Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30917 réponses à ce sujet

#19666 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2016 - 20:43

Enfin ceci dit c'est pas moi qui vais le regretter. Il est en grande partie responsable des dérives du rugby et Lorrenzetti Altrad ou Mb ne sont que ces créature qu'il n'arrive pas à contrôler.

Mourad n'aurait pas mieux dit.

C'est stupéfiant comme il réussit à remplir le temps de cerveau disponible des terribles guerriers  de la rade.

Il va faire un carton en politique.

• VinJaune aime ceci

#19667 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2016 - 20:47

Pour répondre à Steph

Le rugby proffessionnel en 95 porte sa signature.

Et puis si les dérives le défrissent tant que cela il aurait pu démissionner quand Toulon, Colomier, Tarbes, Grenoble, Bourgoin, Montauban, Blagnac et j'en passe furent refourgué en division inférieurs à cause de ces dérives et se virent piller de leur jeunes du centre de formation par les autres clubs. Mais bon à l'époque ça l’embêter pas trops va savoir pourquoi....

Enfin bref il perd le contrôle le voit bien et préfére partir en claquant la porte grand bien lui fasse moi je le retiens pas. Bonne continuation à lui et bonne retraite.

Mourad n'aurait pas mieux dit.

C'est stupéfiant comme il réussit à remplir le temps de cerveau disponible des terribles guerriers  de la rade.

Il va faire un carton en politique.

Ouia c'est sur qu'insulté ses contraditeur c'est faire preuve de grande intelligence et de cerveaux bien rempli....

Que tu partage pas mon point de vue et voie en wolf en grand chevalier blanc comme il le prétend je t'en blame pas.

Et puis ceci dit je suis pas sur que Mourad admette être la créature de Wolf.

Après si on boit pas le même cola, il semble qu'il fasse le mêmes dégâts aux cerveaux tout dépend du point de vue en fait. Ceci dit je préfére la Volvic à l'Auvergnat Cola perso.

#19668 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 795 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2016 - 20:57

Le rugby proffessionnel en 95 porte sa signature.
Et puis si les dérives le défrissent tant que cela il aurait pu démissionné quand Toulon, Colomier, Tarbes, Grenoble, Bourgoin, Montauban, Blagnac et j'en passe furent refourgué en division inférieu à cause de ces dérives et se virent piller de leur jeunes du centre de formation par les autres clubs mais bon à l'époque ça l'embéter pas trops va savoir pourquoi....
Enfin bref il perd le contrôle le voit bien et préfére partir en claquant la porte grand bien lui fasse moi je le retiens pas. Bonne continuation à lui et bonne retraite.

Le contrôle de quoi ? Tu racontes des inepties sans nom, la seule et vraie raison pour laquelle il jette l'éponge, c'est de se rendre compte que la discussion et le partage des valeurs est totalement impossible avec certains "nouveaux" dirigeants. Boudjellal en fer de lance. Ils ne raisonnent que pour leur propre gueule, alors oui effectivement, à son âge et dans une démarche quasi bénévole, il a d'autres chats à fouetter que donner de son temps pour avoir en retour à se farcir des types comme lui. Et il s'en porte très bien.
  • VinJaune aime ceci

#19669 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2016 - 21:38

Le contrôle de quoi ?

D'après toi. Le contrôle du rugby et de faire en sorte que les clubs qu'il a décidé reste en haut de l'affiche et les autres de réservoir.

Et pour le bénévolat laisse moi sourire.

Quand au discussion et partage des valeurs la encore laisse moi sourire et j'ai jamais eu le sentiment que la LNR était dans la discussion mais bon.

#19670 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 795 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2016 - 22:40

D'après toi. Le contrôle du rugby et de faire en sorte que les clubs qu'il a décidé reste en haut de l'affiche et les autres de réservoir.
Et pour le bénévolat laisse moi sourire.

Quand au discussion et partage des valeurs la encore laisse moi sourire et j'ai jamais eu le sentiment que la LNR était dans la discussion mais bon.

Tu peux vivre dans le monde paranoïaque de MB si tu veux, maintenant pour en discuter de vive voix avec l'intéressé, je peux juste te dire que tu as tout faux. Et Wolff n'est pas la lnr, sinon il n'aurait pas démissionné...

#19671 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2016 - 23:19

Tu peux vivre dans le monde paranoïaque de MB si tu veux, maintenant pour en discuter de vive voix avec l'intéressé, je peux juste te dire que tu as tout faux. Et Wolff n'est pas la lnr, sinon il n'aurait pas démissionné...

A  par contre j'avais pas vu que l'article daté de janvier je me disais bien qu'on avait déjà eu ce genre de discussion mais j'ai la mémoire qui flanche parfois. Et pour infos il s'agit bien de la LNR dans l'article en question.

Sinon pour l'argumentation excuse moi mais tu as discuter avec lui alors là je m'incline. Moi j'ai discuté une fois avec Cahuzac il m'a dit les yeux dans les yeux qu'il était un saint homme....

Enfin quoiqu'il en soit qu'il profite bien de sa retraite.

#19672 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 795 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2016 - 05:18

A  par contre j'avais pas vu que l'article daté de janvier je me disais bien qu'on avait déjà eu ce genre de discussion mais j'ai la mémoire qui flanche parfois. Et pour infos il s'agit bien de la LNR dans l'article en question.

Sinon pour l'argumentation excuse moi mais tu as discuter avec lui alors là je m'incline. Moi j'ai discuté une fois avec Cahuzac il m'a dit les yeux dans les yeux qu'il était un saint homme....

Enfin quoiqu'il en soit qu'il profite bien de sa retraite.

