Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#17776 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 711 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 avril 2016 - 08:10

L'hôpital qui se moque de la charité.... :D

Franchement il a pas honte !!!!!

http://www.mensquare...cier-lorenzetti

• ASM34 aime ceci

#17777 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 165 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2016 - 09:54

Ce qui est génial c'est quand on met cet article en perspective avec la liste des joueurs les plus payé en Europe et ou Toulon à le plus grand nombre des joeurd du top10 .
  • titoune aime ceci

#17778 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 819 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2016 - 10:12

J’aime pas le bonhomme mais Mourad a raison de démasquer la mascarade, bien sur qu'il est le premier a utiliser le system et il le dit,par contre ses petits copains milliardaire ne font pas de bruit eux et utilisent les instances du rugby nationale,mais Carter il est au Racing pas à Toulon et a lui seul il vaut 3 toulonnais minimum .

Pour une fois il a raison de taper dans la fourmilière les Jacky ,Savare,Mohed vont lui donner raison car il vont rien dire ,surtout ne pas répondre preuve qu'ils sont a fond dans les magouilles organisé je le répète par les instances du rugby nationale,les même qui on permis a Blanco de tenir hors de l'eau le BO pendant ces 3 ou 4 dernieres années avant l’inévitable prod 2.

#17779 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 avril 2016 - 10:17

J’aime pas le bonhomme mais Mourad a raison de démasquer la mascarade, bien sur qu'il est le premier a utiliser le system et il le dit,par contre ses petits copains milliardaire ne font pas de bruit eux et utilisent les instances du rugby nationale,mais Carter il est au Racing pas à Toulon et a lui seul il vaut 3 toulonnais minimum .

Pour une fois il a raison de taper dans la fourmilière les Jacky ,Savare,Mohed vont lui donner raison car il vont rien dire ,surtout ne pas répondre preuve qu'ils sont a fond dans les magouilles organisé je le répète par les instances du rugby nationale,les même qui on permis a Blanco de tenir hors de l'eau le BO pendant ces 3 ou 4 dernieres années avant l’inévitable prod 2.

le fait est ..

#17780 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2016 - 11:15

C'est quoi le salaire de la nounou?

#17781 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 12 avril 2016 - 11:21

C'est exactement  la même chose quand BL critique le manque de jeunes joueurs français titulaire en top 14 alors qu'il est entraîneur d'une des équipes qui laisse le moins de place à ces jeunes. MB est l'un des premiers à contourner le système du salary cap et les primes de victoires sont certainement que la face émergée de l'iceberg et ils se permet de pointer du doigt ce qui fond la même chose c'est quand même aberrant. Encore une fois il se fait passer pour le pauvre président obligé de prendre l'Eurostar: c'est pathétique. 

• jm12 aime ceci

#17782 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2016 - 12:02

C'est quoi le salaire de la nounou?

bizarrement c'est pas lui qui nous coute le plus cher. Son salaire est tres loin de ceux de Giteau ou Halfpenny dans tous les chiffres publies par les journaux...

Nonu toucherait (et oui bizarrement) moins que Parra.

#17783 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2016 - 12:07

bizarrement c'est pas lui qui nous coute le plus cher. Son salaire est tres loin de ceux de Giteau ou Halfpenny dans tous les chiffres publies par les journaux...

Nonu toucherait (et oui bizarrement) moins que Parra.

En même temps Parra apporté plus à l'ASM que Nonou au RCT

#17784 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2016 - 12:16

En même temps Parra apporté plus à l'ASM que Nonou au RCT

mais completement.

Apres si les salaires pouvaient etre indexes au nombre de matchs joues... Car giteau et halfpenny a eux 2 ca doit etre plus de 1.5 meur la saison...

#17785 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 842 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2016 - 12:18

Moi, cette affaire me laisse de marbre, eh oui!!!! laissons les deux présidents se dézinguer par médias interposés. L'ASM a donné par le passé, aussi restons en dehors de ces communiqués. Pour l'instant, nous ne faisons de l'ombre à personne, je dis bien pour l'instant, aussi salary cap ou pas, n'ayons qu'un seul objectif se concentrer uniquement sur la fin de saison.......Il sera temps au cas où, de sortir la grosse artillerie.... 

