Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#2386 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 029 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2013 - 17:18

Burger ? 

On a le même en plus jeune avec Bardy!

#2387 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2013 - 17:19

Quand on aura signé Halfpenny il va dire partout dans la presse qu'il ne pouvait pas lutter contre la puissance financière de Michelin , et tous ces cons de journalistes vont l'écrire .

Exact. Il va te dire que lui ne possède que quelques dizaines de millions d'euros et que face à Michelin et ses centaines de millions d'euros, il ne peut résister.

M'enfin, il continue de prendre le monde du rugby pour un con. Le pire ? Les journalistes s'accordent à dire qu'il donne une belle image du rugby français et qu'il contribue à son développement. Je veux bien savoir par quels moyens il y arrive. Moi j'ai plein d'arguments prouvant le contraire.

#2388 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2013 - 17:23

Exact. Il va te dire que lui ne possède que quelques dizaines de millions d'euros et que face à Michelin et ses centaines de millions d'euros, il ne peut résister.

M'enfin, il continue de prendre le monde du rugby pour un con. Le pire ? Les journalistes s'accordent à dire qu'il donne une belle image du rugby français et qu'il contribue à son développement. Je veux bien savoir par quels moyens il y arrive. Moi j'ai plein d'arguments prouvant le contraire.

Je te dirais bien magouille , mais GS83 va me tomber dessus .

#2389 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 21 octobre 2013 - 17:25

La prochaine fois qu'il parle de l'asm et/ou de Michelin, j'attends une réaction de 2KRO

A l'image de Bouscatel, l'année dernière il me semble.

#2390 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2013 - 17:30

La prochaine fois qu'il parle de l'asm et/ou de Michelin, j'attends une réaction de 2KRO

A l'image de Bouscatel, l'année dernière il me semble.

Ouep, c'était à Noël dernier. Bouscatel ne l'avait pas laissé dire du mal du ST. Boudjellal avait sous-entendu que Bouscatel gérait mal son club. Quelques jours plus tard, communiqué de Bouscatel qui dézingue Boudjellal et lui demande de mettre au clair les comptes du RCT.

Il avait immédiatement fermé sa g*****.

#2391 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 21 octobre 2013 - 17:33

Ouep, c'était à Noël dernier. Bouscatel ne l'avait pas laissé dire du mal du ST. Boudjellal avait sous-entendu que Bouscatel gérait mal son club. Quelques jours plus tard, communiqué de Bouscatel qui dézingue Boudjellal et lui demande de mettre au clair les comptes du RCT.

Il avait immédiatement fermé sa g*****.

:wub:

#2392 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2013 - 17:38

Burger et Gorgodze, Van Niekerk et Juanne Smith qui partent.

On est confiant pour Bruni et Gunther :)

• Rémy63 et Sushi aiment ceci

#2393 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2013 - 18:09

Burger et Gorgodze, Van Niekerk et Juanne Smith qui partent.

On est confiant pour Bruni et Gunther :)

ils sont aussi confiant sur le fait de rester remplaçant  :crying:

#2394 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2013 - 19:10

Pour Gunther , y'en a encore qui vont croire que c'est de sa faute s'il ne joue pas , style il s'entraine trop.....oui oui j'ai lu ça la saison dernière pour expliquer qu'il n'était pas présent dans le groupe pour les phases finales ...MDR.

#2395 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2013 - 08:09

Pour Gunther , y'en a encore qui vont croire que c'est de sa faute s'il ne joue pas , style il s'entraine trop.....oui oui j'ai lu ça la saison dernière pour expliquer qu'il n'était pas présent dans le groupe pour les phases finales ...MDR.

Oui qu'il faisait tellement de muscu qu'il en était fatigué :fume:

#2396 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2013 - 08:17

Ben Gunther il est français donc raciste et sectaire, d'où sa place sur le banc.
  • Rémy63, Siflex et jazzy aiment ceci

#2397 Grizzzly

Grizzzly

Champion d'Europe

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 041 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2013 - 11:25

Après Rory Kockott et Mamuka Gorgodze, Toulon tiendrait sa troisième recrue en vue du prochain exercice.

