PS : Et je n'ai pas dit que c'était un Dieu, mais un messie, car c'est grâce à lui que Toulon a pu revivre. Entre Dieu et Messie il y a une forte nuance, mais merci de me rappeler que je suis loin du Var, toi tu devrais prendre un dico.
Oui bon c'est le grand manitou quoi, le héros Toulonnais, peu importe comment tu le dis, on sait tous les deux ce que l'on entend par là alors pas besoin de jouer sur les mots, ça fait pas avancer le débat...
(J'ai rajouté un truc sur mon message précédent.)
Ca dépend à côté de qui je me retrouve au stade, mais j'en ai discuté avec des personnes d'âges variés. Et la situation géographique dans le Var a une incidence sur l'avis sur Mourad Boudjellal ?
Et oui je vais à des matchs sur Toulon, je viens de te le dire.
En quoi j'ai dis que la localisation dans le Var aurait une incidence sur l'opinion de Boudjellal, tout ce que je dis c'est que contrairement à ce que tu crois Mourad est loin d'être apprécier par tout le monde sur Toulon, concernant l'âge en général entre 0 et 21 ans ça suit comme des moutons sans avoir un avis personnel et réfléchis sur le personnage donc en général pas mal d'anciens supporters n'apprécient guère le personnage.