RCToulon
Posté 18 août 2013 - 19:42
Sportivement, cela ne semble pas super judicieux, mais bon...
Posté 18 août 2013 - 20:17
MB aurait demander l'autorisation à la ligue de faire rentrer 19 joueurs par équipe pour les matchs du RCT et de pouvoir avoir un banc de 32 joueurs.
Une belle promotion pour le XV je trouve.
Posté 19 août 2013 - 03:48
Posté 19 août 2013 - 06:28
Merle aussi a pris sa retraite et il ne cracherait pas sur un peu de pognon.
faut le proposer à Mourad il aurait droit à 1 salaire 1/2 !!!!!
Posté 19 août 2013 - 08:54
Gunther va plus jouer beaucoup
Posté 19 août 2013 - 12:11
Gunther va plus jouer beaucoup
Normal, il est français. Les français, c'est hasbeen à Toulon.
- dim50 aime ceci
Posté 19 août 2013 - 12:23
Normal, il est français. Les français, c'est hasbeen à Toulon.
Oui surtout que pour l'instant sa place est prise par Bruni qui est d'où déjà?
Sinon pour le sud aff je demande à voir à mon avis c'est une rumeur de plus mais si elle est avérer celui qui en fera les frais ne sera pas francais mais sud aff aussi....
Posté 19 août 2013 - 12:25
Sinon pour le sud aff je demande à voir à mon avis c'est une rumeur de plus mais si elle est avérer celui qui en fera les frais ne sera pas francais mais sud aff aussi....
Voui voui, z'allez en faire un titulaire en puissance de Bruni, on le sait. Comme pour Gunther et Martin !
Posté 19 août 2013 - 12:50
Tu penses a Rossow ou Van Niekerk? Car pour Rossow si jamais Smith vient je le vois bien être replacer définitivement en deuxième-ligne.
Posté 19 août 2013 - 13:59
Voui voui, z'allez en faire un titulaire en puissance de Bruni, on le sait. Comme pour Gunther et Martin !
Ma foi, regarde leur temps de jeu de l'an dernier. Il est loin d'être ridicule. 25 matchs joués dont 17 comme titulaire pour Gunther, 21 (19) pour Martin, on a vu pire pour des cireurs de banc.
Bon, il est clair cette année ça risque d'être plus délicat (surtout pour Martin mais Gunther va subir la grosse concurrence de Bruni comme "grignoteur de miettes des stars")
Pour Juan Smith, j'avoue que j'attends de voir si c'est vrai ou si c'est du pipeau mais j'avoue que je vois vraiment pas l'intérêt de le faire venir s'il est vieux, blessé et qu'il n'a plus joué depuis 2 ans (avec un profil à la Elsom, je suis pas sur qu'il fasse beaucoup d'ombre à Bruni et Gunther)
Tu penses a Rossow ou Van Niekerk? Car pour Rossow si jamais Smith vient je le vois bien être replacer définitivement en deuxième-ligne.
Je pense que le captain Joe ne va pas trop jouer cette saison. Il est sur la pente descendante et avec la concurrence à ce poste et ses blessures récurrentes.
Posté 19 août 2013 - 14:14
Ma foi, regarde leur temps de jeu de l'an dernier. Il est loin d'être ridicule. 25 matchs joués dont 17 comme titulaire pour Gunther, 21 (19) pour Martin, on a vu pire pour des cireurs de banc.
Et pouf ! Opération Copperfield au moment des matches à enjeu. Les matches qui comptent et qui forgent un joueur en somme.
- dim50 aime ceci
Posté 19 août 2013 - 14:15
Et pouf la Duchesse d'Aquitaine!!
- dim50 aime ceci
Posté 19 août 2013 - 14:20
Qu’est-ce qui vous prend ?
Il me prend que cela fait quatre fois que vous me réveillez et que j’en ai ras la caisse ! Est-ce que vous allez finir par fermer vos gueules ?
Oh là là ça va si on peut plus s’amuser hein !
Allez vous amuser dans les bois et foutez-moi la paix ! Je vous dis qu’il faut que je dorme !
- Matt63, dim50 et RCV06 aiment ceci
Posté 19 août 2013 - 14:26
"J'en connais qui seraient bien contents de se retrouver avec 4 gonzesses dans leur plumard !"
Posté 19 août 2013 - 14:32
mouai pas convaincu, il va jouer 2 matchs comme Elsom, mais si MB a assez d'argent pour se faire des petits plaisirs pourquoi pas..
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users