Selon RMC Sport, il s'agirait du troisième-ligne sud-africain des StormersSchalk Burger (30 ans, 67 sélections).

Pisté depuis plusieurs mois par Mourad Boudjellal, le champion du monde 2007 se serait engagé pour trois saisons avec le club varois. Un nouveau gros coup pour le RCT !

MERCI DE PARLER DE RUGBY et DE LAISSER DE COTE LES DÉCLARATIONS TAPAGEUSES OUTRANCIERES ET GROTESQUES DE MOURAD.

#2398 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2013 - 13:04

Comme je m'en étais étonné au printemps, la disparition aussi rapide et soudaine pour 6 mois de l'ami Gunther après un début de saison réussi qui l'avait amené aux portes de l'EDF reste effectivement stupéfiante...

Pour Toulon et sa politique, c'est leurs problèmes, c'est un politique dite de court terme, mais le sport pro nécessite aussi de l'immédiateté ou du moins des résultats rapide en fonction des investissements... mine de rien Mourad Boudjellal a fait bien mieux que ses compères Lorenzetti, Afflelou, ou encore du polissé Savare, ainsi que de l'ambitieux et richissime Altrad... moi aussi voir 12 joueurs recrutés à prix d'or me dérange un peu, mais il reste dans les régles jusqu'à la preuve du contraire alors...

Il faut aussi noté que nous sommes un club à part avec un partenaire/propriétaire/mécène pesant plusieurs milliards... et je crois qu'il faut faire attention à ne pas trop donner de leçon et se complaire dans la fausse humilité... je pense sincérement que l'on ferait mieux de se regarder un peu plus, mais aussi de prendre quelques petites choses qu'a mis en place Boudjellal au RCT... ce n'est pas tout noir d'un côté et tout blanc de l'autre...

#2399 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2013 - 13:09

Comme je m'en étais étonné au printemps, la disparition aussi rapide et soudaine pour 6 mois de l'ami Gunther après un début de saison réussi qui l'avait amené aux portes de l'EDF reste effectivement stupéfiante...

Pour Toulon et sa politique, c'est leurs problèmes, c'est un politique dite de court terme, mais le sport pro nécessite aussi de l'immédiateté ou du moins des résultats rapide en fonction des investissements... mine de rien Mourad Boudjellal a fait bien mieux que ses compères Lorenzetti, Afflelou, ou encore du polissé Savare, ainsi que de l'ambitieux et richissime Altrad... moi aussi voir 12 joueurs recrutés à prix d'or me dérange un peu, mais il reste dans les régles jusqu'à la preuve du contraire alors...

Il faut aussi noté que nous sommes un club à part avec un partenaire/propriétaire/mécène pesant plusieurs milliards... et je crois qu'il faut faire attention à ne pas trop donner de leçon et se complaire dans la fausse humilité... je pense sincérement que l'on ferait mieux de se regarder un peu plus, mais aussi de prendre quelques petites choses qu'a mis en place Boudjellal au RCT... ce n'est pas tout noir d'un côté et tout blanc de l'autre...

Et bien je ne suis en rien d'accord avec toi. Les valeurs doivent primer sur les résultats, mais surtout un modèle doit être pérenne... Remporter un titre de manière éclaire et redescendre en pro D2, 2 ou 3 saisons plus tard, franchement non merci.

• RCV06 aime ceci

#2400 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2013 - 13:11

Patience, patience...

Pour Michelin, pas d'accord. Si la firme pèse pour des milliards comme tu dis, on est très loin d'avoir crédit illimité niveau financier, bien au contraire. Je rappelerai également que le nouveau patron (l'entreprise n'étant plus gérée en gestion de commandite par action), est un ancien financier (directeur financier Saint-Gobain et Total) totalement étranger à la famille Michelin et donc à l'ASM.

Pour Michelin, la vitrine, c'est le sport mécanique, car c'est là qu'on use et teste la gomme, qu'on peut se friter avec les concurrents. L'ASM, c'est l'encrage local, et c'est surtout beaucoup moins prioritaire. L'apport du groupe n'a pas bougé d'un iota depuis 2004 malgré que le budget ait plus que doublé dans ce laps de temps.

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users