Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30735 réponses à ce sujet

#1576 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 août 2013 - 09:51

En gros, tu viens de découvrir que pour être invités dans les médias, il vaut mieux avoir une grande gueule et dézinguer tout le monde qu'être bien propre et lisse.

En même temps, les montferrandais propres et lisses, quand ils sont invités, ils refusent d'y aller parce que Canal a osé affirmer que Vern Cotter quittait le club en fin d'année prochaine...

Toutes les occasions sont bonnes pour refuser de donner une audience.

#1577 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 août 2013 - 09:56

Maintenant il va se faire démonter par RMC + le midol qui comence a l'avoir dans le nez , lui manque plus que la politique et il explose rapidement .

Au contraire, Mourad sur RTL, Laporte sur RMC, Toulon s'impose dans les médias.

Les gros cons ont de l'avenir.

• dim50 aime ceci

#1578 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2013 - 11:07

Edit

Modifié par Mikedusud, 23 août 2013 - 11:17 .

#1579 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2013 - 19:54

Et son honnêteté. On aime pas ça chez les menteurs.

Je crois également, ils préfèrent les présidents langue de bois ici.

De se croire plus intelligent que tout le monde et de croire détenir la vérité absolue, ainsi que de sans cesse vouloir emmerder le monde avec des polémiques qui n'ont pas a être.
Ceci dit dans mon post je reproches surtout aux journalistes de tout le temps lui donner une tribune, avec canal+ qui l'invite a je ne sais plus qu'elle émission pour lui faire parler de Hollande qui espère la victoire de Castres en Finale de Top14, et avec en prime le journaliste de l'émission qui dès le début ce met de son côté, histoire de faire parler, ensuite on l'invite à "on est pas couché" pour qu'il parle de son livre "ma mauvaise réputation" par contre tous les autres livres écrit par des rugbymens ou passionnés sur le rugby, on s'en fout, on est pas prêt de les invités... Et pour fini voilà maintenant qu'on lui demande d'être chroniqueur pour RTL...

En quoi est-ce qu'il se croit plus intelligent que tout le monde ? En quoi dit-il détenir la vérité absolue ? 

Et les médias comme tu dis, ce n'est pas sa faute.

#1580 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2013 - 20:13

En quoi est-ce qu'il se croit plus intelligent que tout le monde ? En quoi dit-il détenir la vérité absolue ? 

Quand on se permet de dénigrer pas mal de monde et de donner des leçons, c'est un peu ces adjectifs là qui reviennent.

Il a un égo surdimensionné...

Dommage, car généralement, ses discours ne manquent pas de cohérence sur le fond. La forme est malheureusement souvent pitoyable.

#1581 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 23 août 2013 - 20:28

Pour une fois je vais te contredire, Sylvain.

De notre point de vue, c'est un mec qui passe son temps à nous critiquer, qui nous a calomniés, qui a le droit de dire ce qu'il veut sans qu'aucun journaliste n'ait l'idée de le contredire... Là, faut pas s'étonner qu'on le déteste, il l'a bien cherché.

#1582 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2013 - 20:47

Quand on se permet de dénigrer pas mal de monde et de donner des leçons, c'est un peu ces adjectifs là qui reviennent.

Il a un égo surdimensionné...

Dommage, car généralement, ses discours ne manquent pas de cohérence sur le fond. La forme est malheureusement souvent pitoyable.

Je suis d'accord avec ton post, mais le personnage est apprécié à Toulon, je pense que ce côté "imbuvable" c'est plus une stratégie de com, même si je reconnais que c'est désagréable.

Pour ses discours, je suis d'accord avec toi.

Pour une fois je vais te contredire, Sylvain.

De notre point de vue, c'est un mec qui passe son temps à nous critiquer, qui nous a calomniés, qui a le droit de dire ce qu'il veut sans qu'aucun journaliste n'ait l'idée de le contredire... Là, faut pas s'étonner qu'on le déteste, il l'a bien cherché.

Excuse moi Dim de te contredire aussi pour une fois ( :P) mais quand vous a-t-il calomniés ?

#1583 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2013 - 20:56

Et les médias comme tu dis, ce n'est pas sa faute.

