c'est beau ce que tu écrits .Tant qu'on trouvera des fanboys décérébrés qui suivront béatement le messie Mourad et qui qualifieront des sorties banales voire navrantes de bêtises d'« humoristique », on trouvera des gens pour moquer ce comportement.
Regretter la conséquence en occultant la cause c'est de l'hypocrisie.
RCToulon
Posté 21 juillet 2017 - 12:00
Posté 21 juillet 2017 - 12:22
Les journaliste de rugbyrama seront ravi de voir qu'ils sont décébré.
Ce n'est une nouvelle pour personne. Pas même pour les concernés.
Posté 21 juillet 2017 - 12:34
Toi aussi, tu lis Confucius ?
Qui ???
Posté 21 juillet 2017 - 12:44
Regretter la conséquence en occultant la cause c'est de l'hypocrisie.
Tout à fait monsieur Bossuet !
- Le Marseillais aime ceci
Posté 21 juillet 2017 - 13:01
Lol j'adore ce genre de comportement.
Il respecte rien alors on a le droit de ne rien respecter, c'est cool comme vision de la société...
Faudrait veiller à ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit,j'ai jamais dit que c'était ma vision des choses,mais hélas, c'est comme ça que les choses marchent,tu ne peux pas me contredire
Plus tu es connu/observé, plus tu es sujet à subir des comportements inappropriés, c'est presque de la logique mathématique,et ce théorème s'appelle la célébrité
Pour en revenir au tweet de MB,tu dis que toi,tu l'aurais envoyer chier au journaleux,soit,c'est ton droit mais de 1:Ce n'est pas le journaleux qui te permet d'exister contrairement à Mourad
Et 2:Une fois que tu aurais envoyé chier le journaliste,tu ne te ruerais pas sur ton ordinateur pour adresser un message haineux et rempli d'insultes à l'encontre du mec,du moins j'espère sinon c'est que l'air varois est rempli d'une saloperie qui se transmet par l'air
Tu vois où je veux en venir cette fois, ou tu préfères continuer à défendre Saint Boudjellal avec des arguments sans aucun sens
Posté 21 juillet 2017 - 13:22
Faudrait veiller à ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit,j'ai jamais dit que c'était ma vision des choses,mais hélas, c'est comme ça que les choses marchent,tu ne peux pas me contredire
Que les choses fonctionne ainsi n'empéche pas de dénoncer ceux qui enfreinne la vie privé
Plus tu es connu/observé, plus tu es sujet à subir des comportements inappropriés, c'est presque de la logique mathématique,et ce théorème s'appelle la célébrité
Racourcis des plus rapides. Donc la célibrité excepterai de toutes les invincibilité. Je peux allez chié sous les fenetre de Sardou pas grave il est célébre.....
Et puis la célbrétité c'est relatif, MB est juste un gars qui s'occupe d'un club de sport, il y a d'autre priorité dans la vie que de savoir si un Néo Zed va signé et ça peu attendre le lendemain, et pas sur que cela interesse beaucoup de gens tous ça.
Pour en revenir au tweet de MB,tu dis que toi,tu l'aurais envoyer chier au journaleux,soit,c'est ton droit mais de 1:Ce n'est pas le journaleux qui te permet d'exister contrairement à Mourad
Il me semble que Mourad existé avant les journalistes et d'être célèbre et il s'en ai plutôt bien sortie. Après que le RCT est besoin de médiatisation ça c'est autre choses.
Et 2:Une fois que tu aurais envoyé chier le journaliste,tu ne te ruerais pas sur ton ordinateur pour adresser un message haineux et rempli d'insultes à l'encontre du mec,du moins j'espère sinon c'est que l'air varois est rempli d'une saloperie qui se transmet par l'air
Ben perso j'aurais découvert qu'on m'aurais enregistrer et fait un article avec ma voix en ce moquant de mon accent pourri perso je pourrai tout autant mal le prendre et vu que j'ai pas son numéro de tél a priori...
