Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#2416 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 875 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2013 - 20:53

Et sectaire !

moi aussi je suis Saint nectaire, même si j'adore également le Salers.

#2417 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2013 - 20:54

Et sectaire !

et pas que! je suis egalement un dangereux antiasemiste qui passe mes journées a compter les noirs, les arabes et les jiff!
  • jazzy aime ceci

#2418 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2013 - 22:50

Beh dites donc, j'ai bien fait de m'auto bannir une semaine (un peu plus même) Je vois que le niveau est sérieusement remonté pendant mon absence.

#2419 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2013 - 23:55

Beh dites donc, j'ai bien fait de m'auto bannir une semaine (un peu plus même) Je vois que le niveau est sérieusement remonté pendant mon absence.

Oui je crois que tu peux repartir.

Adieu.

• Schtroumpfette83 aime ceci

#2420 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2013 - 00:15

Oui je crois que tu peux repartir.

Adieu.

beh non, au contraire... je peux rester.

Mon absence n'a pas fait évoluer la qualité des débats donc ça sert à rien que je me prive de venir jouer avec vous.

Ne nous mentons pas, les concours de bite, ça m'amuse et vous aussi. ceux que ça saoule vraiment ne viennent plus sur ce topic depuis longtemps.

et si c'est ton cas, adieu.

#2421 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2013 - 23:45

Rien que pour le moment ça ferait déjà une équipe de mutant du style :

sheridan - Orioli - Hayman (castro)

Botha -Williams

Burger - Lobbe - Gordodze

Kockott - Giteau

Mitchell - Bastareaud - Mermoz ? - Habana

Armitage  

Rajouter a cela un petit halfpenny et peut être un centre néozéalandais :)

Orioli pour garder de la crédibilité quand on parle de formation. (d'un autre, coté, je le vois futur titulaire en EdF s'il continue ainsi)

Mermoz pour le potentiel ainsi que stade 2 et l'équipe. 

Sinon, quelle équipe de malade

Exact. Il va te dire que lui ne possède que quelques dizaines de millions d'euros et que face à Michelin et ses centaines de millions d'euros, il ne peut résister.

M'enfin, il continue de prendre le monde du rugby pour un con. Le pire ? Les journalistes s'accordent à dire qu'il donne une belle image du rugby français et qu'il contribue à son développement. Je veux bien savoir par quels moyens il y arrive. Moi j'ai plein d'arguments prouvant le contraire.

guerre de com ou celui qui l'ouvre le plus trouve oreille attentive envers ceux qui s'y connaissent le moins (le grand public donc celui qui achète le plus grace aux gros titres)

Imagines un peu que le budget de l'ASM soit équivalent à celui investi dans les sports mécaniques, la  putain d'équipe plaquée or qu'on pourrait se faire B)

quand j'entend les gens dire que l'ASM c'est Michelin, j'aimerai juste pour pour une année, Michelin mette ce qu'il posait sur la table en Formule 1 pour s'y inscrire (bon ensuite, c'était le seul équipementier à faire payer les écuries donc il avait un retour sur investissement mais quand meme)

une chose que je ne comprend pas, si comme le dit mourad l'asm pèse des milliards grace a michelin et que le rct a un tout petit budget pourquoi les carter, nonu ou botha ne portent ils pas encore le maillot jaune?

mourad l'excuse michelin tu peux te la mettre dans le biiiiip

on te l'a déjà dit, pour la mer et le soleil

#2422 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 07:36

Boudge au sujet de la nuit du rugby :

Le président Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est exprimé via La Provence à propos de ces sifflets. Ce-dernier ne mâche pas ses mots. Extrait:

« Ce ne fut pas ça le plus désolant. Le plus choquant, c’est le décalage qu’il y avait entre le lieu (l’Ecole Nationale des Beaux-Arts) et le niveau de la plupart des intervenants, dont certains ne savent ni lire ni écrire. On offrirait un livre à ceux-là, ils nous répondraient : ‘Merci, mais j’en ai déjà un »… »

#2423 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 07:49

Le président Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est exprimé via La Provence à propos de ces sifflets. Ce-dernier ne mâche pas ses mots. Extrait:

« Ce ne fut pas ça le plus désolant. Le plus choquant, c’est le décalage qu’il y avait entre le lieu (l’Ecole Nationale des Beaux-Arts) et le niveau de la plupart des intervenants, dont certains ne savent ni lire ni écrire. On offrirait un livre à ceux-là, ils nous répondraient : ‘Merci, mais j’en ai déjà un »… »

:lol:

Moi j'aime bien!!

