Aller au contenu


Photo

RCToulon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30240 réponses à ce sujet

#24376 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 12:01

 

là, le RCT a 4 réceptions en championnat (LR, USAP, FCG, LOU) sur les 5 prochaines journées (+ match à Bordeaux). Grosse pression comptable.
[/quote] LR et le LOU surtout. Les deux autres à la piaule, ça doit passer assez facilement.
 

Bof on verra bien ce qui se passera au pire la prod2 c'est pas la mort on a connu ça même si à mon avis Perpi  ou Agen devrait être derrière nous à la fin quand même.
/quote] L'USAP c'est quasiment sûr.

Le SUA et le FCG, c'est pas gagné.

 

 

 

Lol Geoge tu sais plus quoter?

 

Perso je me hasarderais pas à faire de pronostique avec ce RCT capable de tout et surtout du pire actuellement. et pour la descente je ne condamnerais fonciérement personne mais je pense qu'Agen va s'essouffler avec sa technique de choisir les matchs c'est dangereux car s'il se rate sur leur matchs couperet ca peu aller vite après...

 

Et puis Perpi a semble t il a fait un bon match en coupe d'europe pour ramener le nul de Bordeaux. C'est en tout cas une équipe vaillante qui ne semble jamais abdiquer un peu comme Oyo l'année dernière.

Après est ce que comme Oyo, ils auront le mental nécessaire pour passer outre tous les coup du sort ou  un moment vont craquer? On verra bien. Mais à mon avis il ne sont pas comme Agen, il ne calcul rien et joue tous leur match à fond et ne viendront pas à Mayol en touriste comme les Agenais.

 

Le match contre LR la c'est la grosse inconnu mais si certains dise que LR va joué surtout ce match contre Collazo l'inverse est aussi vrai.

Et Collazo connait les joueurs de LR par coeur et ça peu donc être un avantage aussi pour le RCT a condition que les joueurs toulonnais soit un minimum concerné.

Pour le Lou ce club nous réussi pas trop mais suivant la dynamique dans laquel on sera pour les recevoir ça peut le faire...

Quand au FCG si c'est Cardonna qui nous arbitre on l'aura dans l'os ;).



#24377 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 12:05

 

Quand au FCG si c'est Cardonna qui nous arbitre on l'aura dans l'os ;).

comme le C.O .....



#24378 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULON
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 12:13

Sur le papier, on est au moins supérieur à l'USAP et AGEN. Ce bloc de 4 matchs est fondamental. Soit on engrange, soit on s'enfonce dans la crise. Dans le deuxième cas, pour un squad qui en début de saison avait des objectifs élevés avec des types dont certains ont connu de belles heures, et qui pour la plupart ne savent pas ce que c'est de jouer "sa peau" (enfin celle d'un club), se retrouver à jouer pour se maintenir, je dis attention GROS danger. J'ai toujours l'exemple d'AGEN en tête que peu ont vu venir.

 

En même temps, c'est aussi dans les épreuves que tu te construits et que tu évalues sur qui compter pour faire le job.



#24379 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 382 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 12:16

Sur le papier, on est au moins supérieur à l'USAP et AGEN.

 

bien sûr et très largement. et pas qu'eux....

 

maintenant quand ça prend pas, tu peux avoir de très bons joueurs...

 

l'impression que l'équipe donne, c'est en tout cas de ne pas tirer dans le même sens, au même moment. Franchement si ça se goupille moyennement, Collazo va vite devoir définir sur qui il peut s'appuyer.



#24380 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 12:18

comme le C.O .....

 

Comme qui?

Connais pas.



#24381 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 203 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 13:14

 

bien sûr et très largement. et pas qu'eux....

 

maintenant quand ça prend pas, tu peux avoir de très bons joueurs...

 

l'impression que l'équipe donne, c'est en tout cas de ne pas tirer dans le même sens, au même moment. Franchement si ça se goupille moyennement, Collazo va vite devoir définir sur qui il peut s'appuyer.

Sur les 4 dernières années, si un entraineur mérite d'être viré pour moi c'est Collazo.

