Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2017/2018 : Phases finales

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2331 réponses à ce sujet

#721 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 030 messages

Posté 20 mai 2018 - 09:52

Pour moi Montpellier doit être champion

Ils ont terminé premier , ne respectant pas à priori le salary cap, n'ayant pas ou peu de sélectionnés, n'ont pas été impactés par les doublons et les phase finales de ccup. Un bon champion profitant bien du réglement de :censure: et du laxisme des instances.

#722 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 577 messages

Posté 20 mai 2018 - 09:58

Moi je trouve que cette équipe de Castres a de superbes valeurs de combats, une pointe de joueurs chiants (les demis), une pointe de joueurs facteur X, qui fait que même si je les aime pas, je respecte ce qu'ils font avec leurs moyens

Ils sont à leur place en 1/2. Après ?

Et en plus un entraineur qui sait tirer le meilleur parti de ses joueurs !!

#723 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 20 mai 2018 - 10:00

Non .. on l'a payé durant des années et un seul titre, de plus il a même pas dit  un mot sur  la retraite de Roro  , bref mercenaire

Ça on n'en sait rien.

Mais bon c'est pas le truc le plus con du post, au demeurant très con centré.

#724 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 943 messages

Posté 20 mai 2018 - 10:02

Ils ont terminé premier , ne respectant pas à priori le salary cap, n'ayant pas ou peu de sélectionnés, n'ont pas été impactés par les doublons et les phase finales de ccup. Un bon champion profitant bien du réglement de :censure: et du laxisme des instances.

pour toute les raison invoqué Montpellier ne doit pas être champion, mais depuis le titre bien crado du R92 ça manque un peu cette sensation de Brennus acheté/volé.

#725 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 20 mai 2018 - 10:08

Personnellement j'ai été effaré par les charges de tuisova....la violence à l'état brut

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

#726 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages

Posté 20 mai 2018 - 10:34

Si y en a qui veulent se réconcilier avec le rugby, qu'ils regardent une rediff de Saracens/Wasps, demie Finale de Premiership hier, et notamment le lancement de jeu sur le troisième essais des guêpes...

#727 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 998 messages

Posté 20 mai 2018 - 10:37

Ce serait quand même marrant qu'en dépit de tous ses efforts nauséabonds, Altrad l'ait profondément dans le cul au final. Perso je le sens comme ça.

#728 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 520 messages

Posté 20 mai 2018 - 10:37

Et cette saison Toulouse na pas été trop à plaindre niveau arbitrage ... bref je pensais pas quil serait dans les 6...donc déjà leur saison est correcte... ils remontent la pente mais lan prochain ce sera raide avec tous ces départs et arrêts plus Fickou sûrement...

#729 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 485 messages

Posté 20 mai 2018 - 11:05

Non .. on l'a payé durant des années et un seul titre, de plus il a même pas dit  un mot sur  la retraite de Roro  , bref mercenaire 

Euh............ :blink:  :blink: Et puis non pas envie ce matin de polémiquer....Mercenaire ????? Juste une remarque qui te dis que COTTER lui a pas téléphoné discrètement pour le féliciter ............

#730 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 326 messages

Posté 20 mai 2018 - 12:34

Jeanne mas like this

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Un post tres profond !

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Voui ! :flowers: car mon vieux fond sado-anal ressort quand on me parle du Racigne ! :w00t:

#731 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 20 mai 2018 - 13:37

heureusement que Lyon s'est qualifié car ca va sonner creux dans le stade j'ai bien peur le weekend prochain

entre 3 bus du CO, 1 bus du racing et un tuk tuk du MHR on va se régaler point de vue ambiance,

leurs selectionnés se portent pales quand ils sont convoqués a Marcoussis mais peuvent jouer le weekend avec leur club ...

#732 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 672 messages

Posté 20 mai 2018 - 17:31

Et cette saison Toulouse na pas été trop à plaindre niveau arbitrage ... bref je pensais pas quil serait dans les 6...donc déjà leur saison est correcte... ils remontent la pente mais lan prochain ce sera raide avec tous ces départs et arrêts plus Fickou sûrement...

Quand je vois ce qu'a fait fickou hier encore et le salaire qu'il doit toucher, il peut partir maintenant... Hier ses retours intérieurs ont anéanti les peu d'espoirs que nous avons eu dans le match.

Au niveau des départs j'étais comme toi mais au final à part maestri fickou fritz c'est quoi nos grosses pertes ?

Enfin niveau arbitrage on a été avantagé à quel moment ?

#733 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 20 mai 2018 - 18:40

Quand je vois ce qu'a fait fickou hier encore et le salaire qu'il doit toucher, il peut partir maintenant... Hier ses retours intérieurs ont anéanti les peu d'espoirs que nous avons eu dans le match.

Au niveau des départs j'étais comme toi mais au final à part maestri fickou fritz c'est quoi nos grosses pertes ?

Enfin niveau arbitrage on a été avantagé à quel moment ?

ramos vous tue un joli 3 contre 1 en seconde periode également et quand tu passes de Dupont à bezy en 9 comment dire ....

#734 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 672 messages

Posté 20 mai 2018 - 18:47

ramos vous tue un joli 3 contre 1 en seconde periode également et quand tu passes de Dupont à bezy en 9 comment dire ....

Ramos est jeune il apprendra. Mais effectivement il a bouffé une belle occasion aussi.

Pour bezy on le savait avant le début du match. Il nous manquait de l'impact devant et un vrai leader. Ça fait beaucoup au final. J'espère que Kaino pourra apporter son exigence à ce niveau là.

#735 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 326 messages

Posté 20 mai 2018 - 19:17

Moi j'aime bien Antoine Dupont.