#17786 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 509 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2016 - 12:22

Il est trop fort MB, le seul truc qui m'inquiète c'est qu'on passe à travers les gouttes ce coup ci, curieux :huh:

• exilé-sud-ouest aime ceci

#17787 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 620 messages

Posté 12 avril 2016 - 12:40

Il est trop fort MB, le seul truc qui m'inquiète c'est qu'on passe à travers les gouttes ce coup ci, curieux :huh:

Je pense que l'on est pas assez bon client et "bankable" pour faire monter la sauce et occuper les médias. Alors que le trio Mourad Jacky et Mohed (Riri, Fifi et Loulou) ça vend du rêve, de la rivalité, du sang des larmes etc.....et je suis sûr que Canal+ "like this!"

• RCV06 et wallis aiment ceci

#17788 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 143 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2016 - 12:53

MB gueule et bien c'est son droit, après Carter pour une masse salariale à 10.5 millions d'euros, et lui, réprésente 10 % de ce SC... faut arrêter le délire... comment être crédible.

Pour Toulon, on peut quand même s'apercevoir que cette saison est un peu de transition, car ils sont très outillés derrière, je dirai même trop outillé, et un peu "juste" devant si on compare aux dernières années... faut aussi dire que MB et Laporte se sont plantés sur quelques joueurs et que cela n'aide pas... comme Maafu, Stevens, plus la blessure O'Connel qui n'était déjà qu'une roue de secours après l'échec Etzebeth... et quand tu perds Masoe, Hayman, Botha, Williams, quoiqu'il arrive c'est quasiment impossible d'avoir aussi bien la saison d'après...donc, ils sont revenus dans le rang, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne seront pas champion, mais ils ont clairement moins d'avance que les deux dernières années...

Pour leurs trois quarts, avoir 4 ouvreurs internationaux c'est beaucoup trop, surtout quand tu as encore 2 très bons jeunes derrière..., en 9, aussi, je trouve qu'ils en ont un de trop, et heureusement qu'ils ont des blessés... en gros je trouve leur effectif mal fagoté... 

#17789 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 509 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2016 - 13:00

MB gueule et bien c'est son droit, après Carter pour une masse salariale à 10.5 millions d'euros, et lui, réprésente 10 % de ce SC... faut arrêter le délire... comment être crédible.

Pour Toulon, on peut quand même s'apercevoir que cette saison est un peu de transition, car ils sont très outillés derrière, je dirai même trop outillé, et un peu "juste" devant si on compare aux dernières années... faut aussi dire que MB et Laporte se sont plantés sur quelques joueurs et que cela n'aide pas... comme Maafu, Stevens, plus la blessure O'Connel qui n'était déjà qu'une roue de secours après l'échec Etzebeth... et quand tu perds Masoe, Hayman, Botha, Williams, quoiqu'il arrive c'est quasiment impossible d'avoir aussi bien la saison d'après...donc, ils sont revenus dans le rang, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne seront pas champion, mais ils ont clairement moins d'avance que les deux dernières années...

Pour leurs trois quarts, avoir 4 ouvreurs internationaux c'est beaucoup trop, surtout quand tu as encore 2 très bons jeunes derrières..., en 9, aussi, je trouve qu'ils en ont un de trop, et heureusement qu'ils ont des blessés... en gros je trouve leur effectif mal fagoté... 

Et tu as Smith et Fernadez Lobbe qui sont pas loin du bout aussi.

Quand tu remplaces Botha et Williams par Lassale et Thao c'est pas la même catégorie même si ce sont de bon joueurs.

Perso je pense que Vermeulen n'a pas encore fait oublié Masoe, il est certes très puissant mais il est moins lanceur d'actions.

• cetotomatos et jm12 aiment ceci

#17790 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 119 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2016 - 13:07

Ce qui est génial c'est quand on met cet article en perspective avec la liste des joueurs les plus payé en Europe et ou Toulon à le plus grand nombre des joeurd du top10 .

Ce qui est génial c'est que, chaque fois que Moumou fait son cinéma pour les médias, tout le monde le lit, le commente, le critique; ..... en fait, tout le monde plonge dans son jeu et celui de la presse.

Et si vous cessiez de le lire, un peu ?

Essayez d’arrêter d'en parler, au moins sur ce forum, vous verrez, ça soulage!

mais completement.

Apres si les salaires pouvaient etre indexes au nombre de matchs joues... Car giteau et halfpenny a eux 2 ca doit etre plus de 1.5 meur la saison...

Si les salaires de tout le monde étaient indexés sur la productivité du salarié, j'en connais un paquet qui seraient aux restos du cœur !

• RCV06 et Bad Zé aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users