Ceci dit les japonais aiment que ça galope sur un stade, pas sur qu'ils goutent aux joutes Top14.
RCToulon
Posté 09 juin 2016 - 13:26
- Rémy63 et RCV06 aiment ceci
Posté 09 juin 2016 - 13:35
Et ? Puisque c'est le cas..
Ben il aura sa part, 1/14e de la somme reçue.
- frednirom aime ceci
Posté 09 juin 2016 - 13:38
ils s'en battent du Top 14Ceci dit les japonais aiment que ça galope sur un stade, pas sur qu'ils goutent aux joutes Top14.
question rugby , seul Goromaru les intéresse
Posté 09 juin 2016 - 14:53
D'ailleurs 1er match diffuse sur leurs antennes au Japon: les demies finales a Rennes.
Et qui qui va faire le deplacement a Rennes alors qu'il est meme pas encore Toulonnais ? Goromaru..
Posté 09 juin 2016 - 15:06
Nalaga ? Celui qui s'est retrouvé en pro d2 car on a préféré fixer un petit jeune du centre de formation ?
Faudrait savoir quand même. On préfère fixer un jeune que Nalaga et ça râle encore
La question est surtout pourquoi avoir pris Nalaga
D'ailleurs 1er match diffuse sur leurs antennes au Japon: les demies finales a Rennes.
Et qui qui va faire le deplacement a Rennes alors qu'il est meme pas encore Toulonnais ? Goromaru..
Ce mec est le symbole de la dérive du rugby vers les tout pognon tout business.
Parce que je jusque la l'alibi numéro un pour faire venir les joueurs d'ailleurs c'était quand même leur valeur sportive en plus de leur notoriété, alors que la franchement quand tu passes de Botha Wilko Williams SBW à Goromaru, même si on va me dire que c'est un cador planétaire, moi je trouve quand même que ça sent le pâté.
- bazooka et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 09 juin 2016 - 15:29
Aux chiottes le prochain qui fait allusion à la footballisation de ci ou de ça et aux valeurs du Rrrrrrugby.
La connerie rugbystique est endogène, c'est désormais officiel.
s'il n'y avait que la connerie rugbystique
ce serait moindre mal ..
la connerie tout court est en nous ,
suffit juste de ne pas la développer
Posté 09 juin 2016 - 15:47
Parce que si on fait la somme de toutes ses pics attaques critiques procès faits en une année aux journalistes aux entraîneurs aux joueurs au agents au règlement à la ligue a la fédération ça fait un beau bilan.
3 Hcup 1 bouclier ne lui suffisent pas à le rendre heureux. C est pas facile la vie à Toulon quand même.
- bazooka aime ceci
Posté 09 juin 2016 - 15:48
Le gars parle du rugby, dernier "sport communiste", dans un canard local (Var-Matin j'imagine) aussi complaisant que la Pravda de la grande époque. La boucle est bouclée.
Je le trouve quand même un peu sur la défensive ces derniers temps : la bulle RCT serait-elle en train de faire pschitt ?
Posté 09 juin 2016 - 16:19
C'est un peu typique de Boudjellal : cracher sur tout le monde (les autres clubs, les règles, l'arbitrage...) avec des termes durs ou populistes dans l'unique but de faire parler de lui. Mais ce que je déteste par dessus tout chez lui, c'est sa manière d'attaquer férocement les autres avant de partir se cacher derrière ses origines quand ils répliquent...
- bazooka aime ceci
Posté 09 juin 2016 - 16:25
Comparer ollivon à bruni, alors que le premier jouait en EDF avant de se blesser, alors que le 2eme n'a fait qu'un stage.
C'est encore plus comique quand on voit que bruni part pour aller à Lyon... A 26ans. Le seul club qui en a voulu.
Qu'est ce que tu en sais pour Lyon si c'est le seul??? Et puis Mignoni le connait et il semble avoir un autre avis que toi...
En tout cas a te lire on a l'impression que ca ferai plaisir que Bruni ne réussise pas à Lyon ou ailleurs. Moi je suis désolé mais je lui souhaite le meilleur et je reste persuader qu'il a un potentiel internationnal s'il est épargner par les blessures.
- Uderzo, bazooka et RCV06 aiment ceci
Posté 09 juin 2016 - 16:25
Parce que je jusque la l'alibi numéro un pour faire venir les joueurs d'ailleurs c'était quand même leur valeur sportive en plus de leur notoriété, alors que la franchement quand tu passes de Botha Wilko Williams SBW à Goromaru, même si on va me dire que c'est un cador planétaire, moi je trouve quand même que ça sent le pâté.
C'est une certitude. Sportivement, c'est très moyen dans le jeu. A part son pied....
Par contre, en terme d'image, c'est un transfert tout sauf con. Mais va falloir le faire jouer pour s'ouvrir d'éventuels opportunités avec le Japon. Reste que l'aligner sur une demie finale si tu as Armitage de dispo, c'est un suicide sportif. ![]()
- RCV06 aime ceci
Posté 09 juin 2016 - 17:00
C'est une certitude. Sportivement, c'est très moyen dans le jeu. A part son pied....
Par contre, en terme d'image, c'est un transfert tout sauf con. Mais va falloir le faire jouer pour s'ouvrir d'éventuels opportunités avec le Japon. Reste que l'aligner sur une demie finale si tu as Armitage de dispo, c'est un suicide sportif.
Je trouve Boudgellal hyper intelligent moi.
C'est un coup à la Manchester United qui avait recruté Kagawa pour toucher le Japon.
En terme d'image et de droit TV etc il fait un grand coup.
Posté 09 juin 2016 - 17:36
Je donne 48 h maxi pour que MB réclame sa part du contrat au titre que tout vient du fait que Goromaru a signé chez lui...
Ce n'est pas de son ressort mais je pense qu'il va la remener la dessus. C'est un très bon coup d'avoir pris un joueur jap, qui plus est quand c'est la top star la bas (pub, émission spéciales etc sur lui déjà) même si à ce prix la, tu peux t'acheter un yatch et je ne vois pas une rentabilité se faire.
J'aurai aimé que l'asm s'ouvre vers l'asie et le japon car y'a vraiment un gros marché la bas. Leur pillier droit et leur 8 été également très bon.
Posté 09 juin 2016 - 17:46
Steffon Armitage à Pau
quel dynamisme ce club !
on à meme pas pu ou voulu recruter Conrad Smith ..
Rugby : Steffon Armitage à Pau (officiel)
Posté 09 juin 2016 - 17:57
tu comptes nous la faire à chaque transfert ?Steffon Armitage à Pau
quel dynamisme ce club !
on à meme pas pu ou voulu recruter Conrad Smith ..
Rugby : Steffon Armitage à Pau (officiel)
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)