Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30735 replies to this topic

#1591 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 August 2013 - 21:23 PM

Oui bon c'est le grand manitou quoi, le héros Toulonnais, peu importe comment tu le dis, on sait tous les deux ce que l'on entend par là alors pas besoin de jouer sur les mots, ça fait pas avancer le débat...

Mais non, j'ai juste dit que c'était le Messie, car c'est lui qui a restructuré le RCT avec son argent. Et toi t'arrives en me parlant de "Dieu", ce ne sont pas des synonymes, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, ça ne fait pas avancer le débat.

Le Dieu est un Dieu car les gens le considèrent ainsi, le Messie est un Messie par son action. 

Donc t'es gentil d'attaquer les gens sur des trucs qu'ils n'ont pas dit, mais je persiste, achète un Dico, et utilise le surtout.

Oui bon c'est le grand manitou quoi, le héros Toulonnais, peu importe comment tu le dis, on sait tous les deux ce que l'on entend par là alors pas besoin de jouer sur les mots, ça fait pas avancer le débat...

En quoi j'ai dis que la localisation dans le Var aurait une incidence sur l'opinion de Boudjellal, tout ce que je dis c'est que contrairement à ce que tu crois Mourad est loin d'être apprécier par tout le monde sur Toulon, concernant l'âge en général entre 0 et 21 ans ça suit comme des moutons sans avoir un avis personnel et réfléchis sur le personnage donc en général pas mal d'anciens supporters n'apprécient guère le personnage.

J'ai parlé avec des Toulonnais qui ont jusqu'à 50-60 ans pour information, et qui l'appréciaient (Au moins son action). Et les gens que je connais qui le connaissent personnellement l'apprécient.

Tu me dis : "Tu connais des gens intéresser par le rugby dans a peu près tout le département Varois?" (D'ailleurs le "intéresser" ça pique les yeux) Donc ta question est débile, oui.

PS : Tu tapes sur les 0-21ans, qui "suivent comme des moutons sans avoir un avis personnel et réfléchis" (Il y a encore une faute à "réfléchi") mais vu tes questions, ton orthographe, et tes raisonnements, tu n'es pas la bonne personne pour nous reprocher ça.

#1592 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 23 August 2013 - 21:23 PM

Excuse moi Dim de te contredire aussi pour une fois ( :P) mais quand vous a-t-il calomniés ?

Sur les conneries qu'il a racontées sur Michelin, et ses liens avec les autres sponsors de l'ASM. La période du "Clermont fait partie du mensonge".

#1593 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2013 - 21:27 PM

Sur les conneries qu'il a racontées sur Michelin, et ses liens avec les autres sponsors de l'ASM. La période du "Clermont fait partie du mensonge".

Le peu que j'ai lu il n'a pas totalement tord (Sur le fait que Clermont est plus ou moins aidé par Michelin, alors que lui met son argent lui-même) mais c'est quoi cette histoire de lien avec les autres sponsors de l'ASM ? 

#1594 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,650 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2013 - 21:30 PM

Mais non, j'ai juste dit que c'était le Messie, car c'est lui qui a restructuré le RCT avec son argent. Et toi t'arrives en me parlant de "Dieu", ce ne sont pas des synonymes, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, ça ne fait pas avancer le débat.

Le Dieu est un Dieu car les gens le considèrent ainsi, le Messie est un Messie par son action. 

Donc t'es gentil d'attaquer les gens sur des trucs qu'ils n'ont pas dit, mais je persiste, achète un Dico, et utilise le surtout.

J'ai parlé avec des Toulonnais qui ont jusqu'à 50-60 ans pour information, et qui l'appréciaient (Au moins son action). Et les gens que je connais qui le connaissent personnellement l'apprécient.

Tu me dis : "Tu connais des gens intéresser par le rugby dans a peu près tout le département Varois?" (D'ailleurs le "intéresser" ça pique les yeux) Donc ta question est débile, oui.

PS : Tu tapes sur les 0-21ans, qui "suivent comme des moutons sans avoir un avis personnel et réfléchis" (Il y a encore une faute à "réfléchi") mais vu tes question, ton orthographe, et tes raisonnements, tu n'es pas la bonne personne pour nous reprocher ça.

