Que nenni madame !
"Autant pour moi" signifie littéralement "la même chose pour moi" , ce qui est valable éventuellement dans un bar ou un restaurant.
Rien à voir avec "Au temps pour moi" qui est synonyme de "désolé, je me suis trompé" .
Sache que je dis cela avec un immense respect et que je ne te prend en aucune façon pour une quiche (grand sourire bright et regard séducteur de mise, cela va de soit)
https://www.lalangue...temps-pour-moi/
Oui mais en même temps tu fais chié avec tes questions !
Mais j'ai jamais posé de question !
C'est justement pour cela que je n'ai pas compris le premier message de Jean-Paul, où je n'entrevoyais que 2 options : la quiche ou l'humour que je ne décelais pas. Et qu'avant de lui dire "tu me prends pour une quiche", je lui ai d'abord gentiment demandé s'il s'agissait de l'option n°2. Et depuis il m'a expliqué et on est tous les 2 d'accord.
Et depuis vous vous en mêlez et cela devient n'importe quoi.
Tout ça pour une histoire de fringues.
Le tout premier message que j'ai écrit était un remerciement à Vulcain pour sa page fort instructive au sujet des maillots... Et puis j'ai voulu dire sur le ton "prêt à porter" que le maillot de la saison écoulée était tout de même très très flashy et que si l'ASM pouvait doser un peu plus de bleu à l'avenir, voire utiliser un nuancier pour choisir un autre jaune, ce ne serait pas de refus.
C'est assez courant que des posts ne soient pas tres clairs, c'est sur... mais de maniere general (et je pense que tu peux demander a catpower ou paquerette), 1. si il y a un poste qui peut s'interpreter de deux facons, dont une qui te prend pour une quiche, il y a de grandes chances que ce n'etait pas ecrit avec cette intention. On a (plein) d'autres problemes cela dit, notamment 2. une obsession pour les representations phalliques qui nous vient d'un individu de la region parisienne je sais qui c'est , une fascination pour les pelouses semi-synthetiques-hybrides-avec-fibres-mi-naturelles il me semble avoir deviné qui, ou encore un amour un peu trop prononce parfois pour le flood et cette tendance a constamment devier du sujet j'ai quelques noms en tête..
1 : je viens de donner quelques éclaircissements à Bazooka...
2 : mes réponses en couleurs.
Bon, sinon, quelqu'un peut me dire pourquoi l'ASM est en jaune et bleu ?