Chaume il le tord votre pilar nz.
RCToulon
Posté 17 octobre 2013 - 09:59
- Siflex et jazzy aiment ceci
Posté 17 octobre 2013 - 10:00
Le toulonnais , tu oublies les choses ou tu ne suivais pas le rugby en 2011?
+1
T'étais où le Toulonnais ces trois dernières années ? ![]()
Posté 17 octobre 2013 - 10:29
Mais sinon, que serais - je censé oublier ? Eclairez moi, vous les divins clermontois ayant la science infuse.
Voilà encore un exemple de pourquoi personne ne vous supporte, vous êtes tous hautains, sans avoir la légitimité de l'être.
Posté 17 octobre 2013 - 10:35
Les conneries qu'il faut pas lire ! Depuis la coupe du monde 2007 Hayman jouait à Newcastle, 3ans sans sélection, et vous osez nous balancer, alors qu'il avait signé un contrat de 3ans, qu'il a refusé de jouer la CDM 2011 ??
on te dit qu'il connaissait la règle en signant à Toulon, point :
http://www.sport.fr/...gle-207511.shtm
http://archives-lepo...r-accompli.html
http://www.atlasinfo...tient_a556.html
http://www.varmatin....yol.176638.html
Voilà encore un exemple de pourquoi personne ne vous supporte, vous êtes tous hautains, sans avoir la légitimité de l'être.
![]()
Posté 17 octobre 2013 - 10:42
on te dit qu'il connaissait la règle en signant à Toulon
Bien sûr qu'il la connaissait la rêgle, mais s'il avait voulu y aller, il serait parti, comme SBW, à qui pourtant on avait proposé presque le salaire de Wilko.
Donc en gros, rater la coupe du monde dans son pays ça vaut 400000, soit son salaire à l'époque ? Mouais donc Hayman est un gros mercenaire c'est ça ?
Arretez un peu ...
Posté 17 octobre 2013 - 10:46
Bien sûr qu'il la connaissait la rêgle, mais s'il avait voulu y aller, il serait parti, comme SBW, à qui pourtant on avait proposé presque le salaire de Wilko.
Donc en gros, rater la coupe du monde dans son pays ça vaut 400000, soit son salaire à l'époque ? Mouais donc Hayman est un gros mercenaire c'est ça ?
Arretez un peu ...
si tu veux mais ton discours est pour le moins contradictoire :
tu nous dis avant : "et vous osez nous balancer, alors qu'il avait signé un contrat de 3 ans, qu'il a refusé de jouer la CDM 2011 ??".
Ben faudrait savoir : s'il a signé à Toulon en sachant que ça lui fermait la porte de la sélection ET de facto de la CdM 20111, c'est bien qu'il a refusé de la jouer cette CdM, non ???
Après, perso, qu'il ait privilégié l'aspect financier, peu m'importe et je ne le juge pas sur çà. D'ailleurs il ne s'en était pas caché dans ses ITWs... donc accepte de dire qu'il a bel et bien fait le choix financier (pour autant le traiter de mercenaire pour çà est un peu too much).
et quite à nous traiter de "hautains", essaie déjà d'être cohérent stp.
Posté 17 octobre 2013 - 10:49
lol
En discutant avec des supporters de différentes horizons, le qualificatif d'insupportable n'est pas vraiment destiné aux clermontois le plus souvent.
Pour le cas Hayman, y'a deux faits;
- A priori: à tort ou à raison, sa décision de ne pas retourner en NZ en 2010 alors qu'il était alors une référence mondiale et que tout le monde le pensait sélectionné à coup sûr, a fait couler de l'encre. J'ai la flemme de retrouver les articles, encore une fois écrits à tort ou à raison, mais en tout cas, l'incompréhension était l'opinion générale. Thèse soutenue à raison par Bourrin and co plus haut.
- A postériori: vu son niveau sur la saison, finalement, il aurait surement pas été sélectionné donc il a bien choisi au final. Thèse soutenue par toi avec raison.
Posté 17 octobre 2013 - 10:51
J'oublie rien, c'est vous qui racontait des conneries aussi grosse que les traces de pneus dans les caleçons de vos joueurs avant de jouer une finale.
Mais sinon, que serais - je censé oublier ? Eclairez moi, vous les divins clermontois ayant la science infuse.
Là pour le coup je crois que tu inverses les rôles...
Posté 17 octobre 2013 - 10:53
Là pour le coup je crois que tu inverses les rôles...
il a peut-être oublié "chez nous" après "supporte"
rq : à mon avis, Hayman aurait bel et bien été sélectionné s'il était rentré en NZ. Il a eu du mal en France sa 1ère saison mais la suivante a montré qu'il n'avait rien perdu de son potentiel : juste un problème d'acclimatation a priori.
Posté 17 octobre 2013 - 10:55
il a peut-être oublié "chez nous" après "supporte"
rq : à mon avis, Hayman aurait bel et bien été sélectionné s'il était rentré en NZ. Il a eu du mal en France sa 1ère saison mais la suivante a montré qu'il n'avait rien perdu de son potentiel : juste un problème d'acclimatation a priori.
Je le pense aussi...
Posté 17 octobre 2013 - 10:56
J'oublie rien, c'est vous qui racontait des conneries aussi grosse que les traces de pneus dans les caleçons de vos joueurs avant de jouer une finale.
c'est sur que votre humilité crève les yeux avec des mecs comme mourad et laporte, heureusement que le ridicule ne tue point
la france du rugby vous adore et nous déteste tu crois??? relis les posts des forumers de rugbyrama qui venaient de toute la france avant la finale de Hcup l'année dernière tu vas rigoler jaune (et bleu) je pense....
Posté 17 octobre 2013 - 10:59
c'est sur que votre humilité crève les yeux avec des mecs comme mourad et laporte, heureusement que le ridicule ne tue point
la france du rugby vous adore et nous déteste tu crois??? relis les posts des forumers de rugbyrama qui venaient de toute la france avant la finale de Hcup l'année dernière tu vas rigoler je pense....
On peut ne pas blairer un coach ou un président (et là faut avouer que ça fait l'unanimité en dehors de PACA) et avoir un avis différent sur le club et ses supporters en général.
Je pense pas que ce soit très productifs de repartir dans une 452ème gueguerre "Toulon rend con alors imagine quand tu y nais" vs "Clermont ploutocrates bibembummé de Vichy".
Posté 17 octobre 2013 - 11:01
Vous avez la moelle de continuer la conversation parce que prouver par A+B a quelqu'un qu'il se trompe pour le voir maintenir sa version en disant le contraire et osant dire que c'est vous le problème... Chapeau ![]()
Posté 17 octobre 2013 - 11:16
On peut ne pas blairer un coach ou un président (et là faut avouer que ça fait l'unanimité en dehors de PACA) et avoir un avis différent sur le club et ses supporters en général.
Je pense pas que ce soit très productifs de repartir dans une 452ème gueguerre "Toulon rend con alors imagine quand tu y nais" vs "Clermont ploutocrates bibembummé de Vichy".
bien d'accord avec toi je ne généralise pas l'attitude d'un président a toute une ville ou a tout leurs supporters, ce serait absurde.
mais c'est pas mal de recadrer certaines choses surtout quand la critique est plutot inverse de la réalité
Posté 17 octobre 2013 - 12:12
Je suis un gros nul (et tout le monde le sais) en orthographe mais je pense que j'ai trouvé un champion d'Europe.
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users