#2424 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 08:00

Moi j'aime bien!!

Les absents ont toujours tort. Qu'il la ferme.

#2425 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 10:06

Moi j'aime bien!!

Franchement la formule comme souvent avec MB est bien trouvé après comme d'hab il aurait pu s'en passé je suis pas sur que traité les gens d'illètré vas aider à apaisé les choses :)

Enfin moi j'aurais été MB j'aurais sorti un truc du genre lCes soirée ou tout le monde se touchent la nouille et se félicite m'emmerde royalement. Et si certainsse réclames des valeurs lié à ce spot ils comprendraien que récompense individuel ne rime pas bien aux sport le plus collectif du monde mais faut croire que la bouffe est bonne".

Et la Goze répondrais oui mais par "Kokot on récompense l'équipe du CO" et là MB l'enfoncerais en disant 'ben justement quand un club est champion d'europe il n'a droit lui a aucune nomination" 

Sinon la réponse de Goze est quand même pathétique avec le "j'espére qu'ils le regretteront"

Regretter quoi? De pas faire partie du bal des faux derches?

• Spadone aime ceci

#2426 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 10:44

Disons que c'est à la fois bien trouvé (mais too much) et maladroit: insulter tout le mond edu rugby, c'est aussi insulter ses propres joueurs, quelque part.

En tout ca,s je serai rugbyman, présent à la soirée ou pas, donc potentiellement toulonnais, je le prendrais mal.

#2427 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 10:47

Disons que c'est à la fois bien trouvé (mais too much) et maladroit: insulter tout le mond edu rugby, c'est aussi insulter ses propres joueurs, quelque part.

En tout ca,s je serai rugbyman, présent à la soirée ou pas, donc potentiellement toulonnais, je le prendrais mal.

J'vois pas en quoi ça change de ses sorties habituelles.

Il a raison de dire que c'est anormal de siffler Toulon lors de cette soirée, mais il ne peut s'empêcher d'être grossier, dégradant, ignoble et complètement con.

Ce mec est juste un connard fini.

• RCV06 et Bench aiment ceci

#2428 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 10:48

Les toulonnais eux n'étais pas à la soirée donc il n'était pas visés :)

Et puis de toute façons nous on engage des gars qui font des conférance dans le domaine de la physique quantique :)

#2429 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 10:50

J'vois pas en quoi ça change de ses sorties habituelles.

Il a raison de dire que c'est anormal de siffler Toulon lors de cette soirée, mais il ne peut s'empêcher d'être grossier, dégradant, ignoble et complètement con.

Ce mec est juste un connard fini.

Le RCT a été sifflé à cette soirée??? Il y avait du public dans la salle ou que des gens "du monde du rugby"? En tout cas ça en devient ridicule de siffler systématiquement tout ce qui touche de près ou de loin au RCT... Qu'on ne puisse pas encadrer Mourad, Madrange ou Melon pourquoi pas mais de là à siffler en toute occasion ce club sans penser aux mecs comme Wilko, Giteau ou encore LLobe, je trouve ça tout aussi con que les réactions de Mourad...

#2430 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 10:51

Les toulonnais eux n'étais pas à la soirée donc il n'était pas visés :)

Et puis de toute façons nous on engage des gars qui font des conférance dans le domaine de la physique quantique :)

Ils le sont forcément vu qu'il insulte le monde du rugby dans son ensemble, il vise une population.

(en plus Toulon rend con dixit lui-même :D)

Après les sifflets étaient d'un débile sans nom, sa réponse démesurée l'est encore plus, il ne comprend vraiment pas les notions de réponse par le mépris/ignorance/..., il reste cantonné à son jeu du "t'es con avec moi je vais l'être encore plus avec toi"

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users