Ce Mourad il arrête pas de trisssssé!!!
RCToulon
Posté 21 juillet 2017 - 08:36
Posté 21 juillet 2017 - 09:02
Posté 21 juillet 2017 - 09:12
Bleu Blanc Rouge ! Je suis François le français !
- Rémy63 aime ceci
Posté 21 juillet 2017 - 10:04
Je ne vois pas ce qu'il y'a de magique à insulter une personne qui ne vous a rien fait,surtout sur un réseau social,qui est bien évidemment le summum du courage moderne
Quel personnage détestable
- frednirom, cetotomatos, Silhouette et 2 autres aiment ceci
Posté 21 juillet 2017 - 10:10
Et Rugbyrama qui titre "une réponse magique" sur le tweet de MB au journaliste Néo Zed...........
Je ne vois pas ce qu'il y'a de magique à insulter une personne qui ne vous a rien fait,surtout sur un réseau social,qui est bien évidemment le summum du courage moderne
Quel personnage détestable
C'est fou comme ce gars vous hante...
Après perso je ne voie aucun intéret à cette article et n'est toujours pas compris non plus en quoi la réponse est hilarante et mérite un article sur rugbyrama. Bientot il vont nous dire que MB chie mou....
Par contre pour le gars qui n'a rien fait là je m'y aventurais moins, entre appeller à ton domicile à 11h du soir et t'enregistrer à ton insu je peux comprendre qu'on soit un poil énervé en tout cas moi j'aurais était bien plus méchant
- Le Marseillais et DIAS aiment ceci
Posté 21 juillet 2017 - 10:11
+ Padovani, Placid et Pietersen pour aller encore mieux...
Placid...?! Celui-là de Placid...? ![]()
Posté 21 juillet 2017 - 10:12
Le copain de Muzo
A mince j'avais pas vu la photo ![]()
Mais fait gaffe tu risque d'instruire les jeunes de ce foum et leu fait découvrir la vrai BD jeunesse pas celle des japonnais.....
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 21 juillet 2017 - 10:52
Par contre pour le gars qui n'a rien fait là je m'y aventurais moins, entre appeller à ton domicile à 11h du soir et t'enregistrer à ton insu je peux comprendre qu'on soit un poil énervé en tout cas moi j'aurais était bien plus méchant
Hé bé, si ça mérite de se faire insulter sur un réseau social,se faire appeler à 11H du soir?Tu parles d'un problème, il a qu'à aller voir un psy si ça le trouble trop
T'aurais fait pire?Ben je plains le boulanger qui t'a donné une baguette blanche alors que tu l'as demandé bien cuite,il doit plus avoir de dent à l'heure qu'il est
MB n'a que le retour de bâton de son mode de présidence,tu peux pas attirer la lumière tous les jours en sortant des conneries grosses comme toi et espérer que les gens te laissent tranquille, ça ne marche pas comme ça
Si il veut voir ce que c'est qu'être vraiment emmerdé par autrui,il a qu'à venir faire les marchés du bord de mer tous les jours de la semaine,là il saura ce qu'est le véritablement emmerdement
- didiasm, RCV06 et George Abitbol aiment ceci
Posté 21 juillet 2017 - 11:04
Enfin le Fekitoa depuis deux ans, je l'échange pas contre grand monde.
Un Super Rugby exceptionnel en 2015 mais depuis, énormément de mal à confirmer, notamment sur la régularité.
Rien à voir avec un Toeava c'est sur, mais bon ça suffira aux radais , ils nous avait deja annoncer un plus gros monstre que nalaga ya qq années avec Tuisova, on a vu qu'en fait il lui arrive pas à la cheville , après 3 ans de top 14 nalaga était deja hors catégorie!
Posté 21 juillet 2017 - 11:06
Surtout que c'est grace à leur 5 de devants qu'ils ont "dominés" l'europe. Pour l'instant on attend les remplacants de sheridan/hayman/botha etc etc
Posté 21 juillet 2017 - 11:10
mourad est magikkkkkk lmourad est magikkkkkkkkkkkkk !
tout ce qu'il touche se transforme en or ou en merde. Selon la position géographique.
Posté 21 juillet 2017 - 11:50
Hé bé, si ça mérite de se faire insulter sur un réseau social,se faire appeler à 11H du soir?Tu parles d'un problème, il a qu'à aller voir un psy si ça le trouble trop
T'aurais fait pire?Ben je plains le boulanger qui t'a donné une baguette blanche alors que tu l'as demandé bien cuite,il doit plus avoir de dent à l'heure qu'il est
MB n'a que le retour de bâton de son mode de présidence,tu peux pas attirer la lumière tous les jours en sortant des conneries grosses comme toi et espérer que les gens te laissent tranquille, ça ne marche pas comme ça
Si il veut voir ce que c'est qu'être vraiment emmerdé par autrui,il a qu'à venir faire les marchés du bord de mer tous les jours de la semaine,là il saura ce qu'est le véritablement emmerdement
Lol j'adore ce genre de comportement.
Il respecte rien alors on a le droit de ne rien respecter, c'est cool comme vision de la société...
Ses conneries il les distillent en conférence de presse et il y en déjà bien assez pour éviter de se comporter comme des employés de Voici ou Gala et vouloir encore plus.
Et moi, désolé mais les démarcheurs qui m'appellent à toute heure je les envoie chier suivant mon humeur, et à 11h du soir j'ai pas envie d'être enregistré et que cela se retrouve de partout.
Tout homme à le droit à un minimum de vie privé, mais dans notre société actuel visiblement ça devient de plus en plus compliqué....
Après le SMS de MB est très certainement inapproprié. La meilleur des réponses aurait était l'ignorance ou de dire clairement qu'il n'accepte pas cette imitions dans sa vie privée, sans attaquer le journaliste. Mais bon c'est du MB et ça fait parler pour un truc qui ne mérite même pas une brève ans le pire des journaux....
Posté 21 juillet 2017 - 11:53
Tant qu'on trouvera des fanboys décérébrés qui suivront béatement le messie Mourad et qui qualifieront des sorties banales voire navrantes de bêtises d'« humoristique », on trouvera des gens pour moquer ce comportement.
Regretter la conséquence en occultant la cause c'est de l'hypocrisie.
- frednirom, pof, bazooka et 2 autres aiment ceci
Posté 21 juillet 2017 - 11:54
Toi aussi, tu lis Confucius ?
- cetotomatos et Yosky aiment ceci
Posté 21 juillet 2017 - 12:00
Tant qu'on trouvera des fanboys décérébrés qui suivront béatement le messie Mourad et qui qualifieront des sorties banales voire navrantes de bêtises d'« humoristique », on trouvera des gens pour moquer ce comportement.
Regretter la conséquence en occultant la cause c'est de l'hypocrisie.
Les journaliste de rugbyrama seront ravi de voir qu'ils sont décébré. Ceci dit quand on fait ce genre d'article on peut pas s'attendre à moins.
Et tu as bien raison, c'est hypocrite de ne pas voir que s'immisser dans la vie privé cela peut irrité beaucoup de personnes...
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users