Rémy63 a tout dit dans la première phrase de son post, je rajoute que le mec ce permet même de complètement retourner sa veste afin d'emmerder le monde ou ce faire croire être le Messi...

#1584 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2013 - 20:58

Rémy63 a tout dit dans la première phrase de son post, je rajoute que le mec ce permet même de complètement retourner sa veste afin d'emmerder le monde ou ce faire croire être le Messi...

Et alors ? C'est le messie à Toulon, non ? (Enfin à part si tu voulais vraiment dire le Messi, dans ce cas désolé mais Boudjellal n'a jamais revendiqué bien jouer au foot  :unsure: )

#1585 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2013 - 20:59

Je suis d'accord avec ton post, mais le personnage est apprécié à Toulon, je pense que ce côté "imbuvable" c'est plus une stratégie de com, même si je reconnais que c'est désagréable.

Pour ses discours, je suis d'accord avec toi.

Excuse moi Dim de te contredire aussi pour une fois ( :P) mais quand vous a-t-il calomniés ?

ça dépend par qui...

#1586 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2013 - 21:01

Et alors ? C'est le messie à Toulon, non ? (Enfin à part si tu voulais vraiment dire le Messi, dans ce cas désolé mais Boudjellal n'a jamais revendiqué bien jouer au foot  :unsure: )

J'ai manger le "e".
Quant au fait que ce soit un Dieu à Toulon, ça se voit que tu es très loin du Var toi...

#1587 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2013 - 21:03

Je suis certes pas Varois, mais je vais régulièrement aux matchs, je connais pas mal de toulonnais, et j'en connais pas beaucoup qui le critiquent  :huh:

PS : Et je n'ai pas dit que c'était un Dieu, mais un messie, car c'est grâce à lui que Toulon a pu revivre. Entre Dieu et Messie il y a une forte nuance, mais merci de me rappeler que je suis loin du Var, toi tu devrais prendre un dico.

#1588 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2013 - 21:05

Je suis certes pas Varois, mais je vais régulièrement aux matchs, je connais pas mal de toulonnais, et j'en connais pas beaucoup qui le critiquent  :huh:

Tu vas aux matchs sur Toulon? Tu connais des gens intéresser par le rugby dans a peu près tout le département Varois? Quel est l'âge des supporters Toulonnais que tu connais?

#1589 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2013 - 21:07

Tu vas aux matchs sur Toulon? Tu connais des gens intéresser par le rugby dans a peu près tout le département Varois? Quel est l'âge des supporters Toulonnais que tu connais?

(J'ai rajouté un truc sur mon message précédent.)

Ca dépend à côté de qui je me retrouve au stade, mais j'en ai discuté avec des personnes d'âges variés. Et la situation géographique dans le Var a une incidence sur l'avis sur Mourad Boudjellal ?

Et oui je vais à des matchs sur Toulon, je viens de te le dire.

#1590 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2013 - 21:14

PS : Et je n'ai pas dit que c'était un Dieu, mais un messie, car c'est grâce à lui que Toulon a pu revivre. Entre Dieu et Messie il y a une forte nuance, mais merci de me rappeler que je suis loin du Var, toi tu devrais prendre un dico.

Oui bon c'est le grand manitou quoi, le héros Toulonnais, peu importe comment tu le dis, on sait tous les deux ce que l'on entend par là alors pas besoin de jouer sur les mots, ça fait pas avancer le débat...

(J'ai rajouté un truc sur mon message précédent.)

Ca dépend à côté de qui je me retrouve au stade, mais j'en ai discuté avec des personnes d'âges variés. Et la situation géographique dans le Var a une incidence sur l'avis sur Mourad Boudjellal ?

Et oui je vais à des matchs sur Toulon, je viens de te le dire.

En quoi j'ai dis que la localisation dans le Var aurait une incidence sur l'opinion de Boudjellal, tout ce que je dis c'est que contrairement à ce que tu crois Mourad est loin d'être apprécier par tout le monde sur Toulon, concernant l'âge en général entre 0 et 21 ans ça suit comme des moutons sans avoir un avis personnel et réfléchis sur le personnage donc en général pas mal d'anciens supporters n'apprécient guère le personnage.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users