...Peanuts...
Posted 21 May 2018 - 17:54 PM
Il a bon dos l'entraineur comme d'habitude...je suis tjs etonné que des supporters toulousains aguerris se laissent prendre si facilement aux promesses tellement fragiles de leur groupe : j'ai pu le constater de visu aupres des habitués de mon troquet quotidien du coté de St Sernin : ils ont beau savoir que Fritz est un bourrin, Medard en fin de parcours, Ramos encore tendre et Doussin loin des standards du plus haut niveau, ils ne pouvaient s'empecher d'y croire a nouveau...
Je comprends bien ce reflexe de supporter, mais je ne peux m'empecher d'y voir un peu de suffisance, comme si parce qu'on est a Toulouse, c'est naturel de gagner des matchs couperets...
Toulouse n'a plus un groupe pour le plus haut niveau depuis un moment...Ils auraient malgré tout pu jouer une demie finale (car Castres n'est pas mieux loti) mais qu'auraient ils pesé à ce niveau face a des golgoths ?...Peanuts...
j'ai dit le principal pb sous entendu qu'evidemment les joueurs ont leur part de responsabilité. vu de l'exterieur ce mec ne respire pas le meneur d'hommes