Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30749 réponses à ce sujet

#24361 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 950 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 10:02

Il part quand Fekitoa ?

#24362 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 10:33

A la fin de la saison je suppose.

On est pas encore au foot avec un mercato hivernal mais bon maintenant ceci dit plsu rien ne m'étonnerais.

#24363 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 950 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 10:36

Moi non plus, c'est pour ça que je posais la question.

Je suis pas trop optimiste pour l'avenir de ton club.

#24364 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 255 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 10:41

Je suis pas trop optimiste pour l'avenir de ton club.

franchement ça se goupille mal en effet. Tu as l'impression que ça coule doucement mais sûrement.

là, le RCT a 4 réceptions en championnat (LR, USAP, FCG, LOU) sur les 5 prochaines journées (+ match à Bordeaux). Grosse pression comptable.

#24365 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 10:45

franchement ça se goupille mal en effet. Tu as l'impression que ça coule doucement mais sûrement.

là, le RCT a 4 réceptions en championnat (LR, USAP, FCG, LOU) sur les 5 prochaines journées (+ match à Bordeaux). Grosse pression comptable.

LR sera le tournant !!

Les rochelais qui ont peut etre une dent contre Collazo vont il tout faire pour les couler?

Le RCT joue l'ancien club de Collazo, soit ses joueurs actuels se déchirent pour lui, soit il le laisse tomber.

tres incertain comme truc.

#24366 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 255 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 10:47

LR sera le tournant !!

Les rochelais qui ont peut etre une dent contre Collazo vont il tout faire pour les couler?

Le RCT joue l'ancien club de Collazo, soit ses joueurs actuels se déchirent pour lui, soit il le laisse tomber.

tres incertain comme truc.

même en se déchirant comme tu dis, le niveau de jeu est quand même bas et tu ne vois pas beaucoup de fulgurances non plus. LR a les moyens de venir taper un RCT même ultra motivé.

#24367 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 298 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 10:48

Ta raison vous gagner tout en ce moment et jouer comme des dieux et le poste du mois est sur votre seul obsession dans ce monde :).

Il est certain qu'une photo de 2Kro en pleine sieste après un bon repas mériterait le titre de post de l'année !
On vous devance dans tous les domaines cette saison :-)
  • Pâquerette aime ceci

#24368 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 10:50

même en se déchirant comme tu dis, le niveau de jeu est quand même bas et tu ne vois pas beaucoup de fulgurances non plus. LR a les moyens de venir taper un RCT même ultra motivé.

bien sur, mais cela confirmerait qu'il a toujours son vestiaire.

auquel cas, la barre pourra être redressée, ils en ont les moyens je pense

sinon, ben ca sent pas bon ni pour lui, ni pour le rct

#24369 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 10:51

Bof on verra bien ce qui se passera au pire la prod2 c'est pas la mort on a connu ça même si à mon avis Perpi  ou Agen devrait être derrière nous à la fin quand même.

Après ceci dit on peut aussi voir que si on enchaine 4 matchs vicctoire à domicile plus un bon match à bordeaux tout est relancé et la presse va nous encenser :).

Et puis c'est en Juin à ce sport qu'on récolte les fruits donc on verra bien.

Quoiqu'il en soit ici à Toulon il fait beau je vais en profiter un peu ce qui me désole le plus c'est que les plages sont interdites et que la réserve de Port Cros est soumis à la pollution à cause d'abrutis qui ne savent pas conduire des bateaux et se rentre dedans....

• Le Marseillais, Murena et pedro6384 aiment ceci

#24370 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 298 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 10:54

4 réceptions sur 5 journées, c'est une sacrée bouée de sauvetage quand même!
Ne pas prendre 10 points face à Perpi et Grenoble, j'en rêve mais je n'y crois pas un instant.

#24371 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 255 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 10:56

Bof on verra bien ce qui se passera au pire la prod2 c'est pas la mort on a connu ça même si à mon avis Perpi  ou Agen devrait être derrière nous à la fin quand même.

à ceci près que les joueurs de l'USAP, Agen ou Grenoble sont conditionnés pour jouer le maintien. Pas ceux du RCT.

on a vécu çà la saison passée et si on ne gagne pas contre LR et à Brive, à l'arrache, ça pouvait ne pas passer.

#24372 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 209 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 11:14

oui mais avec les doublons ils vont perdre de nombreux joueurs , pas comme nous. 

Leur chance c'est cette fois halfpenny ne sera pas chez les Lions à jouer une compétition totalement inutile et sur estimée.  

#24373 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 680 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 11:24

Moi j'aurai plutôt mis celle de Rolland.

La photo devenait impubliable pour un forum grand public.
  • Toorop aime ceci

#24374 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 11:49

La photo devenait impubliable pour un forum grand public.

Tu es sur de pas confondre avec Owens? (qui aurait bien eu sa place aussi dans tableau.)

à ceci près que les joueurs de l'USAP, Agen ou Grenoble sont conditionnés pour jouer le maintien. Pas ceux du RCT.

on a vécu çà la saison passée et si on ne gagne pas contre LR et à Brive, à l'arrache, ça pouvait ne pas passer.

Ouai enfin pour l'instant conditionné ou pas l'USAP et Agen sont bien derrière le RCT ;)

Et vous avez connu ca mais vous vous en êtes sortie comme le SF aussi qui pourtant était parait il pas conditionné aussi :).

Comme je le dis on verra bien à la fin de la saison quoiqu'il en soit il y aura au moins une descente et un match de barrage et il y aura  deux clubs malheureux et des supporter tristes comme chaque année de top 14.

#24375 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 11:50

LR et le LOU surtout. Les deux autres à la piaule, ça doit passer assez facilement.

L'USAP c'est quasiment sûr.

Le SUA et le FCG, c'est pas gagné.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users