Aller au contenu

Photo
- - - - -

Maillots 2018/2019

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
507 réponses à ce sujet

#61 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 03 juin 2018 - 21:33

La recherche de l'originalité prend du temps.

Il faut toujours garder le meilleur pour la fin. ^_^

#62 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 03 juin 2018 - 22:04

D'ailleurs merci à Vulcain (si j'ai bien compris les pseudos) pour l'histoire du maillot, article très instructif avec moult photographies. :original:

Le jaune a beau être à la mode depuis 2 ans, c'est quand même difficile à marier, et quand il prend des proportions inconsidérées sur le maillot, cela devient très vite flashy. :blink:

http://www.cybervulc...-montferrandais

#63 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 339 messages

Posté 06 juin 2018 - 10:27

Bastareaud n'est pas vraiment à son avantage et Guirado, on dirait qu'il pose pour une photo de classe

Envoyé de mon Archos 50 Platinum 4G en utilisant Tapatalk

#64 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 07 juin 2018 - 10:23

Bastareaud n'est pas vraiment à son avantage et Guirado, on dirait qu'il pose pour une photo de classe

Envoyé de mon Archos 50 Platinum 4G en utilisant Tapatalk

La vrai question c est plutot quand bastareau est à son avantage sur une photo ?
Quand on peut pas compter sur son physique on a des idées!!!.....merde ça fonctionne pas non plus...vie de merde parfois

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#65 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 07 juin 2018 - 11:26

Le nouveau maillot de l'UBB a été présenté à la presse ce matin :

Nouvel équipementier : Canterbury

source : https://twitter.com/...3534592/photo/1

#66 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 423 messages

Posté 07 juin 2018 - 12:30

Le nouveau maillot de l'UBB a été présenté à la presse ce matin :
attachicon.gifDfE_CPyXcAAtY34.jpg
Nouvel équipementier : Canterbury

J'aime beaucoup. Faut dire que c'est du Canterbury...

#67 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 257 messages

Posté 07 juin 2018 - 13:07

D'ailleurs merci à Vulcain (si j'ai bien compris les pseudos) pour l'histoire du maillot, article très instructif avec moult photographies. :original:

Le jaune a beau être à la mode depuis 2 ans, c'est quand même difficile à marier, et quand il prend des proportions inconsidérées sur le maillot, cela devient très vite flashy. :blink:

C'est pas qu'une histoire de mode ... c'est aussi les couleurs de Michelin ...

#68 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 289 messages

Posté 07 juin 2018 - 13:13

Comme souvent les maillots de l'UBB sont très beaux. J'espère toujours que l'ASM repasser chez Canterbury un de ces quatre...

#69 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 07 juin 2018 - 15:36

C'est pas qu'une histoire de mode ... c'est aussi les couleurs de Michelin ...

J'ai du mal à cerner ta réponse : y a-t-il un degré d'humour qui m'échappe ?...  B)  

#70 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 626 messages

Posté 07 juin 2018 - 16:37

J'ai du mal à cerner ta réponse : y a-t-il un degré d'humour qui m'échappe ?...  B)  

Chez Michelin tout ce qui est en mouvement c'est jaune, le reste c'est vert. Ce qui est plus précis que dans la marine ou tu salues tout ce qui bouge et tu peins le reste.

#71 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 07 juin 2018 - 16:56

Chez Michelin tout ce qui est en mouvement c'est jaune, le reste c'est vert. Ce qui est plus précis que dans la marine ou tu salues tout ce qui bouge et tu peins le reste.

Il doit me manquer une clef de décodage.

#72 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 07 juin 2018 - 17:18

Comme souvent les maillots de l'UBB sont très beaux. J'espère toujours que l'ASM repasser chez Canterbury un de ces quatre...

et moi donc....

#73 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 257 messages

Posté 07 juin 2018 - 21:24

non non pas d'humour particulier ..juste pour preciser que le jaune et bleu c'est les couleurs officiel de Michelin ...alors on peut joueur sur la proportion de jaune ou de bleu sur le maillot ... mais on sera obliger de les accorder quoiqu'il arrive :P

#74 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posté 07 juin 2018 - 22:02

Vraiment beau celui du l'UBB

#75 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 07 juin 2018 - 22:17

non non pas d'humour particulier ..juste pour preciser que le jaune et bleu c'est les couleurs officiel de Michelin ...alors on peut joueur sur la proportion de jaune ou de bleu sur le maillot ... mais on sera obliger de les accorder quoiqu'il arrive :P

Donc c'est bien ce que je supposais : tu me prends pour une quiche... :wacko:

Je vais prendre le parti d'en rigoler parce qu'il n'y a pas mieux à faire, mais franchement ai-je écrit quelque part que je ne comprenais pas le choix des couleurs jaune et bleue ? :blink:

Après, quand j'utilise le biais de la mode, c'est justement une manière de souligner que le jaune n'est pas facile à marier, d'autant plus quand il prend énormément de place, et quand bien même cette couleur est actuellement à la mode, l'utiliser par petites touches peut s'avérer plus judicieux. J'ai d'ailleurs le souvenir de certains maillots avec une dominante bleue plutôt que jaune. Peut-être ai-je simplement usé d'une vision plus féminine... :P