Aller au contenu

Photo
- - - - -

Maillots 2018/2019

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
507 réponses à ce sujet

#76 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 519 messages

Posté 08 juin 2018 - 02:34

Donc c'est bien ce que je supposais : tu me prends pour une quiche... :wacko:

Je vais prendre le parti d'en rigoler parce qu'il n'y a pas mieux à faire, mais franchement ai-je écrit quelque part que je ne comprenais pas le choix des couleurs jaune et bleue ? :blink:

Après, quand j'utilise le biais de la mode, c'est justement une manière de souligner que le jaune n'est pas facile à marier, d'autant plus quand il prend énormément de place, et quand bien même cette couleur est actuellement à la mode, l'utiliser par petites touches peut s'avérer plus judicieux. J'ai d'ailleurs le souvenir de certains maillots avec une dominante bleue plutôt que jaune. Peut-être ai-je simplement usé d'une vision plus féminine... :P

Je crois pas, je pense juste que la plupart des participants au forum n'ont pas conscience que le jaune etait "a la mode" au sens "pret a porter" (oui, j'ai du relire ton message trois fois pour saisir que c'est ce que tu voulais dire au depart, enfin je crois .. )

#77 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 08 juin 2018 - 07:39

Je crois pas, je pense juste que la plupart des participants au forum n'ont pas conscience que le jaune etait "a la mode" au sens "pret a porter" (oui, j'ai du relire ton message trois fois pour saisir que c'est ce que tu voulais dire au depart, enfin je crois .. )

Pour croiser avec mon autre post sur le multiplex Top14, je vais songer à créer un sujet "le monde des femmes expliqué aux hommes"... :rolleyes: :lol:

Sans vouloir tomber dans le cliché, je supposais bien que la vision "mode" dans le sens "prêt-à-porter" n'était peut-être pas claire à première vue pour un homme (mais dites-vous aussi que dans le sens inverse certains de vos posts ne sont pas non plus clairs à la première lecture pour moi non plus ;)), mais j'ai quand même eu l'impression d'être prise pour une quiche en laissant sous-entendre que je ne savais pas que le "jaune et bleu" faisait référence au Michelin... :blink:

Cela me fait bien rire quand même.

#78 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 007 messages

Posté 08 juin 2018 - 07:49

Pour croiser avec mon autre post sur le multiplex Top14, je vais songer à créer un sujet "le monde des femmes expliqué aux hommes"... :rolleyes: :lol:

Sans vouloir tomber dans le cliché, je supposais bien que la vision "mode" dans le sens "prêt-à-porter" n'était peut-être pas claire à première vue pour un homme (mais dites-vous aussi que dans le sens inverse certains de vos posts ne sont pas non plus clairs à la première lecture pour moi non plus ;)), mais j'ai quand même eu l'impression d'être prise pour une quiche en laissant sous-entendre que je ne savais pas que le "jaune et bleu" faisait référence au Michelin... :blink:

c'est magnifiiiique

#79 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 673 messages

Posté 08 juin 2018 - 08:03

c'est magnifiiiique

Non, c'est magnifaaaïïïque ( j'ai corriger, sinon la p'tite dame risquait de ne pas comprendre :bush: :D )

#80 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 08 juin 2018 - 08:07

c'est magnifiiiique

Non, c'est magnifaaaïïïque ( j'ai corriger, sinon la p'tite dame risquait de ne pas comprendre :bush: :D )

Sans vouloir vous offenser, chers messieurs, la bonne orthographe c'est "magnifaïk". B)

Faudrait pas non plus me prendre pour une blonde...  :P  :lol:

#81 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 257 messages

Posté 08 juin 2018 - 10:17

Donc c'est bien ce que je supposais : tu me prends pour une quiche... :wacko:

Alors si c'est l'impression que ça a donné je m'en excuse car ce n'était pas le but ... une personne exterieure à clermont aurai pu ne pas savoir que les couleurs Michelin etaient le jaune et bleu ... C'etait pour ça que je le précisait.

Autant pour moi ...

#82 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 714 messages

Posté 08 juin 2018 - 10:18

Sans vouloir vous offenser, chers messieurs, la bonne orthographe c'est "magnifaïk". B)

Yes !!!  ^_^  :rolleyes:  B)  :music04:

#83 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 08 juin 2018 - 11:08

Le nouveau maillot de l'UBB a été présenté à la presse ce matin :
attachicon.gifDfE_CPyXcAAtY34.jpg
Nouvel équipementier : Canterbury

source : https://twitter.com/...3534592/photo/1

Ça ira bien pour faire les vitres!

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#84 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 673 messages

Posté 08 juin 2018 - 12:00

Alors si c'est l'impression que ça a donné je m'en excuse car ce n'était pas le but ... une personne exterieure à clermont aurai pu ne pas savoir que les couleurs Michelin etaient le jaune et bleu ... C'etait pour ça que je le précisait.

Autant pour moi ...

Au temps pour moi sera plus juste :flowers:

#85 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 048 messages

Posté 08 juin 2018 - 12:04

En direct du Palais Brongniart, on note une nette hausse du cours de la lavande....

#86 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 08 juin 2018 - 12:40

Autant pour moi ...

:)

Au temps pour moi sera plus juste :flowers:

Les 2 écritures sont autorisées... et personnellement j'utilise comme Jean-Paul "autant pour moi". :P

En direct du Palais Brongniart, on note une nette hausse du cours de la lavande....

Mettez une femme parmi des hommes et ces derniers sont complètement chamboulés. :D

On me souffle dans l'oreillette que cette année, l'ASM a décidé d'innover : maillots couleur lavande ! B)

#87 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 673 messages

Posté 08 juin 2018 - 14:31

Les 2 écritures sont autorisées... et personnellement j'utilise comme Jean-Paul "autant pour moi". :P

Que nenni madame !

"Autant pour moi" signifie littéralement "la même chose pour moi" , ce qui est valable éventuellement dans un bar ou un restaurant.

Rien à voir avec "Au temps pour moi" qui est synonyme de "désolé, je me suis trompé" .

Sache que je dis cela avec un immense respect et que je ne te prend en aucune façon pour une quiche (grand sourire bright et regard séducteur de mise, cela va de soit) :P

#88 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 048 messages

Posté 08 juin 2018 - 14:44

Tiens, légère chute des cours maintenant.

Ah ça vous occupe.....

#89 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages

Posté 08 juin 2018 - 15:06

Oui mais en même temps tu fais chié avec tes questions !  :P

#90 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 519 messages

Posté 08 juin 2018 - 15:14

C'est assez courant que des posts ne soient pas tres clairs, c'est sur... mais de maniere general (et je pense que tu peux demander a catpower ou paquerette), si il y a un poste qui peut s'interpreter de deux facons, dont une qui te prend pour une quiche, il y a de grandes chances que ce n'etait pas ecrit avec cette intention. On a (plein) d'autres problemes cela dit, notamment une obsession pour les representations phalliques qui nous vient d'un individu de la region parisienne, une fascination pour les pelouses semi-synthetiques-hybrides-avec-fibres-mi-naturelles, ou encore un amour un peu trop prononce parfois pour le flood et cette tendance a constamment devier du sujet..