Shalum pas à toi Mordu83
Shalom pas vous, shalom lui ! Raah ! Alors, vous demandez Remy Jacob, et Remy Jacob... c'est moi !
Posté 02 août 2013 - 15:34
Shalum pas à toi Mordu83
Shalom pas vous, shalom lui ! Raah ! Alors, vous demandez Remy Jacob, et Remy Jacob... c'est moi !
Posté 02 août 2013 - 16:21
Tu as raison St. Martin de crau , il est vrai qu'à sa gouaille , sa faconde méridionale et son cote pagnolesque , j'aurais du m'en douter ...
eh ben voilà
Posté 02 août 2013 - 16:31
Sur les années Cotter, seuls les Toulousains en ont gagné davantage.
Sinon j'admets bien que l'on soit critique, voire amer suite à notre fiasco de fin de saison. Mais je n'arrive pas à comprendre que l'on soit dans le dénigrement acerbe systématique. Je te conseille d'aller supporter un autre club que l'ASM, tu iras mieux.
Merci. Le dénigrement acerbe dont tu parles a atteint des sommets de lourdeur.
Posté 02 août 2013 - 16:56
Je sais c'est ton idole .Moi je l'aime bien mordu83.
Posté 02 août 2013 - 17:10
Il signe pour la mer ..
Il y a la mer a clermont ? le lac d'aydat ne compte pas ..
Et accessoirement il signe pour gagner des titres. et ça c'est rédhibitoire a l'asm ..
Sur les années Cotter, seuls les Toulousains en ont gagné davantage.
Sinon j'admets bien que l'on soit critique, voire amer suite à notre fiasco de fin de saison. Mais je n'arrive pas à comprendre que l'on soit dans le dénigrement acerbe systématique. Je te conseille d'aller supporter un autre club que l'ASM, tu iras mieux.
C'est un coup d'épée dans l'eau vynce : ivguenyp ne comprend pas le français depuis 10 ans !
Posté 02 août 2013 - 17:13
Je sais c'est ton idole .
Posté 02 août 2013 - 17:16
Mon rêve est de le rencontrer et boire une bière avec lui , mais sur terrain neutre pas a Mayol .
Avant de suggérer un club échangiste de la Drôme , passez en MP svp !!!
Posté 02 août 2013 - 17:41
Mon rêve est de le rencontrer et boire une bière avec lui , mais sur terrain neutre pas a Mayol .
Beh fallait se donner Rdv à Dublin.
Je l'ai vu roder autour de Temple bar le samedi soir.
Posté 02 août 2013 - 17:55
Un mec qui met son fils comme avatar ne peut pas être quelqu'un de mauvais... Il doit bien avoir un coeur!!
Posté 03 août 2013 - 08:11
Jalouse ?Avant de suggérer un club échangiste de la Drôme , passez en MP svp !!!
Au Michelin peut être ?Mon rêve est de le rencontrer et boire une bière avec lui , mais sur terrain neutre pas a Mayol .
Effectivement , le vendredi aussi .Beh fallait se donner Rdv à Dublin.
Je l'ai vu roder autour de Temple bar le samedi soir.
Je n'ai pas de rate , mais un cœur je confirme , mais il est rouge et noir .Un mec qui met son fils comme avatar ne peut pas être quelqu'un de mauvais... Il doit bien avoir un coeur!!
Posté 03 août 2013 - 08:18
ça s'arrange pas ici.
Posté 18 août 2013 - 18:07
Posté 18 août 2013 - 18:29
Juan Smith vers Toulon
Je sais pas quoi en penser ... Ils ont pas assez de monde en 3ème ligne ?
Posté 18 août 2013 - 18:37
Il avait pas pris sa retraite ?
Posté 18 août 2013 - 18:41
Il avait pas pris sa retraite ?
0 members, 4 guests, 0 anonymous users