Rolland ou Tartempion. La majorité des types qui constituaient ce XV de légende savaient murmurer à l'oreille des arbitres.
Boudjellal n'aurait pas soudoyé Tartempion
Posté 25 octobre 2018 - 23:50
Rolland ou Tartempion. La majorité des types qui constituaient ce XV de légende savaient murmurer à l'oreille des arbitres.
Posté 26 octobre 2018 - 08:39
Posté 26 octobre 2018 - 08:41
Sur que que le RCT a besoin d'un ailier AB ?
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
c'est hallucinant de s’entêter comme ca...
croire qu'un mec derrière va briller sans concasser les autres devant...
Posté 26 octobre 2018 - 08:56
Là on arrive aux 20.Il a 10 ans d'avance. Vous pouvez pas comprendre.
Posté 26 octobre 2018 - 09:32
Nehe Milner Skudder est surement un des joueurs les plus talentueux de sa génération. Personnellement je suis fan, mais le souci c'est sa fragilité...
Posté 26 octobre 2018 - 09:43
Nehe Milner Skudder est surement un des joueurs les plus talentueux de sa génération. Personnellement je suis fan, mais le souci c'est sa fragilité...
Comme Savea, le meilleur est déjà derrière lui
Posté 26 octobre 2018 - 09:46
Enfin si quelqu´un pouvait lui dire de pas aller dans ce merdier !!!
Ni dans les autres racing d´ailleurs !!!
Savea devrait s'en occuper,ou sa femme...
Moumou est dans le fantasme,l'espoir fait vivre...
Posté 26 octobre 2018 - 09:50
Comme Savea, le meilleur est déjà derrière lui
Je crois pas que leurs trajectoires soient comparables. Pour le premier il a perdu sa place sportivement car plus au niveau pour les Blacks. Pour Milner Skudder c'est surtout un problème physique, car en forme il serait titulaire indiscutable chez les Blacks à mon sens.
Posté 26 octobre 2018 - 10:15
International - Beauden Barrett, le Japon avant une année sabbatique ?INTERNATIONAL - À un an de la Coupe du monde au Japon, le meilleur joueur du monde 2016 et 2017 planifierait une année sabbatique, en suivant.il y a 35 minutes
- 3
Toulon c'est plus ce que c'était
T'as pas compris, c'est à toulon qu'il vient passer une année sabbatique
Posté 26 octobre 2018 - 11:06
Cool Milner-Skudder.
Faut dire qu'avec un effectif de 5 ailiers et 2 centres, dont un qui se barre, un ailier était nécessaire.
Posté 26 octobre 2018 - 11:47
D'un autre côté les ailiers du RCT sont plus lents et lours que leurs centres (hors Basta).Cool Milner-Skudder.
Faut dire qu'avec un effectif de 5 ailiers et 2 centres, dont un qui se barre, un ailier était nécessaire.
Posté 26 octobre 2018 - 12:42
Cool Milner-Skudder.
D'un autre côté les ailiers du RCT sont plus lents et lours que leurs centres (hors Basta).
Collazo va remettre Tuisova et Nakosi au centre. Ça fonctionne si bien.
Vous êtes 2 vilains pas gentils qui font rien qu'à se moquer!!!
Vous feriez bien de vous méfier parce que comme le dit le grand Raphaël Lakafia "dès que ça va tourner, on ne nous arrêtera plus." Et la vous rirez moi......ou pas!!!!
Posté 26 octobre 2018 - 12:50
Vous êtes 2 vilains pas gentils qui font rien qu'à se moquer!!!
On devrait arrêter d'ailleurs.
Comme dit un philosophe (Mourad Boudjellal) : « Il faut arrêter de dire des bêtises dans les médias et sur les réseaux sociaux. »
Parole d'expert en la matière.
Posté 26 octobre 2018 - 14:24
On devrait arrêter d'ailleurs.
Comme dit un philosophe (Mourad Boudjellal) : « Il faut arrêter de dire des bêtises dans les médias et sur les réseaux sociaux. »
Parole d'expert en la matière.
Oui j'adore sa citation surtout quand tu poursuis l'interview :
"Nous avons inventé la notion de spectacle, avec l'arrivée de grandes stars, nous allons maintenant essayer de reprendre un peu d'avance sur les autres"
"Nous jouons dimanche contre La Rochelle. Si nous gagnons, nous pourrons viser la 6e place, si nous perdons, nous auront un mach clé pour le maintien la semaine suivante."
"Et si nous ne nous qualifions pas cette année, nous n'avons jamais gagné le Challenge ! Ça fera trois étoiles et demi."
Moumou souvent imité jamais égalé!
0 members, 2 guests, 0 anonymous users