Mais bon moi j'aurais été plus directe je l'aurais pas traité d'alcolique mais juste de journalistes de merde a priori.
Tu vois où je veux en venir cette fois, ou tu préfères continuer à défendre Saint Boudjellal avec des arguments sans aucun sens
Je défend juste le droit à la vie privée pour le reste chacun réagit différemment fasse à cela.
Et MB n'est ni le diable ni un saint juste un homme comme un autre.
Posté 21 juillet 2017 - 14:43
Qui ???
Un type qui avait oublié d'être con ! ![]()
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 21 juillet 2017 - 15:13
- roy nz 87 et bazooka aiment ceci
Posté 21 juillet 2017 - 15:19
Ça va faire une belle ligne de trois quart ! Ashton nonu fekitoa tuisova placid ! Noves va se régaler.
Ben je veux mon neveu! Il va pouvoir faire des jouer matchs d'entrainement: France- BarbaRade
Posté 21 juillet 2017 - 15:40
Ça va faire une belle ligne de trois quart ! Ashton nonu fekitoa tuisova placid ! Noves va se régaler.
De toute façons culturellement au RCT on ne sait pas jouer après le 10 donc que ce soit du francais ou de l'étranger ca change pas grand chose
.
- Silhouette aime ceci
Posté 21 juillet 2017 - 16:09
De toute façons culturellement au RCT on ne sait pas jouer après le 10 donc que ce soit du francais ou de l'étranger ca change pas grand chose
Du coup, le dix pour encadrer tous ces français sera mac alister. Entre sa ligne de trois quart et une troisième ligne sud af, géorgienne et argentine, le demi de mêlée sélectionnable fait un peu tâche.
Posté 21 juillet 2017 - 16:21
Que les choses fonctionne ainsi n'empéche pas de dénoncer ceux qui enfreinne la vie privé
C'est vrai,mais là on ne peut pas dire que Mourad l'ait dénoncé, il s'est contenté d'allumer le mec sur internet, le fait que le journaliste ait déconné ne donne pas le droit à MB de l'insulter, surtout qu'il est connu,écouté et lut par beaucoup de gens,dont des gamins contrairement au reporter qui vit dans l'anonymat
Racourcis des plus rapides. Donc la célibrité excepterai de toutes les invincibilité. Je peux allez chié sous les fenetre de Sardou pas grave il est célébre.....
Et puis la célbrétité c'est relatif, MB est juste un gars qui s'occupe d'un club de sport, il y a d'autre priorité dans la vie que de savoir si un Néo Zed va signé et ça peu attendre le lendemain, et pas sur que cela interesse beaucoup de gens tous ça.
Encore une fois,tu déformes mes propos,sale manie que tu as là, je n'ai jamais dit que sous prétexte que quelqu'un est célèbre, on peut lui faire toutes les crasses de la terre.Mais comme j'ai dit plus haut,Mourad est connu,sans être une star mondial bien sûr, mais connu,au moins dans le monde du rugby,et il a eu la bonne idée depuis son entrée dans ce sport,de chier sur toutes les règles/lois de bienséance et de politesse (salary cap,stars étrangères à la pelle et moults insultes aux arbitres).Donc lui peut se permettre de se foutre de tout et tout le monde,mais les autres n'ont pas le droit de se foutre de lui,sacré logique,tu ne peux pas être insultant envers autrui si tu ne tolère aucune insulte envers toi.Évidemment que ça ne donne en rien le droit au journaliste de se foutre de sa gueule,je ne cautionne pas,mais qu'il arrête de jouer la vierge effarouchée dès qu'il subit une raillerie,alors que lui n'hésite pas à s'en prendre aux autres.
Il me semble que Mourad existé avant les journalistes et d'être célèbre et il s'en ai plutôt bien sortie. Après que le RCT est besoin de médiatisation ça c'est autre choses.