Ah d'accord parce-qu'on a un problème d'orthographe nos raisonnements sont forcément pourris? Excuse certains d'être dyslexique et d'avoir eu un rapport compliqué avec l'école.
Sinon monsieur le gros malin, qui pense que ceux qui font des fautes ont des arguments pourris le "s" à tes questions, tu as une dérogation toi peut-être?

#1595 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2013 - 21:36 PM

Ah d'accord parce-qu'on un problème d'orthographe nos raisonnements sont forcément pourris? Excuse certains d'être dyslexique et d'avoir eu un rapport compliqué avec l'école.
Sinon monsieur le gros malin, qui pense que ceux qui font des fautes ont des arguments pourris le "s" à tes questions, tu as une dérogation toi peut-être?

Ah non, je trouve tes raisonnements pourris (On pose une question avant de dire qu'on ne l'a pas posée, ou on remplace un mot par un autre pour changer le sens de ma phrase) et comme tu me fais des attaques personnelles basses ("On voit que t'habites loin du Var." ou celle sur les 0-21 ans donc je fais partie) et bah je suis du même niveau (Désolé pour les autres dyslexiques contre qui je n'ai absolument rien).

Parce que c'est impossible de débattre avec quelqu'un comme toi qui m'agresse dès le départ, et me fait dire ce qu'il veut, j'arrête de répondre pour ce soir, parce que j'en deviens agressif aussi.

Bonne soirée.

PS : Pour le "s" à question, effectivement, j'ai fait une faute de frappe, je m'en excuse.

#1596 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,650 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2013 - 21:42 PM

Ah non, je trouve tes raisonnements pourris (On pose une question avant de dire qu'on ne l'a pas posée, ou on remplace un mot par un autre pour changer le sens de ma phrase) et comme tu me fais des attaques personnelles basses ("On voit que t'habites loin du Var." ou celle sur les 0-21 ans donc je fais partie) et bah je suis du même niveau (Désolé pour les autres dyslexiques contre qui je n'ai absolument rien).

Parce que c'est impossible de débattre avec quelqu'un comme toi qui m'agresse dès le départ, et me fait dire ce qu'il veut, j'arrête de répondre pour ce soir, parce que j'en deviens agressif aussi.

Bonne soirée.

Le loin du Var, ce n'était en rien agressif, dommage que tu l'es prit comme ça.
Pour les 0-21, c'est un constat que tu peux faire facilement dans beaucoup de coins aux alentours du Var, d'ailleurs beaucoup ne piper rien au rugby, il y a encore 2-3 ans et je parle surtout de cela quand je parle des 0-21...

#1597 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2013 - 21:45 PM

Le loin du Var, ce n'était en rien agressif, dommage que tu l'es prit comme ça.
Pour les 0-21, c'est un constat que tu peux faire facilement dans beaucoup de coins aux alentours du Var, d'ailleurs beaucoup ne piper rien au rugby, il y a encore 2-3 ans et je parle surtout de cela quand je parle des 0-21...

Désolé de l'avoir mal pris (Je m'excuse pour ce que j'ai pu dire sur l'orthographe après également)  :flowers:

Que tu peux faire dans beaucoup de coins en France oui. Et que beaucoup de jeunes ne pipent rien au Rugby je suis d'accord également. Mais il ne faut pas généraliser à 100% des jeunes, mon avis sur Mourad c'est un avis personnel (Réfléchi je ne sais pas, mais personnel oui).

#1598 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,650 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2013 - 21:51 PM

Excuse moi de l'avoir mal pris (Je m'excuse pour ce que j'ai pu dire sur l'orthographe après également)  :flowers:

Que tu peux faire dans beaucoup de coins en France oui. Et que beaucoup de jeunes ne pipent rien au Rugby je suis d'accord également. Mais il ne faut pas généraliser à 100% des jeunes, mon avis sur Mourad c'est un avis personnel (Réfléchi je ne sais pas, mais personnel oui).

Bien sûr, ce ne sont pas tous les jeunes, comme pour les vieux bien-sûr que certains l'apprécient mais moi je remarques que les potes de mon père fan du RCT, mon prof d'histoire aussi fan ainsi que d'autres anciens sur les forums sont très loin d'apprécier Mourad, je peux aussi ajouter les gens de mon entourage qui s'en foutent du rugby comme de leur première pipe mais que quand ils tombent par hasard sur une interview de Mourad, ils ce disent que le gars devrait un peu moins utiliser sa grande bouche.

