Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30933 réponses à ce sujet

#2476 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 24 octobre 2013 - 15:48

Franchement je comprend tout à fait que les propos de MB sur l'arbitrage ou autre choque et qu'on puisse consevoir que ce n'est pas son role.  Mais ce n'est pas le premier président à le faire seulement les autres on les entend pas ou moins...

Mais si tu veux des exemple un Briviste avant lui et je crois l'affaire de la sodomie avait dit "j'ai le sentiment de mettre fait enfilé" guere plus classe bon le gars ne fut pas trop médiatisé et à eu l'intelligence de ne pas en rajouté je te l'accorde.Sinon Blanco il a la culture rugby ou pas lui?

Et c'est la notamment qu'est toute la différence sa voix porte bien plus que les autres et donc les conséquences de ses propos sont aussi plus importantes

#2477 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 15:49

Peut etre pas des municipales mais des élections qui ratissent un peu plus large qu'une ville il a ses chances (bassin de population plus hétéroclite) 

Pour le showbiz il a ses chances. Rien que pour la diversité à l'écran il n'aura aucun mal à trouver sa place car le PAF doit s'adapter à la société francaise et ils ont besoin de gars comme mourad...

Je suis vraiment pas sur que MB soit attirer par la télé par contre clair qu'il s'implante dans la radio et que cela semble lui plaire.

#2478 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30 186 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 15:49

Mais si tu veux des exemple un Briviste avant lui et je crois l'affaire de la sodomie avait dit "j'ai le sentiment de mettre fait enfilé" guere plus classe bon le gars ne fut pas trop médiatisé et à eu l'intelligence de ne pas en rajouté je te l'accorde.Sinon Blanco il a la culture rugby ou pas lui? 

c'était le président de Brive (Bertrand) et déjà face à nous... (on avait gagné au stadium  9-6 je crois)

sinon Blanco ou autre ont pour eux le fait qu'ils ne sont pas dans la saillie permanente. Que tu le veuilles ou non, Boudjellal, quand il l'ouvre, c'est attaque non stop avec des coups parfois bien bas (ex : Urios) et du coup, il devient inaudible et c'est çà qui reste dans la tête de pas mal de monde, qui du coup ne font même plus l'effort d'essayer de lui trouver des circonstances atténuantes.

#2479 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 24 octobre 2013 - 15:50

Disons que quand tu regardes ce qu'il a fait de sa vie au niveau des affaires tu comprends que ce n'est pas un crétin fini, qu'il a souvent de bonnes idées et qu'il rentre dans tout ce qui bouge parce qu'il se sent rejeté dans le monde du rugby et se plait à jouer dans ce registre...

Des gros cons qui réussissent en affaire, il y en a pourtant quelques uns. 

Je suis qd même sceptique quant à MB. Ces propos redondants sur le racisme, les femmes, sa manière de cliver sur certains sujets qui dépassent le rugby me file la gerbe. 

• cetotomatos, Marcaurel et RCV06 aiment ceci

#2480 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 15:50

Je vois pas trop ce que tu entends par "bassin de population hétéroclite".

Si Boudjellal fait de la politique, c'est pour être ministre pas conseiller régional ou député européen (qui sont pour moi, les seules élections où il peut être élu s'il est en bonne position sur une liste UMP ou PS... )

Un canton ou une circonscription c'est basé sur des stratégies politiques, c'est pour ca que chaque majorité les modifie.

Donc un mec issu d'une ville de droite peut etre député ou conseiller régional de l'autre bord pour la commune ou il a aucune chance

#2481 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 15:52

c'était le président de Brive (Bertrand) et déjà face à nous... (on avait gagné au stadium  9-6 je crois)

sinon Blanco ou autre ont pour eux le fait qu'ils ne sont pas dans la saillie permanente. Que tu le veuilles ou non, Boudjellal, quand il l'ouvre, c'est attaque non stop avec des coups parfois bien bas (ex : Urios) et du coup, il devient inaudible et c'est çà qui reste dans la tête de pas mal de monde, qui du coup ne font même plus l'effort d'essayer de lui trouver des circonstances atténuantes.

La je te rejoind mais pour moi c'est différent de ce que tu disais au départ.

Je pense qu'on peut très bien président ou pas critiquer l'arbitrage et dire qu'on fut déçu par un match après tout est dans la manière de faire passer le message mais moi perso j'essaye plus de m'attacher au message et à comprendre pourquoi il dit cela qu'à la maniére :)

#2482 l'exil

l'exil

• Membres
  • 30 186 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 15:56

non car ton devoir de réserve dont on parle + haut ne t'empêchera pas de te relâcher sur un coup de sang ou 2 mais pas dans 100% des cas comme lui. Il ferait mieux de se mettre + en retrait et ça lui éviterait en plus de sortir de grosses conneries comme sur le racisme du rugby vis à vis des étrangers évoluant en top 14...

