Je fais partie des anciens, ben je l'ai jamais croisé le Confucius, Alex peut être
Espèce de gamin !!! ![]()
Posté 19 juillet 2017 - 19:15
Je fais partie des anciens, ben je l'ai jamais croisé le Confucius, Alex peut être
Espèce de gamin !!! ![]()
Posté 19 juillet 2017 - 19:36
Non, j'en vois qu'un qui pourrait l'avoir croisé, c'est le JB.
Posté 19 juillet 2017 - 20:12
Mouai...10 de stabilité et d'abstinence contre 7 ans de chaos orgiaque...
Finalement,
tu as raison.
Un cheval de trait ne gagnera jamais le prix de Diane.( sauf si c'est Poite à la photo finish)
Posté 19 juillet 2017 - 20:33
Et sinon ça fait quoi d avoir perdu tes 4 derniers matchs contre les loosers ?
Posté 19 juillet 2017 - 21:22
3 derniers matchs,le quatrième, ils l'ont gagné de deux points à la fin sur une énorme faute dans un ruck,le match aller à Marseille j'entends,parce que la finale elle
C'est bien ce que je dis : ça fait 4 matchs qu'on les tor*** les loosers de la rade.
Posté 19 juillet 2017 - 22:20
Posté 19 juillet 2017 - 22:20
C'est bien ce que je dis : ça fait 4 matchs qu'on les tor*** les loosers de la rade.
Posté 21 juillet 2017 - 01:17
Paire(s) de centre cosmique,
5 de devant inchangé (meilleure mêlée du Top 14),
3 eme ligne gargantuesque,
ailiers stratosphériques,
des appuis à la fédé,
Une charnière en devenir et pas de killer buteur, le seul bémol qui nous empêchera peut etre de faire le doublé.
Quel kiff cette équipe du RCT !!!!!
Tu t'excites beaucoup camarade.
Je suis moi aussi ravi de l'arrivee de Fekitoa par la vitesse qu'il va amener aux cotes de Nonu (fin s'ils finissent par passer la gonfle au bout de leurs courses
)
Mais il ne faut pas oublier qu'on n'a toujours pas de 2e ligne de haut niveau autre que Tao (surtout Kruger blesse desormais), que Gill s'est barre, qu'en 15 c'est tres faible la saison prochaine et que notre charniere bien que bien garnie ne nous donne pas de grande assurance (sans parler de l'incertitude cote buteur).
Donc oui tous les elements que tu cites sont valables, mais il y a encore pas mal de faiblesses.
A Galette/Landreau de montrer ce qu'ils peuvent faire avec neanmoins l'un des plus gros effectifs d'Europe, surtout s'il est renforce par un 2e ligne (ca ca doit etre une priorite si le RCT veut regouter a un titre).
Posté 21 juillet 2017 - 05:54
Posté 21 juillet 2017 - 07:02
Tu t'excites beaucoup camarade.
Je suis moi aussi ravi de l'arrivee de Fekitoa par la vitesse qu'il va amener aux cotes de Nonu (fin s'ils finissent par passer la gonfle au bout de leurs courses
)
Mais il ne faut pas oublier qu'on n'a toujours pas de 2e ligne de haut niveau autre que Tao (surtout Kruger blesse desormais), que Gill s'est barre, qu'en 15 c'est tres faible la saison prochaine et que notre charniere bien que bien garnie ne nous donne pas de grande assurance (sans parler de l'incertitude cote buteur).
Donc oui tous les elements que tu cites sont valables, mais il y a encore pas mal de faiblesses.
A Galette/Landreau de montrer ce qu'ils peuvent faire avec neanmoins l'un des plus gros effectifs d'Europe, surtout s'il est renforce par un 2e ligne (ca ca doit etre une priorite si le RCT veut regouter a un titre).
Surtout est-il besoin de piller les espoirs du rugby mondial pouvoir gagner à qui pisse le plus loin.
Mourad était déjà une plaie pour le rugby français quand il jouait avec les anciennes gloires, mais là il tue carrément l'avenir du sport au niveau planétaire...
Quand les cons sont braves comme toi, comme moi, comme nous, ce n'est pas très grave... par malheur sur terre...
Posté 21 juillet 2017 - 07:40
A Galette/Landreau de montrer ce qu'ils peuvent faire
Et ça ne sera pas de la tarte.
Posté 21 juillet 2017 - 08:06
Ça dit que quand je vais aller à Mayol avec mon sweat ASM je vais me faire plein d'amis
ça dit aussi qu'ils ont encore mal aux fesses.
Posté 21 juillet 2017 - 08:16
Posté 21 juillet 2017 - 08:23
Fekitoa, radrada, tout va bien pour le rugby français...Le rct laissera Vincent clerc à l'équipe de France !
+ Padovani, Placid et Pietersen pour aller encore mieux...
Posté 21 juillet 2017 - 08:31
sans le rct et ses stars canal+ n'aurait plus d'abonnés et serait mort ou s'emmerderait. Remerciez mourad bande d'ingrats.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users