#1599 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 23 August 2013 - 21:51 PM

Le peu que j'ai lu il n'a pas totalement tord (Sur le fait que Clermont est plus ou moins aidé par Michelin, alors que lui met son argent lui-même) mais c'est quoi cette histoire de lien avec les autres sponsors de l'ASM ? 

Il a juste totalement torT. En tout cas aujourd'hui.

Il eut fait cette déclaration il y a cent ans en revanche...

Boudjellal c'est l'Aulas du rugby. Le fond oscille entre le juste et le délire mais la forme faite d'arrogance et d'un manque de classe en général et l'absence de réels contradicteurs font de lui un personnage le plus souvent détestable quel qu'ait été son apport pour son club de cœur.

• Velveteethol, Siflex and Vangarde like this

#1600 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2013 - 22:03 PM

Il a juste totalement torT. En tout cas aujourd'hui.

Il eut fait cette déclaration il y a cent ans en revanche...

Boudjellal c'est l'Aulas du rugby. Le fond oscille entre le juste et le délire mais la forme faite d'arrogance et d'un manque de classe en général et l'absence de réels contradicteurs font de lui un personnage le plus souvent détestable quel qu'ait été son apport pour son club de cœur.

Oulalala ça fait deux fautes ce soir, bon je n'ai plus qu'à me jeter d'un pont  :D

Pourquoi a-t-il tort ?

D'accord avec le second paragraphe.

#1601 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 23 August 2013 - 22:09 PM

Il insinuait que les sponsors de l'ASM sont là parce qu'ils sont sous contrat avec Michelin alors que lui doit démarcher tout le monde lui-même.

Quand à l'apport direct de Michelin, très vaste débat dans lequel je préfère ne pas m'engager... :rolleyes:

#1602 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2013 - 22:26 PM

Il insinuait que les sponsors de l'ASM sont là parce qu'ils sont sous contrat avec Michelin alors que lui doit démarcher tout le monde lui-même.

Quand à l'apport direct de Michelin, très vaste débat dans lequel je préfère ne pas m'engager... :rolleyes:

Ah oui ça j'avais lu, mais tu as des infos sur le sponsoring Dim ? Parce que ça ne m'étonnerait pas que ce soit vrai étant donné l'importance de Michelin (Après ce n'est que des suppositions, je n'ai aucune preuve/info.)

Bien sûr, ce ne sont pas tous les jeunes, comme pour les vieux bien-sûr que certains l'apprécient mais moi je remarques que les potes de mon père fan du RCT, mon prof d'histoire aussi fan ainsi que d'autres anciens sur les forums sont très loin d'apprécier Mourad, je peux aussi ajouter les gens de mon entourage qui s'en foutent du rugby comme de leur première pipe mais que quand ils tombent par hasard sur une interview de Mourad, ils ce disent que le gars devrait un peu moins utiliser sa grande bouche.

(Je n'avais pas vu ton message.)

Comme quoi ...

#1603 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 23 August 2013 - 22:35 PM

Oulalala ça fait deux fautes ce soir, bon je n'ai plus qu'à me jeter d'un pont  :D

Pourquoi a-t-il tort ?

D'accord avec le second paragraphe.

Bah il a tort parce que l'influence de Michelin n'est plus réellement financière mais essentiellement sportive et dans l'âme du club (ce que certains supporters de l'ASM commencent à déplorer). En gros 10% du budget et le terrain du stade. Les agrandissements du stade ont été pris en charge par le club et le développement de partenariats.

#1604 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2013 - 22:46 PM

Bah il a tort parce que l'influence de Michelin n'est plus réellement financière mais essentiellement sportive et dans l'âme du club (ce que certains supporters de l'ASM commencent à déplorer). En gros 10% du budget et le terrain du stade. Les agrandissements du stade ont été pris en charge par le club et le développement de partenariats.

D'ailleurs encore un peu moins d'influence Michelin ne serai pas un mal dans certains cas...
Oups j'ai zappé ta parenthèse....
  • julien likes this

#1605 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 posts
  • Mon club:

Posted 24 August 2013 - 00:40 AM

D'accord, je pensais l'influence de Michelin beaucoup plus importante.

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users