La recherche de l'originalité prend du temps.
Il faut toujours garder le meilleur pour la fin.
Posté 03 juin 2018 - 21:33
La recherche de l'originalité prend du temps.
Il faut toujours garder le meilleur pour la fin.
Posté 03 juin 2018 - 22:04
D'ailleurs merci à Vulcain (si j'ai bien compris les pseudos) pour l'histoire du maillot, article très instructif avec moult photographies.
Le jaune a beau être à la mode depuis 2 ans, c'est quand même difficile à marier, et quand il prend des proportions inconsidérées sur le maillot, cela devient très vite flashy.
http://www.cybervulc...-montferrandais
Posté 06 juin 2018 - 10:27
Posté 07 juin 2018 - 10:23
La vrai question c est plutot quand bastareau est à son avantage sur une photo ?Bastareaud n'est pas vraiment à son avantage et Guirado, on dirait qu'il pose pour une photo de classe
Envoyé de mon Archos 50 Platinum 4G en utilisant Tapatalk
Posté 07 juin 2018 - 11:26
Le nouveau maillot de l'UBB a été présenté à la presse ce matin :
Nouvel équipementier : Canterbury
source : https://twitter.com/...3534592/photo/1
Posté 07 juin 2018 - 12:30
J'aime beaucoup. Faut dire que c'est du Canterbury...Le nouveau maillot de l'UBB a été présenté à la presse ce matin :
DfE_CPyXcAAtY34.jpg
Nouvel équipementier : Canterbury
Posté 07 juin 2018 - 13:07
D'ailleurs merci à Vulcain (si j'ai bien compris les pseudos) pour l'histoire du maillot, article très instructif avec moult photographies.
Le jaune a beau être à la mode depuis 2 ans, c'est quand même difficile à marier, et quand il prend des proportions inconsidérées sur le maillot, cela devient très vite flashy.
C'est pas qu'une histoire de mode ... c'est aussi les couleurs de Michelin ...
Posté 07 juin 2018 - 13:13
Comme souvent les maillots de l'UBB sont très beaux. J'espère toujours que l'ASM repasser chez Canterbury un de ces quatre...
Posté 07 juin 2018 - 15:36
C'est pas qu'une histoire de mode ... c'est aussi les couleurs de Michelin ...
J'ai du mal à cerner ta réponse : y a-t-il un degré d'humour qui m'échappe ?...
Posté 07 juin 2018 - 16:37
![]()
Chez Michelin tout ce qui est en mouvement c'est jaune, le reste c'est vert. Ce qui est plus précis que dans la marine ou tu salues tout ce qui bouge et tu peins le reste.
Posté 07 juin 2018 - 16:56
Chez Michelin tout ce qui est en mouvement c'est jaune, le reste c'est vert. Ce qui est plus précis que dans la marine ou tu salues tout ce qui bouge et tu peins le reste.
Il doit me manquer une clef de décodage.
Posté 07 juin 2018 - 17:18
Comme souvent les maillots de l'UBB sont très beaux. J'espère toujours que l'ASM repasser chez Canterbury un de ces quatre...
et moi donc....
Posté 07 juin 2018 - 21:24
![]()
non non pas d'humour particulier ..juste pour preciser que le jaune et bleu c'est les couleurs officiel de Michelin ...alors on peut joueur sur la proportion de jaune ou de bleu sur le maillot ... mais on sera obliger de les accorder quoiqu'il arrive
Posté 07 juin 2018 - 22:02
Vraiment beau celui du l'UBB
Posté 07 juin 2018 - 22:17
non non pas d'humour particulier ..juste pour preciser que le jaune et bleu c'est les couleurs officiel de Michelin ...alors on peut joueur sur la proportion de jaune ou de bleu sur le maillot ... mais on sera obliger de les accorder quoiqu'il arrive
Donc c'est bien ce que je supposais : tu me prends pour une quiche...
Je vais prendre le parti d'en rigoler parce qu'il n'y a pas mieux à faire, mais franchement ai-je écrit quelque part que je ne comprenais pas le choix des couleurs jaune et bleue ?
Après, quand j'utilise le biais de la mode, c'est justement une manière de souligner que le jaune n'est pas facile à marier, d'autant plus quand il prend énormément de place, et quand bien même cette couleur est actuellement à la mode, l'utiliser par petites touches peut s'avérer plus judicieux. J'ai d'ailleurs le souvenir de certains maillots avec une dominante bleue plutôt que jaune. Peut-être ai-je simplement usé d'une vision plus féminine...