Bien remontées par exemple par des propos de dirigeants mettant allègrement de l'huile sur le feu, pour vendre un événement ou satisfaire un ego surdimensionné
C'est vrai que parfois il deconne ....Fontes
Posté 02 août 2013 - 13:16
Bien remontées par exemple par des propos de dirigeants mettant allègrement de l'huile sur le feu, pour vendre un événement ou satisfaire un ego surdimensionné
Posté 02 août 2013 - 13:21
C'est bien la meilleure celle là
Fallait oser, il l'a fait
Posté 02 août 2013 - 13:36
normal, c'est un gars du sud, un provençal.
C'est culturel; Ils sont pas comme nous les auvergnats (ou toi l'ardechois coeur fidèle) il faut toujours qu'ils en fassent des tonnes dans la provoc.
Posté 02 août 2013 - 13:44
normal, c'est un gars du sud, un provençal.
C'est culturel; Ils sont pas comme nous les auvergnats (ou toi l'ardechois coeur fidèle) il faut toujours qu'ils en fassent des tonnes dans la provoc.
Oui mais Fontes ,comme il est maire d'Eygalieres ,son reve secret et son fantasme ,c'est de se faire passer pour un provencal ...
Posté 02 août 2013 - 13:45
Oui mais Fontes ,comme il est maire d'Eygalieres ,son reve secret et son fantasme ,c'est de se faire passer pour un provencal ...
Provençal le Gaulois ?
Posté 02 août 2013 - 13:45
Sur les années Cotter, seuls les Toulousains en ont gagné davantage.
Sinon j'admets bien que l'on soit critique, voire amer suite à notre fiasco de fin de saison. Mais je n'arrive pas à comprendre que l'on soit dans le dénigrement acerbe systématique. Je te conseille d'aller supporter un autre club que l'ASM, tu iras mieux.
Peut-être qu'à la fin de nous entendre râler, dénigrer, ils en auront marre et qu'ils gagneront quelque-chose... Enfin ça c'est dans le monde des bisounours jaune. Tu as raison, on ferait mieux de supporter le prochain club qui jouera contre nous en finale
Posté 02 août 2013 - 14:03
Je vois pa en quoi c'est un fantasme, il est provençal.
C'est pas par hasard qu'il est maire d'Eygalieres, c'est parce qu'il est né dans les alpilles.
Posté 02 août 2013 - 14:03
pour un feignant, hâbleur,vantard, soûlaud ?
maintenant que tu le dis,
Posté 02 août 2013 - 14:09
. Faineant est la seule caractéristique que je revendique , hâbleur et vantard c'est un peu la même chose et plutôt l'apanage des parigots , soulaud ça c'est plutôt les ch´tis ou ....les auvergnats ...pour un feignant, hâbleur,vantard, soûlaud ?
maintenant que tu le dis,
Posté 02 août 2013 - 14:19
Tu as raison St. Martin de crau , il est vrai qu'à sa gouaille , sa faconde méridionale et son cote pagnolesque , j'aurais du m'en douter ...Je vois pa en quoi c'est un fantasme, il est provençal.
C'est pas par hasard qu'il est maire d'Eygalieres, c'est parce qu'il est né dans les alpilles.
Posté 02 août 2013 - 14:20
Ici radio lieux communs .......................les bornés parlent aux bornés
Et Dieu dans tout ça? .....................
Mon Dieu, mais quel Dieu?.............
Le mien c'est BJ, mais comme on est sur un topic RCT, on pourrai parler de la canonisation de JW
Posté 02 août 2013 - 14:23
Ici radio lieux communs .......................les bornés parlent aux bornés
Et Dieu dans tout ça? .....................
Mon Dieu, mais quel Dieu?.............
Le mien c'est BJ, mais comme on est sur un topic RCT, on pourrai parler de la canonisation de JW
Pour lui ,il y a longtemps que c'est fait.
Posté 02 août 2013 - 14:33
Provençal le Gaulois ?
Dans le Languedoc, ils m'appellent Provençal. Mais c'est moi qui m'suis gouré en disant mon nom. Sinon, en Bretagne, c'est le Gros Faisan au sud, et au nord, c'est juste Ducon ..
. Faineant est la seule caractéristique que je revendique , hâbleur et vantard c'est un peu la même chose et plutôt l'apanage des parigots , soulaud ça c'est plutôt les ch´tis ou ....les auvergnats ...
Posté 02 août 2013 - 15:13
Posté 02 août 2013 - 15:25
Shalum pas à toi Mordu83
0 members, 5 guests, 0 anonymous users