Dézébrés (des Brivistes qui ont perdu leurs rayures), décédés, non je ne vois pas !
Décérébré? Nougat, en tant que toulonnais doit avoir l'habitude de les identifier, aisément!
Posted 21 July 2017 - 18:04 PM
Dézébrés (des Brivistes qui ont perdu leurs rayures), décédés, non je ne vois pas !
Décérébré? Nougat, en tant que toulonnais doit avoir l'habitude de les identifier, aisément!
Posted 21 July 2017 - 18:21 PM
Ah oui maintenant il nous oublie carrément des syllabes !! Quel rilo celui-là !
Posted 21 July 2017 - 18:38 PM
avec Mc Alister en 10. Les français sur le banc : escande, trinh duc, petersen, padovani ? À non ya basta ^^Ça va faire une belle ligne de trois quart ! Ashton nonu fekitoa tuisova placid ! Noves va se régaler.
Posted 21 July 2017 - 18:57 PM
Posted 21 July 2017 - 21:57 PM
C'est fou comme ce gars vous hante...
Après perso je ne voie aucun intéret à cette article et n'est toujours pas compris non plus en quoi la réponse est hilarante et mérite un article sur rugbyrama. Bientot il vont nous dire que MB chie mou....
Par contre pour le gars qui n'a rien fait là je m'y aventurais moins, entre appeller à ton domicile à 11h du soir et t'enregistrer à ton insu je peux comprendre qu'on soit un poil énervé en tout cas moi j'aurais était bien plus méchant
En même temps toi t'es pas président d'un club pro qui casse les couilles à tout le monde avec sa com outrancière et bien servie par tous les médias, donc quand un média qui plus est NZ qui doit quand même avoir un peu de mal a le joindre aux heures de bureau vu le décalage horaire t appelle a 11h du soir , j ai un peu de mal à le plaindre le pauvre MB
Lol j'adore ce genre de comportement.
Il respecte rien alors on a le droit de ne rien respecter, c'est cool comme vision de la société...
Ses conneries il les distillent en conférence de presse et il y en déjà bien assez pour éviter de se comporter comme des employés de Voici ou Gala et vouloir encore plus.
Et moi, désolé mais les démarcheurs qui m'appellent à toute heure je les envoie chier suivant mon humeur, et à 11h du soir j'ai pas envie d'être enregistré et que cela se retrouve de partout.
Tout homme à le droit à un minimum de vie privé, mais dans notre société actuel visiblement ça devient de plus en plus compliqué....
Après le SMS de MB est très certainement inapproprié. La meilleur des réponses aurait était l'ignorance ou de dire clairement qu'il n'accepte pas cette imitions dans sa vie privée, sans attaquer le journaliste. Mais bon c'est du MB et ça fait parler pour un truc qui ne mérite même pas une brève ans le pire des journaux....
Encore une fois tu ne peux pas te comparer à lui, t'es pas un personnage public, ou alors t'es bien caché.
La notoriété à des avantages mais aussi des inconvénients, et tu peux pas avoir l un sans l'autre c 'est le prix à payer
Ça va faire une belle ligne de trois quart ! Ashton nonu fekitoa tuisova placid ! Noves va se régaler.
Galthié il devait pas préparer l equipe 100% pure porc frenchies qui doit etre chamionne du monde d europe et de france ?
Posted 21 July 2017 - 22:10 PM
Posted 21 July 2017 - 22:12 PM
Posted 21 July 2017 - 22:14 PM
Posted 21 July 2017 - 22:34 PM
Les gamins nz veulent tous un poster de bonneval dans leur chambre .
Je croyais que c était de Vincent Clerc lol
Posted 21 July 2017 - 23:08 PM
Popopo, on va pas s'exciter pour un NZ de plus sur la rade, il y en a bien 2 qui débarquent à Moulins...
Posted 21 July 2017 - 23:09 PM
Posted 21 July 2017 - 23:44 PM
Jaloux.
Posted 22 July 2017 - 07:49 AM
Traverser le monde pour aller à Moulins ! L'attractivité de Saint menoux, c'est quelque chose...Popopo, on va pas s'exciter pour un NZ de plus sur la rade, il y en a bien 2 qui débarquent à Moulins...
Posted 22 July 2017 - 10:02 AM
De toute façons culturellement au RCT on ne sait pas jouer après le 10 donc que ce soit du francais ou de l'étranger ca change pas grand chose
.
C'est pas faux ! ![]()
Posted 22 July 2017 - 10:04 AM
Traverser le monde pour aller à Moulins ! L'attractivité de Saint menoux, c'est quelque chose...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users