Aller au contenu

Photo
- - - - -

Maillots 2018/2019

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
507 réponses à ce sujet

#91 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 08 juin 2018 - 16:32

Que nenni madame !

"Autant pour moi" signifie littéralement "la même chose pour moi" , ce qui est valable éventuellement dans un bar ou un restaurant.

Rien à voir avec "Au temps pour moi" qui est synonyme de "désolé, je me suis trompé" .

Sache que je dis cela avec un immense respect et que je ne te prend en aucune façon pour une quiche (grand sourire bright et regard séducteur de mise, cela va de soit) :P

https://www.lalangue...temps-pour-moi/

:P

Oui mais en même temps tu fais chié avec tes questions !  :P

Mais j'ai jamais posé de question ! :blink:

C'est justement pour cela que je n'ai pas compris le premier message de Jean-Paul, où je n'entrevoyais que 2 options : la quiche ou l'humour que je ne décelais pas. :crying: Et qu'avant de lui dire "tu me prends pour une quiche", je lui ai d'abord gentiment demandé s'il s'agissait de l'option n°2. Et depuis il m'a expliqué et on est tous les 2 d'accord. :)  Et depuis vous vous en mêlez et cela devient n'importe quoi. :D :P Tout ça pour une histoire de fringues. ^_^  

Le tout premier message que j'ai écrit était un remerciement à Vulcain pour sa page fort instructive au sujet des maillots... Et puis j'ai voulu dire sur le ton "prêt à porter" ;) que le maillot de la saison écoulée était tout de même très très flashy et que si l'ASM pouvait doser un peu plus de bleu à l'avenir, voire utiliser un nuancier pour choisir un autre jaune, ce ne serait pas de refus.

C'est assez courant que des posts ne soient pas tres clairs, c'est sur... mais de maniere general (et je pense que tu peux demander a catpower ou paquerette), 1. si il y a un poste qui peut s'interpreter de deux facons, dont une qui te prend pour une quiche, il y a de grandes chances que ce n'etait pas ecrit avec cette intention. On a (plein) d'autres problemes cela dit, notamment  2. une obsession pour les representations phalliques qui nous vient d'un individu de la region parisienne je sais qui c'est , une fascination pour les pelouses semi-synthetiques-hybrides-avec-fibres-mi-naturelles il me semble avoir deviné qui, ou encore un amour un peu trop prononce parfois pour le flood et cette tendance a constamment devier du sujet j'ai quelques noms en tête.. 

1 : je viens de donner quelques éclaircissements à Bazooka... :)

2 : mes réponses en couleurs.

Bon, sinon, quelqu'un peut me dire pourquoi l'ASM est en jaune et bleu ? :innocent: :lol: :P

#92 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 08 juin 2018 - 16:37

Bon, sinon, quelqu'un peut me dire pourquoi l'ASM est en jaune et bleu ? :innocent: :lol: :P

Pour les couleurs de la ville comtale de Montferrand ;)

#93 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 522 messages

Posté 08 juin 2018 - 16:45

Pour les couleurs de la ville comtale de Montferrand ;)

D'ailleurs, a ce propos, j'attends toujours qu'on adopte aussi un dauphin comme mascotte, question de coherence  :D

#94 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 08 juin 2018 - 17:26

Tiens, légère chute des cours maintenant.

Ah ça vous occupe.....

Besoin de popcorn ? B)

#95 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages

Posté 08 juin 2018 - 18:40

https://www.lalangue...temps-pour-moi/

:P

Mais j'ai jamais posé de question ! :blink:

C'est justement pour cela que je n'ai pas compris le premier message de Jean-Paul, où je n'entrevoyais que 2 options : la quiche ou l'humour que je ne décelais pas. :crying: Et qu'avant de lui dire "tu me prends pour une quiche", je lui ai d'abord gentiment demandé s'il s'agissait de l'option n°2. Et depuis il m'a expliqué et on est tous les 2 d'accord. :)  Et depuis vous vous en mêlez et cela devient n'importe quoi. :D :P Tout ça pour une histoire de fringues. ^_^  

Le tout premier message que j'ai écrit était un remerciement à Vulcain pour sa page fort instructive au sujet des maillots... Et puis j'ai voulu dire sur le ton "prêt à porter" ;) que le maillot de la saison écoulée était tout de même très très flashy et que si l'ASM pouvait doser un peu plus de bleu à l'avenir, voire utiliser un nuancier pour choisir un autre jaune, ce ne serait pas de refus.

1 : je viens de donner quelques éclaircissements à Bazooka... :)

2 : mes réponses en couleurs.

