Enfin bon après le Stade Français, Montpellier et Toulon ça commence à faire lourd comme besace à porter .....même si c'est des éléments extérieurs qui en sont la cause.
A chaque fois ça se termine en eau de boudin donc il doit quand même avoir une part de responsabilité dans le truc non ?
Quand je parlais d'évènement extérieur c'était plus pour dire que c'est moi (ou toi) qui sommes extérieur au groupe et qu'on ne peut juger que par ce qu'on voit (presse essentiellement, ragot un peu aussi
). Donc on a qu'une vu parcellaire des choses.
Après il me semble pas que ce soit si mal fini que cela au Stade francais mais certains remplacant l'avait mauvaise et relayer certaine rumeurs il est vrai.
A Montpellier difficile de dire pour ma part à qui incombe le truc entre Altrad ou Galthié.
En tout casTrin Duc ou Gorgodze l'un connu la bas et n'ont pas trop semblé s'en plaindre quand il signe à Toulon.
Quand au RCT la encore vu la gestion du président difficile de tous mettre sur le dos de Galthié.
Je pense que Galthié est plutôt un bon technicien et un bon manager quand cela gagne car les remplaçant ne peuvent pas moufter, il est de la trempe de Laporte selon moi.
Mais malheureusement s'il avait au rct une bonne équipe il n'avait pas celle de Laporte et n'a pas eu la chatte à dédé avec lui non plus.
Car tu passes le quart de coupe d'europe et le match du LOU et le ressenti n'est pas le même.
Pour moi son management ne me semble pas forcément à remettre en causse sur ces deux matchs là ou ça aurait pu basculer de notre coté.
Asthon serait un match-winner comme Mitchel et saurait marqué dans les matchs qui compte et pas quand y a pas d'enjeu, peu être serait il encore à la tête du rct...
Il y a quand même du potentiel dans cette équipe...certes, c'est pas le RCT galactique d'il y a quelques années, mais ce n'est pas non plus une équipe de bas de tableau...même si devant, c'est quand même bien moins fort que fut un temps...
On a une équipe pour finir dixième au moins septiéme..
Par contre si l'année prochaine on garde le même effectif et ne recrute pas trop ça va être autre chose.
Mais bon là on est clairement en gros rodage et bien trop inexpérimenté sur certain postes ou la moindre blessure nous pénalise (pilier, troisième ligne notamment).