Si Bouscatel est le seul , mourad ne peut pas avoir voter contre ?
Ça veut par contre dire que Fontès a voté pour. ![]()
Posté 18 octobre 2013 - 16:38
Si Bouscatel est le seul , mourad ne peut pas avoir voter contre ?
Ça veut par contre dire que Fontès a voté pour. ![]()
Posté 18 octobre 2013 - 16:39
Ok mais alors c'est quoi qu'il a pas voté le mourad ?
La réponse est dans l'ITW de Bouscatel, fait un petit effort et tu vas trouver. ![]()
Ça veut par contre dire que Fontès a voté pour.
Exactement.
Posté 18 octobre 2013 - 16:45
Ahhhhhhhh mais mourad n'est pas un élu ? et il veut imposer ses lois ?
Qu'il se fasse élire alors .....Quoi il arrive pas a acheter des votes ?
On est sauvé tout ne s'achète pas !!!!!
Posté 18 octobre 2013 - 16:49
Le président du Stade toulousain, René Bouscatel, a annoncé vendredi avoir voté contre le dispositif concernant les jeunes issus des filières de formation françaises (Jiff) validé mardi par la LNR, craignant notamment un "effet pervers" sur les salaires."Le dispositif a été adopté à une écrasante majorité en comité directeur car je crois que j'ai été le seul à voter contre", a déclaré René Bouscatel."Nous avons eu une réunion des présidents de club à Blagnac durant laquelle chacun s'est exprimé, et quelques présidents, dont moi, se sont prononcés contre, pour des raisons parfois diamétralement opposées", a précisé Bouscatel, relevant que son club était dans les "premiers de la classe puisque nous comptons 75% de Jiff dans notre effectif".Le président de Toulouse a évoqué "deux raisons" pour justifier son opposition au nouveau dispositif. "La première, c'est une question de principe. Philosophiquement, je suis contre toute politique de quotas. Je suis un libéral et j'estime que chaque club doit pouvoir s'organiser comme il le veut. La seconde, c'est que je crains un effet induit. Si on oblige tous les clubs à rentrer dans les clous, on s'expose à une inflation démesurée du salaire des Jiff, et surtout des meilleurs. Je ne suis pas contre le principe des Jiff, je le trouve tout à fait louable au contraire, mais je souligne plutôt les effets pervers".
ce n'est quand même pas pour les même raison que MB, et sinon ça veut dire que tout les autres ont votés pour sachant que pas de clubs sont représentés
Posté 20 octobre 2013 - 21:13
Posté 20 octobre 2013 - 21:46
je ne comprends pas pourquoi le rouge de mon message est noir lorsque tu me cite...donc difficile de savoir ce que tu as lu ou pas !!
reste que ca:
c'est une belle connerie !!
Lapandry est arrivé en 2007 a l'ASM (juniors première année) a 18 ans...et la meme année que Bonnaire (2007 aussi)
donc dire qu'on a freiner un crabos première année en recrutant Bonnaire...
ben non, car on a mis Roussow dans ses pattes...alors qu'il etait en pleine eclosion...
lASM n'a pas mis Bonnaire dans les pattes dde lapandry, Bonnaire etait deja au club quand Lapandry a explosé..
il stagne parce que face a un grosse concurence de Bonnaire, et surtout, parce que celui ci a decidé de ne plus etre inter...
Et ben à la place de Bonnaire, j'aurais du cité Vosloo je ne savais plus bien les dates pour Lapendry désolé.
L'arrivé de Bonnaire doit coincidé avec le départ de Vaquin alors.
Mais tout ca pour dire que quand tu recrute ben ça prend forcément la place d'un gars du centre de formation ou qui était déjà là les année précédente. Que la recrue soit francaise ou sud aff ça change rien.
Posté 20 octobre 2013 - 21:57
Et ben à la place de Bonnaire, j'aurais du cité Vosloo je ne savais plus bien les dates pour Lapendry désolé.
L'arrivé de Bonnaire doit coincidé avec le départ de Vaquin alors.
Mais tout ca pour dire que quand tu recrute ben ça prend forcément la place d'un gars du centre de formation ou qui était déjà là les année précédente. Que la recrue soit francaise ou sud aff ça change rien.
Remi Vaquin est parti en 2006 pour La Rochelle après avoir obtenu le titre Espoirs vs Brive...
Domingo - Jacquet - Samson - Combezou - Martial entre autres face à un très jeune Palisson notamment.
L'arrivée de Bonnaire comblait plutôt le départ de Longo.
Posté 20 octobre 2013 - 22:09
Remi Vaquin est parti en 2006 pour La Rochelle après avoir obtenu le titre Espoirs vs Brive...
Domingo - Jacquet - Samson - Combezou - Martial entre autres face à un très jeune Palisson notamment.
L'arrivée de Bonnaire comblait plutôt le départ de Longo.
Yep vous aviez une putain d'équipe espoir il y avait pas Malzieu aussi?
Sinon ok pour Bonnaire je me suis gourer mais par contre Vosloo il a comblé quel départ?
Posté 20 octobre 2013 - 22:12
Yep vous aviez une putain d'équipe espoir il y avait pas Malzieu aussi?
Sinon ok pour Bonnaire je me suis gourer mais par contre Vosloo il a comblé quel départ?
Non , ni Floch qui étaient déjà "installés" en équipe 1 ,
par contre ils avaient été champions Reichel avec une partie de cette génération en 2004. (23 matchs-23 victoires)
Pour Vosloo , je dirais Lauaki même si poste différent.
Posté 20 octobre 2013 - 22:30
Non , ni Floch qui étaient déjà "installés" en équipe 1 ,
par contre ils avaient été champions Reichel avec une partie de cette génération en 2004. (23 matchs-23 victoires)
Pour Vosloo , je dirais Lauaki même si poste différent.
A ok mais il me semblé bien quand même qu'il était de cette génération. C'ets en Reichel ou en Espoir que cette génération à terminer la saison invaincu?
Posté 20 octobre 2013 - 22:32
A ok mais il me semblé bien quand même qu'il était de cette génération. C'ets en Reichel ou en Espoir que cette génération à terminer la saison invaincu?
Relis bien mon message ! T'es fatigué ou bien ?! ![]()
NB : par contre pour le titre Reichel en 2004 , Domingo , Combezou n'étaient pas encore au club , ni Samson je crois.
Posté 20 octobre 2013 - 22:33
Relis bien mon message ! T'es fatigué ou bien ?!
On dira que je suis fatigué ![]()
C'est la pluie anglaise ça me réussi pas ![]()
Posté 20 octobre 2013 - 22:39
On dira que je suis fatigué
C'est la pluie anglaise ça me réussi pas
A Cardiff !?!
![]()
Mauvaise limonade !!!
Posté 20 octobre 2013 - 22:52
A Cardiff !?!
![]()
![]()
Mauvaise limonade !!!
Je suis à Bristol en ce moment ![]()
Visite de stonehenge et du cromlech d'Avebury cet après midi (si on aime la vielle pierre c'est pas mal
)
Posté 21 octobre 2013 - 07:55
Relis bien mon message ! T'es fatigué ou bien ?!
NB : par contre pour le titre Reichel en 2004 , Domingo , Combezou n'étaient pas encore au club , ni Samson je crois.
titre espoir 2006 pour ceux là, avec Jacquet, Roux, Lozupone.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users