Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30735 réponses à ce sujet

#1561 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 840 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 août 2013 - 14:39

Qu’est-ce qui vous prend ?

Il me prend que cela fait quatre fois que vous me réveillez et que j’en ai ras la caisse ! Est-ce que vous allez finir par fermer vos gueules ?

Oh là là ça va si on peut plus s’amuser hein !

Allez vous amuser dans les bois et foutez-moi la paix ! Je vous dis qu’il faut que je dorme !

J'EN AI RIEN A FOUTRE, JE DORS DANS LA TENTE DU ROI !!!

• dim50 aime ceci

#1562 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 321 messages
  • Mon club:

Posté 20 août 2013 - 09:13

mouai pas convaincu, il va jouer 2 matchs comme Elsom, mais si MB a assez d'argent pour se faire des petits plaisirs pourquoi pas..

non il va jouer gratos, sinon le club dépasse le salary cap -_-

#1563 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 messages
  • Mon club:

Posté 20 août 2013 - 17:51

J'étais un grand fan du joueur, mais là je ne sais pas trop ce que ça va donner  :unsure:

#1564 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 22 août 2013 - 19:21

Nouveau transfert mais radiophonique... Mourad Boudjellal est transféré du "Moscato Show" sur RmCT à "on refait le monde" sur RCTL

http://www.rugby365....l-1053005.shtml

#1565 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages
  • Mon club:

Posté 22 août 2013 - 19:26

On donne encore une tribune à se mec qui n'en mérite pas...

#1566 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 messages
  • Mon club:

Posté 22 août 2013 - 23:12

On donne encore une tribune à se mec qui n'en mérite pas...

Tu lui reproches quoi au juste ?

#1567 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2013 - 00:23

Maintenant il va se faire démonter par RMC + le midol qui comence a l'avoir dans le nez , lui manque plus que la politique et il explose rapidement .

#1568 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 23 août 2013 - 00:55

Il est arabe.

*je précise que c'est de l'humour

• Matt63, Rémy63, dim50 et 3 autres aiment ceci

#1569 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 août 2013 - 06:33

Son omniprésence.

#1570 Bench

Bench

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 130 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2013 - 08:11

Son omniprésence.

Et son honnêteté. On aime pas ça chez les menteurs.

• cetotomatos et Rémy63 aiment ceci

#1571 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2013 - 09:00

De se croire plus intelligent que tout le monde et de croire détenir la vérité absolue, ainsi que de sans cesse vouloir emmerder le monde avec des polémiques qui n'ont pas a être.
Ceci dit dans mon post je reproches surtout aux journalistes de tout le temps lui donner une tribune, avec canal+ qui l'invite a je ne sais plus qu'elle émission pour lui faire parler de Hollande qui espère la victoire de Castres en Finale de Top14, et avec en prime le journaliste de l'émission qui dès le début ce met de son côté, histoire de faire parler, ensuite on l'invite à "on est pas couché" pour qu'il parle de son livre "ma mauvaise réputation" par contre tous les autres livres écrit par des rugbymens ou passionnés sur le rugby, on s'en fout, on est pas prêt de les invités... Et pour fini voilà maintenant qu'on lui demande d'être chroniqueur pour RTL...

#1572 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 août 2013 - 09:04

ça tombe bien, j'écoute ni RTL, ni RMC, je ne regarde pas Canal et encore moins "on n'est pas couché" avec l'autre phoque de Ruquier et les deux pisse-vinaigres qui servent de "chroniqueurs".

• cetotomatos aime ceci

#1573 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2013 - 09:10

De se croire plus intelligent que tout le monde et de croire détenir la vérité absolue, ainsi que de sans cesse vouloir emmerder le monde avec des polémiques qui n'ont pas a être.
Ceci dit dans mon post je reproches surtout aux journalistes de tout le temps lui donner une tribune, avec canal+ qui l'invite a je ne sais plus qu'elle émission pour lui faire parler de Hollande qui espère la victoire de Castres en Finale de Top14, et avec en prime le journaliste de l'émission qui dès le début ce met de son côté, histoire de faire parler, ensuite on l'invite à "on est pas couché" pour qu'il parle de son livre "ma mauvaise réputation" par contre tous les autres livres écrit par des rugbymens ou passionnés sur le rugby, on s'en fout, on est pas prêt de les invités... Et pour fini voilà maintenant qu'on lui demande d'être chroniqueur pour RTL...

En gros, tu viens de découvrir que pour être invités dans les médias, il vaut mieux avoir une grande gueule et dézinguer tout le monde qu'être bien propre et lisse.

En même temps, les montferrandais propres et lisses, quand ils sont invités, ils refusent d'y aller parce que Canal a osé affirmer que Vern Cotter quittait le club en fin d'année prochaine...

• babou36 aime ceci

#1574 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2013 - 09:19

En gros, tu viens de découvrir que pour être invités dans les médias, il vaut mieux avoir une grande gueule et dézinguer tout le monde qu'être bien propre et lisse.
 En même temps, les montferrandais propres et lisses, quand ils sont invités, ils refusent d'y aller parce que Canal a osé affirmer que Vern Cotter quittait le club en fin d'année prochaine...

Il est clair que ça aide, mais tu peux très bien être quelqu'un de très classe pour être appelé par les médias, je déplore que nos médias ce rapprochent de plus en plus des tabloïds anglais a vouloir tout le temps remuer la merde, de plus en plus et par des médias qui avant n'en avait pas forcément l'habitude.
Et je déplore aussi grandement qu'aujourd'hui Boudjellal est l'ambassadeur du rugby, vu qu'il ce fait inviter dans tout les médias possible qui n'ont pas à la base de rapport avec le rugby, mais lui vient en parler à sa façon et fait croire aux personnes ne connaissant rien au rugby, qu'il sait tout de ce pauvre monde de l'ovalie meurtri par le racisme, l'incompétence....

#1575 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 880 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2013 - 09:20

Ça c est pas faux non plus.

Canal nous a gavés avec MB et le RCT en fin de saison mais on y est pas totalement étranger non plus.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users