Il a existé sans,bien sûr, mais il n'a pas l'air de cracher dans la soupe maintenant qu'il y'a goûté, et comme son moyen préféré de faire parler du RCT,c'est les phrases chocs,l'exubérance et les transferts de stars sudistes,il est bien content de les trouver là, les journalistes,pour relayer ses conneries.
Ben perso j'aurais découvert qu'on m'aurais enregistrer et fait un article avec ma voix en ce moquant de mon accent pourri perso je pourrai tout autant mal le prendre et vu que j'ai pas son numéro de tél a priori...
Mais bon moi j'aurais été plus directe je l'aurais pas traité d'alcolique mais juste de journalistes de merde a priori.
Elle est sympa cette mode de nos jours,de se disputer par médias interposés, c'est dans l'air du temps,il pouvait sûrement se procurer son adresse en cherchant bien,et sans trop d'efforts et lui envoyer un courrier par exemple pour lui expliquer son point de vue,ou bien lui envoyer un MP plutôt que publier un texte bien merdique,il y'a d'autres façon de faire que celle qu'il a utilisé, mais comme c'est la plus voyante et que ça fait parler, c'était tout vu.....
Je défend juste le droit à la vie privée pour le reste chacun réagit différemment fasse à cela.
Et MB n'est ni le diable ni un saint juste un homme comme un autre.
Ben pour le coup,non,tu défends pas la vie privée, tu défends la vie privée de MB,nuance,ça te choque pas toi,qu'il traité le mec d'alcoolique sans rien connaître à son existence,pour moi c'est tout autant une attaque de la vie privée. Et pour finir,faux,Mourad n'est pas qu'un homme comme les autres,c'est le président sportif d'un club suivi par beaucoup d'enfants, il a un devoir de réserve et de respect,ça s'appelle le savoir-vivre, mais bon le respect,ça fait un moment qu'il a tiré un trait dessus.....
- stag et RCV06 aiment ceci
Posté 21 juillet 2017 - 16:32
Ben pour le coup,non,tu défends pas la vie privée, tu défends la vie privée de MB,nuance,ça te choque pas toi,qu'il traité le mec d'alcoolique sans rien connaître à son existence,pour moi c'est tout autant une attaque de la vie privée. Et pour finir,faux,Mourad n'est pas qu'un homme comme les autres,c'est le président sportif d'un club suivi par beaucoup d'enfants, il a un devoir de réserve et de respect,ça s'appelle le savoir-vivre, mais bon le respect,ça fait un moment qu'il a tiré un trait dessus.....
Les enfants ils ont des parents pour les éduquer et leur expliquer les choses et les personnes. Et perso j'ai vécu ma jeunesse avec Nicollin comme président de Montpellier et j'espère ne pas être homophobe...
Maintenant si MB devient un jour le héros des enfants c'est que notre pays va bien mal...
Après moi ce qui me choque surtout c'est que l'on relaye cette information et ce tweet ridicule ce que devait juste espérer MB pour faire parler du RCT;
Mais ceci dit j'en conviens avec toi la réponses et des plus inélégante mais pour moi le journaliste à jouer il a perdu. Et plus qu'à MB je pense surtout à sa famille qui ne demande rien et sont emmerdé par des gens comme cela qui telephonne à tout heure, leur demande des infos etc etc.
A force ça doit être un peu usant pour eux.
Posté 21 juillet 2017 - 16:42
Toi aussi, tu lis Confucius ?
Confucius, lui il l'est encore...
![]()
Posté 21 juillet 2017 - 17:54
Les journaliste de rugbyrama seront ravi de voir qu'ils sont décébré. Ceci dit quand on fait ce genre d'article on peut pas s'attendre à moins.
Et tu as bien raison, c'est hypocrite de ne pas voir que s'immisser dans la vie privé cela peut irrité beaucoup de personnes...
Dézébrés (des Brivistes qui ont perdu leurs rayures), décédés, non je ne vois pas !
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users