Dominguez a payé le fait d'être passé après Laporte, Ford n'a pas eu le temps de quoi que ce soit, et Galthié c'était loin d'être pourri jusqu'au barrage. Et même si le mal prend certainement ses sources sur les saisons précédentes, force est de constater que Collazo n'arrive pas à le traiter. Ca s'est vu depuis les matches amicaux et c'est de pire en pire depuis.

Le paradoxe est que Mourad a tellement fait le con auparavant qu'il est obligé de lui laisser du temps. Quand on sait qu'à fin janvier, t'as déjà fait les 2/3 du championnat, il doit pas être tranquille sur son canap. D'autant qu'il connait très bien son propre rôle de pompier pyromane dans cette histoire.


  • gigi, bazooka et George Abitbol aiment ceci

#24382 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 13:18

Tout travail sur soi mérite.

#24383 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 203 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 13:29

Oui quand je dis ça, je ne dis pas qu'il mérite d'être viré dans l'absolu. Je disais ça en relatif à ses prédécesseurs qui eux l'ont été, et je pense que pour le coup il a un traitement de faveur contextuel.

Je ne pense pas du tout que Collazo soit un mauvais coach. D'ailleurs, comme pour les autres,  j'en sais rien. Pour moi il se trouve juste au mauvais endroit au mauvais moment.


  • bazooka aime ceci

#24384 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 13:30

Il mérite. D'ailleurs il a un sale air

#24385 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 126 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 13:43

Mouais enfin honnêtement, le calendrier à venir de Toulon est assez facile en championnat, si ils passent le test vs La Rochelle, ils pourraient meme faire une grosse remonté au classement.

Par contre si ils perdent vs LR, là, ça sera une crise qui commencera à devenir très inquietante.



#24386 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 13:58


Le paradoxe est que Mourad a tellement fait le con auparavant qu'il est obligé de lui laisser du temps.

 

 

Oui enfin quand il signe Savea, et qu'il s'entête à essayer de signer Etzebeth, je me dis que rien n'a fondamentalement changé non plus.

Mourad continue à tenter de choper des noms, sans plus de considération pour leur niveau d'engagement personnel ou de forme... sans plus de considération non plus sur les réels besoins du coach.

 

Il lui laisse du temps, ça on verra. Et puis au bout d'un moment, à virer les coachs de plus en plus vite, il aura bien fait le tour du marché :P


  • cetotomatos aime ceci

#24387 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 203 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 14:04

 

 

Oui enfin quand il signe Savea, et qu'il s'entête à essayer de signer Etzebeth, je me dis que rien n'a fondamentalement changé non plus.

Mourad continue à tenter de choper des noms, sans plus de considération pour leur niveau d'engagement personnel ou de forme... sans plus de considération non plus sur les réels besoins du coach.

 

Il lui laisse du temps, ça on verra. Et puis au bout d'un moment, à virer les coachs de plus en plus vite, il aura bien fait le tour du marché :P

On voit déjà. Les autres ont été virés pour bien moins que ça..

OK sur le reste.


Il mérite. D'ailleurs il a un sale air

Le sale air de la peur en ce moment.



#24388 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 14:21

Mouais enfin honnêtement, le calendrier à venir de Toulon est assez facile en championnat, si ils passent le test vs La Rochelle, ils pourraient meme faire une grosse remonté au classement.

Par contre si ils perdent vs LR, là, ça sera une crise qui commencera à devenir très inquietante.

 

Aucune inquiétude pour moi. Je vais pas chialer sur leur sort.


  • pims aime ceci

#24389 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 14:27

Et puis une mauvaise année, ça fait pas de mal... regardons-nous... :crying:  

Même des premiers de la classe avec la mèche, enfants de coeur comme nous qui plus est, on eu le droit de vivre ça...

alors pour des mauvais garçons et filles échevelées... y'aura pas de quoi crier au scandale....



#24390 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 14:28

 

Aucune inquiétude pour moi. Je vais pas chialer sur leur sort.

 

Ca tombe bien personne te le demande...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users