Pour la quiche je me garderais bien d'avoir un avis, par contre, pour la mobylette, je suis certain, elle pète du feu de dieu !  :fume:  :biere01:

#96 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 163 messages

Posté 08 juin 2018 - 20:09

C'est assez courant que des posts ne soient pas tres clairs, c'est sur... mais de maniere general (et je pense que tu peux demander a catpower ou paquerette), si il y a un poste qui peut s'interpreter de deux facons, dont une qui te prend pour une quiche, il y a de grandes chances que ce n'etait pas ecrit avec cette intention. On a (plein) d'autres problemes cela dit, notamment une obsession pour les representations phalliques qui nous vient d'un individu de la region parisienne, une fascination pour les pelouses semi-synthetiques-hybrides-avec-fibres-mi-naturelles, ou encore un amour un peu trop prononce parfois pour le flood et cette tendance a constamment devier du sujet.. 

Il y a aussi le pessimisme météorologique.. . En ce moment, je crois qu'il a eu droit à quelques vacances.

#97 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages

Posté 08 juin 2018 - 22:02

C'est assez courant que des posts ne soient pas tres clairs, c'est sur... mais de maniere general (et je pense que tu peux demander a catpower ou paquerette), si il y a un poste qui peut s'interpreter de deux facons, dont une qui te prend pour une quiche, il y a de grandes chances que ce n'etait pas ecrit avec cette intention. On a (plein) d'autres problemes cela dit, notamment une obsession pour les representations phalliques qui nous vient d'un individu de la region parisienne, une fascination pour les pelouses semi-synthetiques-hybrides-avec-fibres-mi-naturelles, ou encore un amour un peu trop prononce parfois pour le flood et cette tendance a constamment devier du sujet.. 

En des termes choisis, comme c'est élégamment décrit ! applaudir-41.gif Et puis les quiches sont lorraines, rien à voir avec nous ! :D

On reconnait tout le monde, notamment "l'individu souvent parfois relou finalement non de la région parisienne" avec sa célèbre diatribe enflammée "Lorenzetti "langage flower3.giffleuri" !

Bon je me suis reconnue aussi, mais je ne vous dirai pas dans quelle catégorie... Vous d'abord, vous creusez ! ^_^

#98 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 116 messages

Posté 09 juin 2018 - 07:12

Le problème des maillots, c'est qu'ils peuvent etre beaux sans que certains ne les respectent.

#99 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 09 juin 2018 - 14:28

Il est chouette le maillot UBB, dommage qu'il soit bordeaux.

Le même style avec du jaune et du bleu . . .

#100 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 16 juin 2018 - 14:38

Les maillots de l'UBB pour la saison 2018/2019 :

Encart-presentation-maillot-tradition-UB

Encart-presentation-maillot-UBB%20HOME_1

Il en reste un troisième qui n'a pas encore été dévoilé...

http://www.ubbrugby....canterbury.html

http://www.ubbrugby....canterbury.html

#101 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 974 messages

Posté 16 juin 2018 - 15:04

pfff ya rien à l'intérieur

#102 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 16 juin 2018 - 18:27

Pour croiser avec mon autre post sur le multiplex Top14, je vais songer à créer un sujet "le monde des femmes expliqué aux hommes"... :rolleyes: :lol:

Tu auras plus de réussite avec un sujet du type « la mécanique quantique expliquée aux enfants en bas âge sourds et aveugles ».

Les 2 écritures sont autorisées...

D'après le lien que tu postes toi même :
« Toutefois, pour lAcadémie française, rien ne justifie lusage de « autant » »

Pour revenir au sujet :

Tout le monde semble trouver le maillot de l'UBB beau. Je ne le trouve pas moche, mais rien de bien foufou.

Par contre pourquoi le scapulaire sur le maillot ? Pour faire comme l'équipe de foot ?

#103 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 735 messages

Posté 16 juin 2018 - 21:22

Je ne vois pas de scapulaire, ou alors une évocation très très subliminale.

#104 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 454 messages

Posté 16 juin 2018 - 21:52

Le même style avec du jaune et du bleu . . .

Comme le vin quoi !

#105 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 16 juin 2018 - 22:29

Je ne vois pas de scapulaire, ou alors une évocation très très subliminale.

Dans les carrés, on a une forme de « V ».

Comme le vin quoi !

Tant mieux que le maillot de Bordeaux soit bordeaux, contrairement à celui de l'équipe de foot qui est (re)passé du bordeaux au bleu marine il y a une vingtaine d'années.