Y a une différence entre croiser un mec une fois au coin de zinc, et voir régulièrement quelqu'un. Et c'est d'autant plus facile de se faire son avis quand on est pas d'accord sur tout avec lui. Apres, il est évident que tu sais bien plus de choses puisque le point de référence, ce sont les dires de ton président. Forcément, ça part sur de bonnes bases... On voit le resultat.

#19673 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2016 - 09:02

Y a une différence entre croiser un mec une fois au coin de zinc, et voir régulièrement quelqu'un. Et c'est d'autant plus facile de se faire son avis quand on est pas d'accord sur tout avec lui. Apres, il est évident que tu sais bien plus de choses puisque le point de référence, ce sont les dires de ton président. Forcément, ça part sur de bonnes bases... On voit le resultat.

Lol c'est sur que si tu part du constat que je me fie qu'à Mourad ça fera sourire à Toulon ou on me reproche de ne pas le défendre..

Mon point de base c'est les faits et les journeau que je lis et avec lequel je me forge une opinion qui peut parfois etre raccord avec MB ce qui n'est en rien offusquant parfois non, point barre.

Maintenant pour moi les fait sont simples: Wolf à sa signature sur le rugby pro dans les mains. Fontes fut dans les instances dirigeante du rugby depuis plus de 20 ans qui n'a pas attendu MB pour être déconnant.

Donc si tu veux me faire croire qu'il y ait pour rien dans les dérives et que c'est un beau chevalier blanc tu n'y arrivera pas.

#19674 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 094 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2016 - 09:08

Sachant que Fontes est arrivé dans le rugby et à l'ASM en 2004 soit 10 ans après le professionnalisme je me demande bien ce que tu peux lire comme conneries pour te faire une opinion.
  • gigi et Bad Zé aiment ceci

#19675 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 927 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2016 - 09:10

Il me semble que le sujet était sur Wolff à l'origine mais j'ai du perdre le fil.

#19676 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 795 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2016 - 09:34

Lol c'est sur que si tu part du constat que je me fie qu'à Mourad ça fera sourire à Toulon ou on me reproche de ne pas le défendre..

Mon point de base c'est les faits et les journeau que je lis et avec lequel je me forge une opinion qui peut parfois etre raccord avec MB ce qui n'est en rien offusquant parfois non, point barre.

Maintenant pour moi les fait sont simples: Fontes à sa signature sur le rugby pro dans les mains. Fontes fut dans les instances dirigeante du rugby depuis plus de 20 ans qui n'a pas attendu MB pour être déconnant.

Donc si tu veux me faire croire qu'il y ait pour rien dans les dérives et que c'est un beau chevalier blanc tu n'y arrivera pas.

Le rapport avec Fontès je ne le vois pas... Wolff j'imagine plutôt.

Celui-là même, alors vice-président, qui a quitté l'ASM au début des années 2000 parce qu'il ne se sentait plus en phase avec le tournant que prenaient Jourdan et Mombet vers un rugby de stars payées chères. Tu as du zappé cet épisode dans ta lecture assidue des journaux. Cela t'aurait un peu plus éclairé sur sa vision du rugby... Qui au passage souligne qu'il n'a plus aucun lien avec le club depuis belle lurette.

Je n'en ai rien à carrer d'en faire un chevalier blanc, le fait est que c'est un mec droit dans ses bottes. Il est parti pour ça. Il y en a un autre, ça fait 3 ans qu'ils nous dit qu'il en a marre qu'on ne reconnaisse pas son génie visionnaire à sa juste valeur, que s'il n'est pas élu il partira, qu'il a compris qu'on ne voulait pas de sa science infuse, que les autres étaient tous débiles et grabataires. Il est toujours là, à sortir des saucisses plus grosses les unes que les autres, un coup les plaintes au tribunal, un coup les menaces de sortir des dossiers énoooooormes ... Lui aussi, il dit des trucs interressants parfois, et j'en partage, dommage que sa seule finalité, ce soit de pouvoir chier un peu plus sur la gueule des autres.

• Siflex, Bad Zé et VinJaune aiment ceci

#19677 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2016 - 09:35

Il me semble que le sujet était sur Wolff à l'origine mais j'ai du perdre le fil.

exact............

et donc,pour lui,l'ASM n'est pas un gros club,puisqu'il ne dépasse jamais le SC  :D

dans son itw,seuls les gros clubs dépassent le sc!

#19678 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 02 novembre 2016 - 10:20

yo kiky.

zut

#19679 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2016 - 10:34

Sachant que Fontes est arrivé dans le rugby et à l'ASM en 2004 soit 10 ans après le professionnalisme je me demande bien ce que tu peux lire comme conneries pour te faire une opinion.

Je parle de wolf pas de Fontes depuis le début moi....

Mais peu être à un moment donner j'ai du écrire Fontes en pensant Wolf dans ce qui a rendu la conversation incompréhesinble dans ce cas là excuse moi.

#19680 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2016 - 11:06

yo kiky.

zut

yo Uderzo

on grandit

à Remy:

aucun ton péremptoire de ma part,juste que Laurent Emmanuelli et Diego Dominguez ont pris contact avec Fernandez,ensuite,vu que Diego a pris un rouge (le carton,hein,pas la bouteille) aucune idée de la suite des événements..............

et reconnais que :

1/ ça épaterai pas mal de monde

2/ça ferait l'effet d'une bombe (enfin,surtout ici!! :D )

moi,perso,à la place de MB (qui part mais qui n'a jamais été aussi présent),j'envoie la purée force 12 sur ce minot,à lui faire trembler les quilles en lisant la proposition de contrat .

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Google (1)