On s'en fout, c'est l'Auvergne la plus belle région.
Rhone alpe Auvergne monsieur ![]()
Posté 03 août 2016 - 19:56
On s'en fout, c'est l'Auvergne la plus belle région.
Rhone alpe Auvergne monsieur ![]()
Posté 03 août 2016 - 21:33
Je pense que c'est toi le plus gros pinailleur ... D'ailleurs pour venir sur le site du meilleur challenger ....Rhone alpe Auvergne monsieur
Posté 03 août 2016 - 21:35
Rhone alpe Auvergne monsieur
Question pinaille, en effet, tu te situes là.
Posté 03 août 2016 - 21:50
Le sujet sur la forêt, c'est la marronnier qui revient tous les été ici ![]()
Posté 03 août 2016 - 23:24
Auvergne Rhône Alpes, pour être plus précis!
Posté 04 août 2016 - 09:58
Question pinaille, en effet, tu te situes là.
Ben je pinaille mais c'est surtout que depuis que l'Auvergne à intégrer Rhône Alpes, et notamment le plus beau département de france avec la Drôme (bon l'Ardéche aussi à ses qualités), cela devient effectivement une belle région voir la plus belle de France mais bon sinon franchement cela reste de belles prairies pour vache
.
Bon enfin plus sérieusement, ce genre de discussion m'amuse je dois l'avouer mais sincèrement le plus beau pays au monde et la plus belle région c'est celle ou on est né et celle ou l'on vit. Et pour tout homme c'est ainsi alors après on le prend à la galéjade mais faut pas se formaliser plus que ça. Et franchement la france voir même le monde recèle de trésor et de variété en tout genre que chacun peu s'approprier et être fier.
Après ça me fait penser à une discussion un jour avec un grand monsieur de la plongé qui a plongé dans toute les mers du monde et était le second (voir le commande en chef diront certain) de la calypso. Et quand j'ai demandé à ce monsieur quel était le plus beau site de plongé qu'il a fait et qu'il préfère: il m'a regardé, m'a souri, et ma dit "regarde petit c'est ici le plus beau site tout ce que j'ai fait ensuite me ramène à mon enfance et a cette calanque" il parler de la calanque de Sormiou à Marseille, et je crois que je n'ai jamais rencontré d'homme plus sage que ce monsieur Falco: paix à son âme.
Posté 04 août 2016 - 10:25
Ben je pinaille mais c'est surtout que depuis que l'Auvergne à intégrer Rhône Alpes, et notamment le plus beau département de france avec la Drôme (bon l'Ardéche aussi à ses qualités), cela devient effectivement une belle région voir la plus belle de France mais bon sinon franchement cela reste de belle prairie pour vache
.
Bon enfin plus sérieusement, ce genre de discussion m'amuse je dois l'avouer mais sincèrement le plus beau pays au monde et la plus belle région c'est celle ou on est né et celle ou l'on vit. Et pour tout homme c'est ainsi alors après on le prend à la galéjade mais faut pas se formaliser plus que ça. Et franchement la france voir même le monde recèle de trésor et de variété en tout genre que chacun peu s'approprier et être fier.
Après ça me fait penser à une discussion un jour avec un grand monsieur de la plongé qui a plongé dans toute les mers du monde et était le second (voir le commande en chef diront certain) de la calypso. Et quand j'ai demandé à ce monsieur quel était le plus beau site de plongé qu'il a fait et qu'il préfère: il m'a regardé, m'a souri, et ma dit "regarde petit c'est ici le plus beau site tout ce que j'ai fait ensuite me ramène à mon enfance et a cette calanque" il parler de la calanque de Sormiou à Marseille, et je crois que je n'ai jamais rencontré d'homme plus sage que ce monsieur Falco: paix à son âme.
![]()
Posté 04 août 2016 - 10:26
J'ai fait un EVG pendant deux jours sur les bords du lac du Bourget, coincé entre le haut-buget, avec la vue sur le Grand Colombier, les Alpes et les Vosges, c'est tout simplement somptueux. Après, forcément on n'a pas le même attachement c'est évident.
Mais il y a de la beauté partout, pour peu qu'on ouvre les yeux.
Posté 04 août 2016 - 11:44
J'ai fait un EVG pendant deux jours sur les bords du lac du Bourget, coincé entre le haut-buget, avec la vue sur le Grand Colombier, les Alpes et les Vosges, c'est tout simplement somptueux. Après, forcément on n'a pas le même attachement c'est évident.
Mais il y a de la beauté partout, pour peu qu'on ouvre les yeux.
Franchement y a des coins ou c'est pas facile, du coté de Chalons en champagne par exemple ![]()
Posté 04 août 2016 - 12:17
Franchement y a des coins ou c'est pas facile, du coté de Chalons en champagne par exemple
Je suis sur que tu trouvera un Chalonnais pour te dire qu'il habite la plus belle régions du monde ![]()
Après chacun à ses préférences, je connais pas Chalon en champagne mais par contre de ce que j'ai vu de la Sartre ou la Beausse j'ai pas trouvé ça terrible ça manque de relief et de mer pour moi.
Posté 04 août 2016 - 12:49
Je suis sur que tu trouvera un Chalonnais pour te dire qu'il habite la plus belle régions du monde
Après chacun à ses préférences, je connais pas Chalon en champagne mais par contre de ce que j'ai vu de la Sartre ou la Beausse j'ai pas trouvé ça terrible ça manque de relief et de mer pour moi.
La Sarthe c'est quand même mieux que la Beauce
Posté 04 août 2016 - 12:54
La Sarthe c'est quand même mieux que la Beauce
Moi ça m'avais déprimer cette horizon tout plat.mais c'est sûrement bien.
Posté 04 août 2016 - 12:57
Moi ça m'avais déprimer cette horizon tout plat.mais c'est sûrement bien.
Je suis passé dans la Sarthe il y a peu pour aller en Normandie j'ai pas trouvé ça plat, par contre la Beauce coté Chartres alors la je me pends
Posté 04 août 2016 - 13:23
Auvergne Rhône Alpes, pour être plus précis!

Elle est quand meme magnifique ste prairie à vache
Posté 04 août 2016 - 13:48
Elle est quand meme magnifique ste prairie à vache
Faut de la vache ayant le pied montagnard, qui aime prendre de la hauteur.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users