Pour répondre à Steph
Le rugby proffessionnel en 95 porte sa signature.
Et puis si les dérives le défrissent tant que cela il aurait pu démissionner quand Toulon, Colomier, Tarbes, Grenoble, Bourgoin, Montauban, Blagnac et j'en passe furent refourgué en division inférieurs à cause de ces dérives et se virent piller de leur jeunes du centre de formation par les autres clubs. Mais bon à l'époque ça l’embêter pas trops va savoir pourquoi....
Enfin bref il perd le contrôle le voit bien et préfére partir en claquant la porte grand bien lui fasse moi je le retiens pas. Bonne continuation à lui et bonne retraite.
Mourad n'aurait pas mieux dit.
C'est stupéfiant comme il réussit à remplir le temps de cerveau disponible des terribles guerriers de la rade.
Il va faire un carton en politique.
Ouia c'est sur qu'insulté ses contraditeur c'est faire preuve de grande intelligence et de cerveaux bien rempli....
Que tu partage pas mon point de vue et voie en wolf en grand chevalier blanc comme il le prétend je t'en blame pas.
Et puis ceci dit je suis pas sur que Mourad admette être la créature de Wolf.
Après si on boit pas le même cola, il semble qu'il fasse le mêmes dégâts aux cerveaux tout dépend du point de vue en fait. Ceci dit je préfére la Volvic à l'Auvergnat Cola perso.