Je pense qu'on peut très bien président ou pas critiquer l'arbitrage et dire qu'on fut déçu par un match après tout est dans la manière de faire passer le message mais moi perso j'essaye plus de m'attacher au message et à comprendre pourquoi il dit cela qu'à la maniére :)

ben moi, le fond ne m'intéresse plus quand la forme est si méprisable... Trop facile le classique "il a pas tort sur le fond même si la forme laisse à désirer". Qu'il commence déjà à bien parler, à respecter les gens et là, ces mêmes gens l'écouteront plus.

#2483 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 16:16

Et puis, il est laid, mais laid...

• Matt63 aime ceci

#2484 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 16:22

non car ton devoir de réserve dont on parle + haut ne t'empêchera pas de te relâcher sur un coup de sang ou 2 mais pas dans 100% des cas comme lui. Il ferait mieux de se mettre + en retrait et ça lui éviterait en plus de sortir de grosses conneries comme sur le racisme du rugby vis à vis des étrangers évoluant en top 14...

ben moi, le fond ne m'intéresse plus quand la forme est si méprisable... Trop facile le classique "il a pas tort sur le fond même si la forme laisse à désirer". Qu'il commence déjà à bien parler, à respecter les gens et là, ces mêmes gens l'écouteront plus.

Ce n'est pas parceque tu écris en rouge et sur mon message que tes arguments passe mieux :)

En tout cas je ne comprend pas la différence de point de vu qu'un gars pète une fois pou plusieurs fois les plombs le devoir de réserve n'est plus là point barre. Et Blanco à eu quand plus que deux ou trois coups de sang ;)

Et puis bon heureusement que Bertrand est moins médiatique que MB.

Quand au deuxiéme point tu connais l'ancien président de mont de marsan? Interroge le sur ses idées tu verra qu'il partage beaucoups de similitude avec la vision du rugby actuel de MB. Il l'a dit d'ailleur quand il l'était président mais bisarrement personne ne l'écoutait lui....

#2485 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 112 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 16:27

Punaise, si l'ancien président de Mont-De-Marsan est d'accord avec Mourad, faut absolument les suivre dans leurs délires !

#2486 l'exil

l'exil

• Membres
  • 30 186 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 16:27

En tout cas je ne comprend pas la différence de point de vu qu'un gars pète une fois pou plusieurs fois les plombs le devoir de réserve n'est plus là point barre. Et Blanco à eu quand plus que deux ou trois coups de sang ;)

Et puis bon heureusement que Bertrand est moins médiatique que MB.

Quand au deuxiéme point tu connais l'ancien président de mont de marsan? Interroge le sur ses idées tu verra qu'il partage beaucoups de similitude avec la vision du rugby actuel de MB. Il l'a dit d'ailleur quand il l'était président mais bisarrement personne ne l'écoutait lui....

et ces mecs là la jouent également parano sur leurs origines, déplacent le débat sur des des pentes savonneuses qui n'ont pas lieu d'y intervenir ou font des jugements pourris et déplacés (doux euphémisme) sur certaines personnes ? le tout dans 90% de leurs interventions ?

#2487 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 18:11

et ces mecs là la jouent également parano sur leurs origines, déplacent le débat sur des des pentes savonneuses qui n'ont pas lieu d'y intervenir ou font des jugements pourris et déplacés (doux euphémisme) sur certaines personnes ? le tout dans 90% de leurs interventions ?

Putain mais il parle jamais le Mourad...  il me semblait pourtant qu'il passait sa vie à l'ouvrir.

Depuis le début de la saison, il n'y avait pas eu de polémique à part la petite histoire avec Urios qui n'avait d'ailleurs pas vraiment passionné la presse. alors tes 90%... c'est 4 ou 5 quoi.

#2488 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 419 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 18:19

:)

#2489 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 19:22

Pour avoir eu l'occasion de discuter deux trois fois à Toulon avec lui, avec en plus un maillot jaune sur les épaules (0/17, par exemple...hein Bourrin !), le gars est d'un abord évidemment très sympa et très courtois.
En plus, je vous confirme qu'il est loin, mais très loin d'etre un idiot.
Le reste, c'est un role qu'il joue, c'est sa tactique pour défendre les intérêts de son club.
Là, c'est discutable, ok.
Mais j'aimerais qu'on soit tous sur ce forum aussi intelligent que lui.

T'as discuté avec lui et aprés avec moi ?

Bordel c'est comme si j'avais couché avec une fille aprés lui ...beuuuuuuurk

#2490 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 20:09

ça devient grave par ici... c'est pas les transferts le sujet à la base?

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users